lord-debil
c´est ca, c´est normal d´etre un petit fanatique sans reflexion... j´aurais tout vu
Et vive le clichet.... les PS2 avaient de nombreux probeleme de fiabilité, mais ca l´a pas empeché de la prendre de de la vanter, mais la 360 a les memes problemes... il change de logique
Pauvre type ![]()
* Posté le 03 mai 2007 à 17:57:55 avertir modérateur
* "C´est normal sony a toujours mener la concurence par le bout du menton ps1,ps2 et maintenant ps3"
Ha Ok la PS3 qui mene la concurrence et la PSP aussi non ?? ? tu t´enfonces mon gars !! !
quel est la réel concurence de la psp? et pour les soncole portable je suis nintendo
* Posté le 03 mai 2007 à 17:58:44 avertir modérateur
* demande de bann mon c**
T´a pas 100 jours le grand
--------------------------
Mais moi siiii
mais il laisse de coté le fait que la 360 ait bien plus de jeux en exclu...
La Xbox360 a 1 an de plud que la PS3, c´est normal..
Tu manque d´argument?
c´est unn compte multi...
* Posté le 03 mai 2007 à 17:59:04 avertir modérateur
* lord-debil
c´est ca, c´est normal d´etre un petit fanatique sans reflexion... j´aurais tout vu
Et vive le clichet.... les PS2 avaient de nombreux probeleme de fiabilité, mais ca l´a pas empeché de la prendre de de la vanter, mais la 360 a les memes problemes... il change de logique
Pauvre type
Houla j´ai ma ps2 depuis le jour j et pas de problème elle roule toujours
* the_rock69 profil
* Posté le 03 mai 2007 à 17:59:36 avertir modérateur
* * I_Scare_You profil
Mais moi siiii
dommage que tu est pas de motif ![]()
Exact lord ![]()
* Posté le 03 mai 2007 à 18:00:54 avertir modérateur
* * Awake profil
* Posté le 03 mai 2007 à 17:59:04 avertir modérateur
* lord-debil
Pauvre type
Houla j´ai ma ps2 depuis le jour j et pas de problème elle roule toujours
* the_rock69 profil
* Posté le 03 mai 2007 à 17:59:36 avertir modérateur
* * I_Scare_You profil
Mais moi siiii
dommage que tu est pas de motif
-----------------------
Insulte suffit
Vas y fort ![]()
je suis en manque d´argument pour défendre ma console alors je pige un message au hasard et demande de bann pour insulte ![]()
Ok une chose est sur les enfants , ce soir j´ai ma PS3 mais je ne suis pas pret de trainer sur votre forum vus vos mentalités, heureusement que vous etes pas tous comme ça ici !
Lord debil
houla, j´ai ma Xbox360 depuis plus d´un an et aucun probleme
Tu change d´avi et de logique en fonction des marques, t´es un pauvre fan boy sans rien dan la tete, aucun amour propre, tu te sais stupide dans ta facon de pensé mais tu continue dans ce sens, le fanatisme est le plus fort... tu fais pitié ![]()
Heureusement que c´est pas tout le monde qui te ressemble
Sinon bon jeu avec ta Ps3 ![]()
houla, j´ai ma Xbox360 depuis plus d´un an et aucun probleme
Coup de bol..
* Posté le 03 mai 2007 à 18:02:51 avertir modérateur
* Ok une chose est sur les enfants , ce soir j´ai ma PS3 mais je ne suis pas pret de trainer sur votre forum vus vos mentalités, heureusement que vous etes pas tous comme ça ici !
tu est un cas rare de cherche trouble...
Arrête the_rock69 tu parle du forum mais tu oublie par la meme ocaz ces troll de pro M qui foutent la merde ![]()
Comme le fait awake ![]()
* Posté le 03 mai 2007 à 18:02:50 avertir modérateur
*
je suis en manque d´argument pour défendre ma console alors je pige un message au hasard et demande de bann pour insulte
----------
donc toi tu n´as toujours rien compris, je n´aimes ni Sony ni Microsoft mais seulement le jeuxvideos et j´aime autant la 360 que la PS3 et c´est pour ça que tu seras toujours un noob en jeuxvideos c´est parce que tu choisis un camp pour partir en guerre et tu ne te soucis meme pas de l´état de ta mentalité formatécomme un bon petit consommateur, tu es ridicule et tu devrais plus essayer autre chose que le sport pour y toucher un peu une bille parce que la, tu passes vraiment pour un bon nouveau
i scare you et lord devil sont tellement inteligents qu´ils n´ont même pas pensé que awake pouvait avoir des comptes plus anciens!
sinon serieusement, ps3 et 360 ont la même puissance brute!! !! ! point barre!
les jeux multis sont plus beaux sur 360 parcequ´ils sont portés sur ps3! c´est tout!!!
et me traitez pas de pro m pour une fois que je defend la ps3! lol
* Posté le 03 mai 2007 à 18:06:21 avertir modérateur
* * lord-devil profil
* Posté le 03 mai 2007 à 18:02:50 avertir modérateur
*
je suis en manque d´argument pour défendre ma console alors je pige un message au hasard et demande de bann pour insulte
----------
donc toi tu n´as toujours rien compris, je n´aimes ni Sony ni Microsoft mais seulement le jeuxvideos et j´aime autant la 360 que la PS3 et c´est pour ça que tu seras toujours un noob en jeuxvideos c´est parce que tu choisis un camp pour partir en guerre et tu ne te soucis meme pas de l´état de ta mentalité formatécomme un bon petit consommateur, tu es ridicule et tu devrais plus essayer autre chose que le sport pour y toucher un peu une bille parce que la, tu passes vraiment pour un bon nouveau
qui ta dit uqe javait choisit un camp?
i scare you et lord devil sont tellement inteligents qu´ils n´ont même pas pensé que awake pouvait avoir des comptes plus anciens!
Oui et?