CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test ventilateur

iytg
iytg
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:40:50

voila sur les autres forums pas mal de gens ont des probs avec les ventilos.restait 15 minute sur le xmb et dite moi vous etes a quel niveau
1 on entend rien 2 un peu.3 fort
si ça passe au niveau 3 eteignez la console 5 minute et rallumé la.si peu de temps apres elle passe au niveau 2 ou3 c´est bien .si nan et bein on fera une lettre avec d´autres forums pour l´envoyer chez sony.a ce qui parait sur certaines consoles la sonde serait mal reglée.
sinon jouez un moment et eteignez la pour la rallumer 10min apres pour voir si le ventilo s´enclenche vite(ce qui est une bonne chose)

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
03 mai 2007 à 18:56:04

ouè j´ ai le meme probleme et ce qui ont ce probleme ont le numéro de série qui commence par 2743... comme moi ...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:57:29

salut a toi
Quel est le problème au juste ta console freeze?

La mienne est juste chaude aprés j´ai pas de bug particulier donc j m´affole pas.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:01:48

j´ai 2743 aussi mais bon j´ai pas remarqué que c´était anormalement chaud,enfin peut ètre un peu

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
03 mai 2007 à 19:05:36

j´ai que ça a faire !!

:hum:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:07:13

y a pas de soucy non?ca ventile plus que ça ne devrait?donc c´est bien...?

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
03 mai 2007 à 19:14:07

les pbl de iygt sont un peu comme la dame
blanche.................................imaginaire
:banzai:

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
03 mai 2007 à 19:26:23

en fait le probleme c´ est pas quelle lache de la chaleur c´ est justement le contraire on a l´ impression que l´ air ne sort pas.

Pour moi le ventilo est a fond 15 minutes après l´ allumage et ne s´ arrete pas ( meme sur le xmb ) et la chaleur ne sort pas beaucoup

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
03 mai 2007 à 19:26:55

mais bon je n´ ai jamais eu de probleme ( aucun freeze ou bug de la console )

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
03 mai 2007 à 19:37:23

moi ca repasse au niveau 3 apres 20 minutes le rallumage de la ps3...

haas829
haas829
Niveau 5
03 mai 2007 à 19:44:17

moi j´ai aussi le 2743... j´entent le ventilo tourner, mais sa me derange pas donc voila :hum:

MoDo_Bison
MoDo_Bison
Niveau 2
03 mai 2007 à 19:48:23

iygt tu n´es qu´un gros c*n !!
osef ton problème imaginaire :diable:

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:48:52

g aussi une 2743 et meme apres 15 minutes a mater des video en 1080p le ventillo est toujours sur 1.....donc je c pas si c vraiment sur toute la serie......

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:00:15

mouais, votre probleme est imaginaire...

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:02:42

ma ps3 fait plus de bruit qd l´air dans ma piece est plus chaud, genre si le pc tourne en meme tps et ke jai aps ouvert la fenetre de la journée. sinon ba apres une bonne trentaine de minute oui elle fait un peu plus de bruit, doit etre au nivo 3, mais bon ien de derangeant, jamais de freeze (je croise les doigts).

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
03 mai 2007 à 20:06:01

c´est iygt le problème :lol:

iytg
iytg
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:13:14

pour tous les septiques
http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=10988
La prochaine fois sortez de jeux video.com :-(( c´est pas le seul forum en français vu que je sais que vous avez des probs en anglais
je precise c´est pas le seul forum
De plus pk tu viens polluer mon topic anty t.Quand tu crées tes vieux trucs bidon du style qui je suis.je ne t´ai pas insulté sur ce topic mais j´aurai pu.ou aussi quand tu poste sur le topic du debat et que tu dit que sarko est le meilleur.Espece de no life tous les jours tu postes plus de 100 messages.tu devrais allez faire les jeunesses hitleriennes avec sarko ça te fera passer le temps quand les gens normaux bosses,vu que tu fais rien de ta life.
Au faite,je sais pk tu votes pour sarko.c´est parce qu´il veut augmenter le nombre d´heure de sport.comme ça tu pourras jouer au rugby au lieu d´aller en cours vu que je devine que tu est en ce2 avec ta mentalité d´un gamin de 7ans.alors la prochaine fois evite de poster sur mes topics ça me fera des vacances,surtout si tu n´as pas de probleme
ps moi j´ ai aucun prob avec la ps3.c´est juste que les sondes de certaines ps3 sont mal reglés ce qui provoque un bruit intense.les personnes n´ont pas payé 600euros pour avoir le bruit d´un aspirateur.alors que certaines personnes n´ont aucun bruit.Certe,j´ai un peu exageré sur le bruit de l´aspirateur mais c´est tout de meme genant voire rageant!

iytg
iytg
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:18:03

le gars qui a créé le topic a meme des contacts avec sony usa c´est un canadien.le gars de sony nous a dit que si il y´avait suffisament de plainte de la part des joueurs,il y´aura une mise a jour qui reglera la sonde

iytg
iytg
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:20:58

il faut jouer un moment et retourner ensuite sur le xmb 20 minute.si le ventilateur descend d´un palier c´est bon signe.
la prochaine fois je m´abstiendrai comme ça la garantie aura expiré

iytg
iytg
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:23:54

ce bruit est genant surtout lorsque l´on mate un blueray.Normalement lors du visionnage d´un blueray la console n´a pas besoin de s´exciter et de passer en palier 3

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable