CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blame a GTA 4

Blandine
Blandine
Niveau 8
03 mai 2007 à 18:32:16

Bonjours,

Voilà après avoir vue la vidéo de GTA 4, j´étais SUPER embalée. Je me suis dit c´est PAS POSSIBLE de faire un jeu comme ça ! :bave: :bave:

Puis quelques jours plus tard, le rève commença a se transformé en cauchemar ! :diable:

D´abord on aprend que les noms des monuments vont etre remplacer (Ce qui est complètement ridicule a mon sens !) . Ensuite on apprend que on pourra plus voler ! (pas d´avion ou autre !)

Et pour finir on vient d´apprendre que comme Rockstar veut que les version 360 et PS3 soit identique (Merci M$ pour le chèque a rockstar !) GTA 4 sera donc brider au maximun pour pouvoir fonctionner sur une 360 sans HDD ! :ouch2:

Moi qui imaginait déjà un New york Gigantesque grace a la capaciter d´un BR, je me voyais déjà dans le métro, prendre le train pour allez en banlieu, pouvoir entré dans n´importe qu´elle batiment, etc.... bref un Truc de malade quoi !

Et bah non en fait a part la HD, le jeu ne sera pas tellement plus grand que SanAdreas (limitation DVD oblige ! a moins de le faire multi DVD, mais alors la RIDICULE !)

Voilà après cette Vidéo Magnifique, on se réveille avec un mal de tête comme un matin de gueule de bois !

Je suis super déçue !! :snif2: :snif2:

J´attendais vraiment avec une grande impatience ce GTA 4 comme un vrai renouveau de la série et pas seulement un jeux en HD de plus, et maintenant je ne suis même plus sur de vouloir l´acheter.... dégouter.

Je tiens a préciser que je ne suis ni Pro M, ni Pro S vue que j´ai les 2 machines et que ce Topic sera poster sur les deux forum PS3 et 360.

J´ai juste fait ce topic pour hurler ma déception face a un jeu qui aurait du avoir une avnce de 4 ans sur son temps (comme a la sortie de Oblivion) et qui finalement se transforme en pétard mouillé :snif: :snif: :snif:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:33:48

La 360 c´est le nivellement par le bas :(

mars972
mars972
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:34:14

ta poster la meme merde sur le forum 360
et ya desja plein de topic sur ce sujet pourquoi en rajouter un autre tu fait expres?

avanger
avanger
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:34:22

gta VI perso je m´en fiche un peu mais j´aime bien et c´est vrai que je suis quand un peu deg de voir ca...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:35:01

Console toi normalement y aura des helicopteres :mort:

avanger
avanger
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:35:19

MARS972 ...Pourquoi ya til autant de frustrés sur terre? :sarcastic:

mars972
mars972
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:37:09

je suis pas fruster je suis souler le forum est blindé de topic sur GTA bridé 1topic aurai suffit on a pas besoin de 50topic identique ya d´autre sujet interressant qui sont zapé vu que la page est blindé de topic GTA

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
03 mai 2007 à 18:42:13

blandine : Voilà après cette Vidéo Magnifique, on se réveille avec un mal de tête comme un matin de gueule de bois !

si c´est pour dire ce genre de connerie, la prochaine reste couchée, ça t´évitera la gueule de bois et pour nous un topic de merde!! merci

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:43:16

heureusement qu´il est pas aussi multiplateforme wii ...

:dehors:

Blandine
Blandine
Niveau 8
03 mai 2007 à 18:43:30

C´est bon j´ai le droit de m´exprimer moi aussi.

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
03 mai 2007 à 18:44:44

Microsoft et la 360 :diable:

Chabit
Chabit
Niveau 5
03 mai 2007 à 18:45:50

:pacg: Tu veux gagner un jeux ? Un T-shirt avec ton pseudo Jv.Com + un smiley dessus ? :pacd:

Va tout de suite sur:

http://www.you-win-a-game.fr.st/

Blandine
Blandine
Niveau 8
03 mai 2007 à 18:57:11

Boycote a Rockstar !! on veut Max payne 3 :bave:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:59:19

euh y aura pas de max payne 3, les developpeurs bossent actuellement sur leur nouvelle franchise, alan wake

Blandine
Blandine
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:00:02

je sais mais moi je veu Max payne 3 :bave:

mars972
mars972
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:05:11

ben tu peut toujour rever tu a le droit si tu comprend pas on peut rien faire pour toi :non:

OniMuShaM7
OniMuShaM7
Niveau 4
03 mai 2007 à 19:11:27

Y´a un solution a ton malheur ! Achete la 360 et prend Carckdown :lol:

Blandine
Blandine
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:14:58

Mais j´ai déjà une 360 !

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
03 mai 2007 à 19:18:31

ce qui me fais :rire: c´est que je revois tt les topic sur ce forum et celui de la 360 qui disait que le Blu-ray ne servirait jamais à rien et que c´était microsoft qui avait raison de ne pas mettre un lecteur BR !! :honte:

ps: là ou je vais :rire: c´est quand Microsoft va sortir un lecteur extern Blu-ray (comme c´est déjà prévu) et que pour jouer au futur jeux, genre GTA4, vous devrez débourser OBLIGATOIREMENT au moins 250 euros :rire:

mais là comme par azart la PS3 ne coutera tjs pas moins chère que la 360 :honte:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
03 mai 2007 à 19:21:10

quelle connerie qu´il faut pas lire, virtua fighter 5 est mieu sur 360 pourtant y´a moin de place que sur un blue ray
de toute facon j´ai la ps3 et je trouve que c´est la plus mauvaise console avec la wii, heureusement qui y´a naruto accel qui est sorti pour depoussieré un peu ma ps3 jap

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)