CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la news qui tue...

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
03 mai 2007 à 22:11:32

:jegerelessmileys:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:11:48

apparemment les pro m ont tardé à affluer,ca m´etonne.en tout cas c´est une grosse claque dans la gueule de bilou qui disait à l´epoque que les joueurs peuvent acheter la core,le disque dur n´est pas indispensable.nous offrons le choix aux joueurs nous, pas comme sony lol
mais le paradoxe c´est que sa politique se retourne contre lui meme,sa console ne perdra jamais sa reputation celle de la console en kit. tout est acheté separemment et ca doit etre à bilou contrairement à son concurrent nippon qui lui est totalement ouvert.apres on arrete pas de dire que c´est sony qui impose.

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:12:36

sony c´est 600€ mais bon sony fait pas les choses a moitié

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:13:58

en tout cas une chose ,la console de sony peut se targuer d´etre une console multimedia contrairement à son concurrent americain

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
03 mai 2007 à 22:16:47

ce que je trouve bizar c´est que toute les presentation du jeu GTA 4 ont été effectuer sur 360 alor faudrais savoir si le DD est si indispenssable que sa

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:18:09

mais mine de rien a chaque fois que j´y pense

20G0 vendu 100€ j´arrive toujours pas a y croire :rire:

truc de fou quand meme :rire: comme le wifi vendu a 80Euros pendant que des clé usb wifi se vendent 40€

je kiff trop le kinder de lux :rire:

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
03 mai 2007 à 22:18:23

une erreur de microsoft le pack core,parce que franchement le disque dur est indispensable.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:18:57
  • Camaradezangief presenter quelque chose sur un supporte ne veut pas dire que c´est good :ok: Surtout que le jeu n´est pas passer golds reveil toi :-)))
Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
03 mai 2007 à 22:19:18

nelehia franchement tu sers a quoi sur ce forum seulement a provoquer ta guerre des gamins :honte:

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
03 mai 2007 à 22:19:29

STOP ne fesont pas comme les pro-m!
Reston courtois et polie.
Sony a montrée sa strategie et voila quel commance a payer et la sertaint ne rie plus :non:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:19:32
  1. olocacao360 profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 22:18:23 avertir modérateur
  3. une erreur de microsoft le pack core,parce que franchement le disque dur est indispensable.

meme le dvd est un erreur regarde bien c´est dit indirectement dansla news

fait pas sourde :ok:

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:19:56

En fait M$ prétend que tout ce qu´à la PS3 en plus de la 360 est inutile au départ et petit à petit on s´apperçoit qu´en fait ...
Je vous la refait:
Au départ un lecteur BD (ou HD-DVD) ça sert à rien, puis finalement on en vend un 200 €, mais que pour les films parce que pour les jeux c´est inutile :rire2:
Au départ le wifi c´est inutile mais finalement on en vend un à part
Au départ la prise HDMI c´est totalement inutile car la full HD c´est inutile, finalement la full HD ça peut être utile donc on fait une MAJ à l´arrache pour que la 360 puisse le faire vite vite avant la sortie de la PS3, avec un cable différent, mais le HDMI est toujours inutile. Finalement on sort une nouvelle version de la console avec HDMI (puisqu´en fait la première solution est carrément boiteuse puisque ceux qui veulent du full HD ne veulent pas d´un signal décompresssé recompressé, et en plus très peu d´écrans peuvent afficher du 1080p sans HDMI)
Au départ un HDD c´est pas indispensable, ou à la limite un petitn finalement un gros HDD c´est utile on sort même une nouvelle console avec un gros HDD, et puis apparemment pour certains jeux ...

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
03 mai 2007 à 22:21:45

a vous de voir moi je vois cet news comme un gros reatr de la part de rockstar et il on trouver une grosse connerie a dire pour retarder la sorti de leur jeu et je trouve sa aberent actuelement d´avoir absolument besoin d´un disk dur pour jouer a un jeu sur une console de salon si c´est réellement le cas valait mieu rester sur pc

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:21:54

darkdax360 le Kinder de luxe :rire:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:22:27
  1. Camaradezangief profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 22:21:45 avertir modérateur
  3. a vous de voir moi je vois cet news comme un gros reatr de la part de rockstar

comme criterion avec burnout 5 :rire:
oui oui oui il y´a une conspiration :rire:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:23:57

aujourdhui on peut plus le nier,Microsoft a ete trop vite et n´a peut-etre pas fait les bons choix(de toute maniere,des choix foireux ils en ont fait un paquet...et ils continuent!)
Le Blue-ray c´est bien,y´a pas photo...ça peut contenir 50 go de données .le DD lui stocke des fois plus de la moitié des données d´un jeu...ça aide le lecteur...et ça MS y a pas pensé....l´enorme boulette quoi...
Autre boulette,Sony vend ses ps3...avec un DD de série de 60 go...bon point pour eux...MS lui nous la vend avec un DD de 20 go....mais on a pas 20go...tout au plus 60/70% de cette capacité....ridicule...3eme boulette pour la firme de Redmond..
On peut,si on le souhaite,brancher nimporte quel DD sur ps3 via un port USB...pas sur 360...4eme grosse boulette de MS qui prefere carrement,selon moi,nous arnaquer avec des DD foireux vendus au prix du court du diamant en bourse....
MS essaye de suivre Sony sur son terrain...bon tres bien,il nous accouche l´Elite...qui fait toujours autant de bruit,qui chauffe toujours autant....et qui ne permet toujours rien pour ce qui est des histoires de ftp perso et de transfert perso....clodo va!!...sur PS3,ça c´est de serie...on fait ce qu´on veut...on met ce qu´on a decidé de mettre dans la console....sur 360,tu met exclusivement tout ce que MS t´a permis de mettre....ses produits,et seulement ses produits....si des deux machines une seul peut se targuer d´etre reellement "multimedia" c´est pas celle de Microsoft...loin de là...

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:25:43
  1. kenshiro2006 profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 22:23:57 avertir modérateur
  3. aujourdhui on peut plus le nier,Microsoft a ete trop vite

:oui: surtout qu´étant pas un constructeur la manoeuvre est plus rigide :cool:

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
03 mai 2007 à 22:25:55

il ne faut pas crier victoire trop tot perso je men fous j´ai les 2 consoles mais vous voir vous foutres sur la gueule pour une news sans en savoir réellement le sens et encor moin le denouement je trouve sa plus que puerile

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:26:58

Voila une raison pour laquel je n´aime pas le multi.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:28:18

Camaradezangief il y´a rien a savoir :non: avec la ps3 tout est là pour faire ce qu´on veut c´est tout :-))) les prochains hit parleront d´eux meme avec des jeux d´un calibre plus novateur et complexe en feature :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS