Du calme, elle fait du bruit mais au bout de 30 secondes on ne s´en rend même plus compte, de toute façon mon ordi fait tellement de bordel que la 360 ne me dérange pas
et vous remarquerez que vf 5qui va sortir plus tard sur 360 lui aura des amelioration question aliasing ....
il font mieux sur 360 que sur ps3 ... mais comment c´est possible ...elle est trop surpuissante la sp3
* Posté le 03 mai 2007 à 17:39:30 avertir modérateur
* SLT vous avez bien de la chance d avoir la ps3 moi fautes de moyen(etant papa)j n ai pu me payer k la 360 certe c une tres bonne console ms j vien d apprendre k il y a sur certaine xbox des probléme et sa me fout les boules j ai pas payé une console300euro pour kel merde ms bon j en suis pas encore la...tout sa pour dire k vs etes une bande de veinard
Salut effectivement les 360 ont eu un gros problème de série...mais bon moi ma ps3 j´ai économisé 2 ans pour l´avoir et je ne regrette rien.
* Posté le 03 mai 2007 à 17:42:48 avertir modérateur
* et vous remarquerez que vf 5qui va sortir plus tard sur 360 lui aura des amelioration question aliasing ....
il font mieux sur 360 que sur ps3 ... mais comment c´est possible ...elle est trop surpuissante la sp3
avec ton pseudo pas grand monde vont prendre la peine de lire se que tu dit.
plus je lis ton topic plus je me rends compte que pas mal de personnes ici n´y connaissent absolument rien au jeuxvideo, allez vous enfin comprendre que le jeuxvideo est purement et simplement une passion et non une guerre , la guerre des consoles c´est un truc inventé pour les kevins comme toi boutonneux qui ce jette sur la premiere info que balance la chaine de bouzeux GAME ONE. Etre pro-S ou pro-M c´est débile et c´est encore ne rien s´y connaitre au jeuxvideo, y´a pas de clan, Sony Microsoft et Nintendo s´en foutent de gueule de pseudo-gamers, ce qui les interessent c´est seulement de la thune alors tout ce qui sort et qui se vends faut bien comprendre que c´est pas par plaisir mais par business uniquement, une console est mieux qu´une autre et alors ? L´important n´a jamais été la puissance et depuis des années on a la preuve:
NES / MASTERSYSTEM = NES qui ce vends le mieux
GAME BOY / GAMEGEAR = GAMEBOY qui se vends le mieux
SNES / MEGADRIVE = SNES qui se vends le mieux
PSone / N64 / Dreamcast = Psone qui se vends le mieux
PS2 / XBOX / GC = PS2 qui se vends le mieux
DS / PSP = DS qui se vends le mieux
Donc tu vois l´important c´est ni la puissance, ni la marque, ni quoi que ce soit mais simplement les jeux !! !
Parce-que osef pas mal de ton point de vue pro-m qui défend juste la 360
* Posté le 03 mai 2007 à 17:46:19 avertir modérateur
* plus je lis ton topic plus je me rends compte que pas mal de personnes ici n´y connaissent absolument rien au jeuxvideo, allez vous enfin comprendre que le jeuxvideo est purement et simplement une passion et non une guerre , la guerre des consoles c´est un truc inventé pour les kevins comme toi boutonneux qui ce jette sur la premiere info que balance la chaine de bouzeux GAME ONE. Etre pro-S ou pro-M c´est débile et c´est encore ne rien s´y connaitre au jeuxvideo, y´a pas de clan, Sony Microsoft et Nintendo s´en foutent de gueule de pseudo-gamers, ce qui les interessent c´est seulement de la thune alors tout ce qui sort et qui se vends faut bien comprendre que c´est pas par plaisir mais par business uniquement, une console est mieux qu´une autre et alors ? L´important n´a jamais été la puissance et depuis des années on a la preuve:
NES / MASTERSYSTEM = NES qui ce vends le mieux
GAME BOY / GAMEGEAR = GAMEBOY qui se vends le mieux
SNES / MEGADRIVE = SNES qui se vends le mieux
PSone / N64 / Dreamcast = Psone qui se vends le mieux
PS2 / XBOX / GC = PS2 qui se vends le mieux
DS / PSP = DS qui se vends le mieux
Donc tu vois l´important c´est ni la puissance, ni la marque, ni quoi que ce soit mais simplement les jeux !! !
au fait euh si ta peut te faire plaisir retourne jouer avec ta atari vue que c´est pas la puissance qui compte.
bah tu rigole petit malin mais un Super Mario Bros 3 ou encore un FF7 tout aussi jouissif que n´importe quel jeux PS3 et 360, et vu ton message tu n´as absolument rien compris a ce que j´ai dis alors retourne te faire une culture vidéoludique et reviens plus tars élevé le débat !
masterx360 >
T´es quand même un fanatique super bêbêtte.
Quand Criterion annonce que la version Playstation 3 de Burnout 5 sera meilleur (Physique, 1080p etc). Tu dis rien.
Mais quand DMC4 est annoncé identique sur PS3 & 360, tu part dans ton délire de troll: "Toujours pas la difference"
Mon dieu ![]()
Moi je veut des jeux bien fait,et amusant qui utilise la puissance de ma console point.
ok donc pour toi le premier point important d´un jeu c´est le graphisme ?
lord debil
le gars prone la puissance .... mais il crachait bien fort sur la Xbox1 qui explosait reellement la PS2 question puissance
mais bon... a partir du moment ou c´est Sony, pas de souci il change carrement de logique pour continuer a assouvir son fanatisme envers une marque
A gerber ![]()
* Posté le 03 mai 2007 à 17:53:26 avertir modérateur
* lord debil
le gars prone la puissance .... mais il crachait bien fort sur la Xbox1 qui explosait reellement la PS2 question puissance
mais bon... a partir du moment ou c´est Sony, pas de souci il change carrement de logique pour continuer a assouvir son fanatisme envers une marque
A gerber
C´est normal sony a toujours mener la concurence par le bout du menton ps1,ps2 et maintenant ps3
On est exacement dans le meme cas, la console sort quasiment un an et demi apres la 360! Pfff la guerre a la puissance !! ! Bientot on va vous refiler des demos techniques plus que des jeux et vous allez courrir apres!
2 ans ou pas, la Xbox etait en concurence avec la PS2 et il pronait bien la PS2 pour son nombre de jeux et non la Xbox1 pour sa puissance
Aujourd´hui il prone la puissance de la PS3, puissance non reelle puisque les jeux sont toujours plus beaux sur 360, mais il laisse de coté le fait que la 360 ait bien plus de jeux en exclu...
rien a rajouter...
a si
demande de bann ![]()
En plus ceux qi ont la 360 elle leur pète au main 2 mois après la garantis c´est comme ca.
"C´est normal sony a toujours mener la concurence par le bout du menton ps1,ps2 et maintenant ps3"
Ha Ok la PS3 qui mene la concurrence et la PSP aussi non ?? ? tu t´enfonces mon gars !! !
* Posté le 03 mai 2007 à 17:56:25 avertir modérateur
* 2 ans ou pas, la Xbox etait en concurence avec la PS2 et il pronait bien la PS2 pour son nombre de jeux et non la Xbox1 pour sa puissance
Aujourd´hui il prone la puissance de la PS3, puissance non reelle puisque les jeux sont toujours plus beaux sur 360, mais il laisse de coté le fait que la 360 ait bien plus de jeux en exclu...
rien a rajouter...
a si
demande de bann
ta demande de bann n´ira pas loin du fait qu´il faut 100 jours d´ancienneter pour bannir ![]()
demande de bann mon c**
T´a pas 100 jours le grand ![]()
"# lord-devil profil
HO mon dieu mais t´es un best-of a toi tout seul, t´es un pote a didier Gustain ou son fils spirituel non ?? ?