CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rockstar prend le bord de SONY?

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
04 mai 2007 à 01:49:53

An interview with the UK´s Official PlayStation Magazine reveals that Rockstar´s creative VP Dan Houser believes the 360 is impairing the development of Grand Theft Auto IV. According to the magazine´s online partner, Computer and Videogames, Houser says the lack of a guaranteed hard drive and the smaller storage space of the DVD format is limiting the game´s progress. In contrast, all PS3s have a built-in hard drive and the console´s Blu-Ray format can hold about five times as much content as DVD.

http://xbox360.ign.com/articles/785/785342p1.html

des commentaires?

pour ma part je crois que sa devait arrivé un jour ou l´autre le DVD nuira dans les années a venir a la 360

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 01:50:32

Exactement :oui:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 mai 2007 à 01:51:04

Meme ign reprend ces elements donc c´est bien vrais :oui: le DVD est mise en avant indirectement :ok: :ok:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
04 mai 2007 à 02:15:12

Tout les site reprennent cet info meme les site de 3d!!
Et comme la dit phil harrisson ds une interview il e normal que gta4 soit multi a cause du manque de manchine ps3, mais le prochain sera surement exclu ps3...

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
04 mai 2007 à 02:16:37

neleheia tj au tacket :ok: :rire:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
04 mai 2007 à 03:03:12

Ouaip, d´ailleurs, c´est bien connu: les sources d´informations les plus objectives sont les magasines officiels des differentes consoles.

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
04 mai 2007 à 08:16:41

c´est pas depuis cette news que je pense ça et que pas mal d´entre pense aussi !!

perso je le dis depuis le jour où on a su que la 360 aurait uniquement un lecteur DvD !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mai 2007 à 08:20:13

ouais mais la leprobleme a la limite c´est pas le support DVD pour GTA 4 mais plutot le fait que sur certaines 360 il n´y est pas de DD. Je pense qu´ils sortiront GTA 4 mais ceux qui possèderont une core system devraont s´acheter un DD tout simplement :ok:

hacker9
hacker9
Niveau 10
04 mai 2007 à 08:54:30

ouai enfin meme avec un disque dur de 20go (que je rappelle est unique ! pas comme la PS3 que tu peux le changer) il est vite rempli ! déjà sur les 20 go tu n´en a que 15 (Système + le fait qu´il n´y a jamais la taille réelle).

Donc après sur les 15 Go tu n´a pas intérêt d´ajouter trop de truc ! Démo, Vidéo, Divx, MP3, Photos, et sans oublier les jeux qui utilisent aussi le DD (oblivion sur PS3 prend presque 5go !! ) Donc s´ils doivent utiliser le DD, R* devra sans doute l´utiliser avec grand parcimonie pour la xbox... Et puis dis aux joueur d´acheter un DD à 80euros de 20GO pour jouer à GTA, tous ne vont pas pouvoir l´acheter !

Perso je pense qu´il vont devoir limiter quelques trucs (pas forcément les enlever) ou sinon ils vont compresser d´avantage parceque la capactié thérique d´un BR est 5 fois plus importante qu´un DVD DL...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 mai 2007 à 08:56:26

Tu n´en as que 13 et non pas 15, mais la 360 etant nettement moins ouverte et multimedia que la PS3 ca suffit bien, surtout que les jeux ne s´installent pas en partie sur le disque dur comme c´est le cas sur PS3, 20 c´est pas beaucoup mais ca suffit sur 360.

En tout cas ca fait vraiment chier d´avoir un GTA 4 limité à cause de ca.

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
04 mai 2007 à 09:09:20

C´est clair :-(

J´avais rien contre la 360 mais toucher à GTA c´est pêcher mon fils !! !

hacker9
hacker9
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:17:21

euh certes 13GO c´est suffisant quand tu n´as rien dessus ! quand tu vois qu´une démo pèse déjà 1Go bin ca va super vite. Bon la démo tu peux la viré c´est vrai mais bon voilà quoi si tu dois tout viré c´est les boulles !

moi il me reste 11Go sur les 55 de la PS3 ! Pourtant je limite ce que je met dessus.

et puis meme si l´on peut tout supprimer, certains joueurs n´ont pas de DD et n´on peut etre pas envi d´en avoir un juste pour GTA4. A mon avis ca restera marginal mais bon voilà encore un raison de plus pour me dire que je ne me suis pas trompé en achetant la PS3 bien que niveau jeux c´est la merde totale :lol:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:20:46

Ben j´ai 11 démos sur mon disque 360 et encore de la place qui me sert à rien. Je te dis elle est pas aussi ouverte multimedia que la PS3 et on installe rien sauf des demos dessus.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:23:41

makia>>>touts les jeux ps3 ne sont pas obligés d´être insatllés sur le DD :ok: tu peux y jouer sans l´installation. Certes pour Oblivion c´est mieux de le mettre sur le DD mais bon ce n´est pas obligé quoi.

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
04 mai 2007 à 09:27:56

Pourquoi, on a l´choix de les installer sur le PC sans mettre le CD ?!

hacker9
hacker9
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:30:24

chronoserge : je parle pas pour les possesseurs de PS3 puisqu´ils ont 60GO donc c´est largement suffisant pour un usage "normal" meme avec oblivion.

Makia : oki c´est noté. sur ps3 les démos font 1Go donc ca monte vite...

donc le seul pb qui reste à résoudre : comment faire pour que ceux qui ont une core et qui veulent GTA puisse se procurer un DD ?
- Baisser le prix
- Faire une offre GTA + DD
- Donner un DD ( :o)) )

ou bien attendre d´en savoir plus car pour el moment ce ne sont que des suppositions :lol:

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
04 mai 2007 à 09:31:00

Oups, pas le PC, la PS3 :lol:

Lapsus révélateur...

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:06:08

ben c´est pas grave pour le dvd pour la 360 billou et vu le filon ils pourront tjr ce procurere le lecteur hd-dvd ou il sortiron peut etre le lecteur blue-ray tjr en kit a 200euros :banzai:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:11:07

circlepit>>>heu non tu ne peux pas installer un jeu sans le BR :rire: il faut mettre le jeu t´install et apres tu joues mais il faut laisser le BR dans la console :ok: genre pour oblivion le fait d´installer ca permet au jeu de beaucoup moins chargé :ok:

Bah je pense que Rockstar va sortir GTA 4 et ceux qui n´auront pa de DD l´auront dans l´c*l :d) avis perso bien sûr je pense qu´il y a plus de premium que de core toute maniere :ok:

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
04 mai 2007 à 10:58:32

chronoserge Posté le 04 mai 2007 à 10:11:07 circlepit>>>heu non tu ne peux pas installer un jeu sans le BR il faut mettre le jeu t´install et apres tu joues mais il faut laisser le BR dans la console genre pour oblivion le fait d´installer ca permet au jeu de beaucoup moins chargé

:d) je n´avais jamais vu l´option d´installation. Je suppose qu´il faut faire triangle quand on se positionne sur le jeu pour avoir l´option d´installation ?!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive