CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meton ca au clair

drickes
drickes
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:24:14

sur la new de gta il parle pas de qualite graphique mais du stockage
donc oui les xbox360 core devienne a la traine et ci cela continu au niveau de juex tel que gta je pense quil von suprimer la core et laiser la prenium, sachant que la elite devrai voir le jour en europe.

ne dite pas que 360 ces de la ... car si je devai metre mon opinion sur votre ps3 oui elle est puissante maiscomment elle est tres difficile a programer les pauvre editeur de jeux je les plein

drickes
drickes
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:27:57

pro sony vous aver un enrichisement au niveau du vocabulaire ces incroyable

ces bien Renderware tu a aligner 6 lettres maintenant essaye de me faire une 20 lettres

Vince_Bicouze
Vince_Bicouze
Niveau 3
03 mai 2007 à 22:28:40

tout a fait la x box est une bonne console mais la ps3 c´est c´est..................... de la booooommmmmmmmmbbbbbeeeeee :gni:

drickes
drickes
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:29:39

bombe tu tavence trop petit elle vient tous jsute de sortir alor ces lavenir qui le nous dira

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:30:48

le présent commence déja a nous le dire drickes

Vince_Bicouze
Vince_Bicouze
Niveau 3
03 mai 2007 à 22:30:52

nan je m avance pas c dela bombe et pi c tou tu es jaloux ?? ?

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:31:11

l´avenir c´est juste pour achever

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:32:17

Sujet : meton ca au clair

sur la new de gta il parle pas de qualite graphique mais du stockage qui bride l´avancement (saleté de DVD)
donc oui les xbox360 core devienne a la traine (merci aux millions de joueurs core :rire: ) comme la prenium qui possede elle aussi du DVD et ci cela continu au niveau de juex tel que gta je pense quil von suprimer la core et laiser la prenium, sachant que la elite devrai voir le jour en europe. Comme merci a tout ceux qui ont prix la core en les obligant a acheté le DD (20 GO 100€ MDR :rire: )

ne dite pas que 360 ces de la balle, car c´est faux est si je devai metre mon opinion sur votre ps3 oui elle est puissante mais comment elle est tres difficile a programer les pauvre editeur de jeux je les plein, tellement que le prochain burnout 5 sera mieux sur PS3 :rire:

drickes
drickes
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:33:27

ces vrai je suis jaloux d´une console je laime la ps3 je veut dormir avec elle tous les soir lui faire des bizouz stop je marete la je commence a devenir un pro-s

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:34:00

Drickes => la 360 a de bon jeu , mais avour que la console le coté hardware c´est vraiment , pas térrible , fiabilité très basse , console en quite, refus de MS d´intégré de base des élément vraiment next gen ( hdmi , wifi , BR ou HD dvd )...

La puissance n´est pas remise en cause encore ( encore que voir burnout 5) , mais ca fait réelement chier si on une version bridée sur ps3 , parce que MS a refusé d´intégré un DD de base , et un format de disque HD...

Puis faut avouer que c´est aussi pour faire taire plusieur pro-360 qui arréter pas de crier 600€ pour rien de plus , le br ca sert a rien , le hdmi ca sert a rien , un gros DD ca sert a rien...
On vois ce que fait MS maitenant version avec plus gros dd et HDMI , lecteur HD en plus ...

drickes
drickes
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:36:02

on vera sa pour burnout 5 surtout que ign se sont bien marer de faire les comparaison xbox360 et ps3 sur certain jeux et le vainquer etait microsoft, mais oui la ps3 ces de la bombe

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:37:12

la next gen c´est la ps3 (wifi,hdmi,bluray,)
la 360 c´est une semi next gen(en option:wifi,dd,hd dvd;pas de hdmi)

je sais dans quoi j´ai mis 600 euro au moins

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:37:31
  • drickes profil

* Posté le 03 mai 2007 à 22:36:02 avertir modérateur
* on vera sa pour burnout 5 surtout que ign se sont bien marer de faire les comparaison xbox360 et ps3 sur certain jeux et le vainquer etait microsoft, mais oui la ps3 ces de la bombe

MAIS VIVE LES NAIFS :lol:

les jeux de l´époque etait juste des portages de jeux 360 deja sortie :oui: normale que la ps3 avait quelques probleme a ce niveai car les jeux etait pas optimiser pour elle :non: MAIS LA burnout est developper en meme temps sur les deux console :-)))

ne rage pas je comprend :ok :ok:

drickes
drickes
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:38:46

il faut pas oublier que cela fait 2 ans que la xbox360 est sorti mes vous croyer que microsoft va senterer comme sa non juste m´en il sera toujour la pour nous les joueur

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:40:02
  • drickes profil

* Posté le 03 mai 2007 à 22:38:46 avertir modérateur
* il faut pas oublier que cela fait 2 ans que la xbox360 est sorti mes vous croyer que microsoft va senterer comme sa non juste m´en il sera toujour la pour nous les joueur

il y´a qu´a voir la xbox :rire: abondonné :rire: Alors que la PS2 continue avec GOD, okami, odin..

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:41:56

Melon ça va pas au clair, ça va au frais.
Ah tu vouais dire "mettons"? Fallait le dire! Enfin l´écrire.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:42:41
    • drickes profil

----------------------------

Bizarement les multis de la sortie qui était pour 90% des portages de 360 était mieux sur 360.

QQue mois après oblivion sort et les devs ayant fait un bon travail , il est un poil mieux que sur 360.

Et pour les jeux en prépation en même temps sur les deux consoles , Problème avec GTA sur 360 , meilleur physique sur burnout 5 sur ps3...

Je dit pas que ca sera toujours le cas, mais faut
pas faire de qqe cas une généralité..;

Mais avoir des multis bridé a cause la concurence ca fait sérieusment chier ...

Il y aurait des problème a cause la ps3 ,les prp-360 auraient été les premier a crier au scandale.

drickes
drickes
Niveau 5
03 mai 2007 à 23:16:23

pour oblivion on na eu la droit a une mise a jour et le jeux et magnifique

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
03 mai 2007 à 23:19:01

drickes: tu fermes ta gueule puante , va chier ton sang

Kenshiro2006
Kenshiro2006