Bonsoir à tous
Tout d´abord, je tiens à m´excuser de créer un topic pour cela mais dans ma classe, il ya un type (un boulet) fan d´ordinateur qui croit tout connaitre en jeux-vidéo (alors qu´il passe sa vie sur WOW) et qui se permet de comparer la PS3 et "son pc surpuissant, sa machine de guerre" comme il l´appele.
Il ya quelques temps, j´avais mit la main sur une feuille technique prouvant noir sur blanc la supériorité d´un ordinateur. Je n´arrive plus à la retrouver.
Dès lors, pouvez-vous m´aider à prouver à cet éspèce d´entêté chiant qu´il a tord?
Merci d´avance ! Bonne soirée !
tu veux prouver que c mieu lordi ou que c moin bien car
Il ya quelques temps, j´avais mit la main sur une feuille technique prouvant noir sur blanc la supériorité d´un ordinateur. Je n´arrive plus à la retrouver.
et apres
Dès lors, pouvez-vous m´aider à prouver à cet éspèce d´entêté chiant qu´il a tord?
De ce coté là c´est dur de prouver car aucun PC n´est fait pareil... donc s´il a un ordi normal c´est a peu près pareil je pense mais s´il y a un ordi de la NASA, il peut se rabiller! ![]()
ça se compare pas !! !
ps3 est optimisé pour le jeu mee si ellle a des composants pas exceptionnel lol
Pas exeptionnelle? le Cell c´est quoi sinon? c pas ton pov double core déjà dépassé depuis...1 an 1/2 et oui qui va lui arriver à la cheville mais bon......
Ton pote est bien un boulet effectivement qui ne pense qu´a booster son ordi ou crioyant que celui ci déchire les PC des programmeurs avec tablette graphique lol
Dis lui juste aussi que de 1 le PC n´est jamais optimisé pour le jeu les jeux eux ne sont jamais bien optimisés tellement de configs en même temps!
Et que....bah voilà les PC sont tout le temps dépassé...par d´autres PC justement!
Donc ton pote peut aller se rhabiller!
En plus avec Windaube....hein? pas de quoi être fier de son PC surpuissant complêtement gaché par une OS....de merde
Pour info la 360 même avec les comosants latte encore aujourd´hui n´importe quel PC en puissance intrasèque regarde Gears of War......
Demande juste à ton pote....à tu vu un jeu aussi tehcnuiquement bluffant sur PC depuis septembre?....la réponse non et là paf! pourra plus rien dire...à part pleurer pour son PC hyper puissant mais non optimisé pour les jeux qui demandent bien plus de ressources qu´une version console et......handicapé par un OS et autres.......
Jouer sur PC? Quelle HORREUR!!!!!!! ![]()
POUR CLORE CE TOPIC :
Le therme "PC PUISSANT" change tout au long du temps.
Aujourd´hui les Ordinateurs on "techniquement" dépassé la puissance des consoles comme la PS3.
Mais encore aujourd´hui leur "optimisation" les laisse derrière les console tous simplement parce qu´il ne sont eux même pas conçut pour une seule tache.
En bref ton pote peut très bien avoir une config démentielle qu´il renforce tous les 2 mois avec de nouveau composant il reste qu´il doit payer 5x plus pour faire marcher des programmes/jeux qui normalement fonctionnerai avec 3x moins.
=> _Masamune_
En même temps le PC a l´avantage de permettre de configurer très précisément les controleurs crée pour lui. (sourie/clavier/joystick/pédalier/joypad)
Les jeux PC peuvent aussi contrairement au jeux console actuel être patché ou mieu ...
... MODDER !! !!!!!!!!!
Un jeux comme Half-life 2 par exemple ne sera jamais aussi intéréssant sur console que sur PC tous simplement parce qu´il ne disposera pas des mods multijoueurs ou solo qui fleurisse sur la toile.
Dernierement j´ai même vu un mods transformer HL2 en un RPG fantasie à la 3me personne
Bon je ne comprend pas vraiment t´as question.
Mais tout depend de la configuration de son PC.
La PS3 contient des composant de dernier cri.
pour des application en 64bits la PS3 est larguée par les PC actuels les plus perfomant.
Si c´est pour des application 32bits (suffisant pour les jeux) alors les PC actuels sont largués par la PS3.
bref en fait la PS3 est conçu et optimisée specialement pour les jeux.
Donc si c´est pour les jeux video la PS3 est plus performante que les PC actuels.
enfin contre les pc a 2000 euros je ne pense pas que la ps3 et la 360 puisse s´aligner
Merci à tous pour vos réactions, c´est très gentil à vous!
Par contre il n´y avait pas une histoire de nombre de procésseurs supérieurs sur PS3? Ou bien est-ce par rapport à la X-Box?
Mais encore merci à chacun pour vos renseignements!
lolocacao360, meme les PC a 2000€ ne rivalisent pas avec la PS3 (pour les jeux bien evidemment).
sinon Tidus7898, je ne comprend ta question.
Nan mais faudrait juste ne pas déconner non plus.
Une console est une console, jamais elle n´arrivera a la cheville d´un PC véritablement boosté.
C´est juste que question prix, c´est beaucoup plus rentable d´acheter une console, meme une PS3.
j´avais entendu aussi que la ps3 avant sa sortie était plus puissante qu´un pc grace a son processeur cell, mais maintenant j´hésite vu la technologie qui avance a grand pas, un jou ou l´autre la ps3 sera une psx comparer a un pc, car le pc évolue toujours, la ps3 évolue au niveau des graphisme des jeu et non de la puissance, ceci est mon avis personnel qu´en pensez vous???
La seule chose que la PS3 a de superieur aux PC actuels c´est son processeur, et ca ne durera pas, les 8 coeurs arrivent, niveau carte graphique une generation de retard basée sur une geforce 7 quand sur PC nous en sommes à la 8, niveau ram 256 Mo pour le systeme quand les PC actuels sont à 2 Go. En matos pur la PS3 est quasiment larguée, mais bon jouer sur console et sur PC ca n´a rien à voir, la comparaison est un peu idiote.
MakiaveridiK2K
c vrai que la comparaison est un peu idiote, mais faut etre réaliste qu´un jour ou l´autre la ps3 sera comme une playstation 1 devant un pc, j´ai jamais dit que c´est une playstation 1, ceci est un exemple pour dire que le pc sera déja bien loin devant la ps3, mais si je dois acheter la ps3 c pour ca,un jeu trop , trop beau chaque fois que je regarde cette video, c´est incomparable avec les console précédente
voici la video
http://www.gamekult.com/video/7587201/
juve2007, oui la PS3 sera larguée par les PC d´ici quelque temps.
Mais bon le niveau technique que peut atteindre la PS3 est deja exceptionnelle.
Euh on dit la meme chose je te signale ^^^Je dis justement que la PS3 est deja "depassée" par les PC.
superbegita Posté le 03 mai 2007 à 21:00:59 Pour info la 360 même avec les comosants latte encore aujourd´hui n´importe quel PC en puissance intrasèque regarde Gears of War......
Demande juste à ton pote....à tu vu un jeu aussi tehcnuiquement bluffant sur PC depuis septembre?....la réponse non et là paf! pourra plus rien dire...à part pleurer pour son PC hyper puissant mais non optimisé pour les jeux qui demandent bien plus de ressources qu´une version console et......handicapé par un OS et autres.......
Gears of Wars, pfff
C´est rien comparé à Crysis :souronis: