Stupide?
Pourtant tu disais bien que Gundam et VF5 allaient relancer les ventes non?
repond stp
Et au passage rappelle moi quand sort GT5, MGS4 ou FFXIII?
Va falloir attendre si longtemps pour voir la PS3 se vndre convenablement
Et seulement 4 jeux
La Wii propose rien d´interressant... tu dis donc que ca va jouer en sa defaveur... rapelle moi quel jeux en exclu est sensé plaire au public japonais actuellement?
Tu trouve un deaut a la Wii alors meme que la PS3 a le eme defaut
Non non mon ptit kratso, t´es pas un fan boy, non surtout pas, je sais que tu voudra jamais le comprendre... ![]()
mouai...
VF5 ni Gundam n´a relancé significativement les ventes de PS3, on peut penser que MGS4, MH3, GT5, FFXIII relanceront eux les ventes, mais rien n´est moins sur vu les ventes de VF5 et de Gundam
par contre une chose est sure, si les ventes de jeux restent aussi faible (le nombre de PS" vendu etant en parti en cause) les editeurs vont pas se faire ch*er a sortir des exclues
C´est le phenomene qu´on peut constater depuis plusieurs semaines : les exclues tombent a la pelle vers la boite de Microsoft ![]()
je ne le nie pas, j´ai bien dit que gundam et VF5 relanceraient les ventes, il y a eu un sursaut certes mais pas une relance telle que je l´attendais...
GT5, FF XIII et MGS4 sortent à la fin de l´année 2007 et au début de l´année 2008 (peut être même plus tard pour FF XIII), oui il faudra attendre 7 à 8 mois avant que la ps3 ne se lance vraiment au japon, c´est long ! et je pense qu´on peut vraiment affirmer que ces jeux relanceront la ps3 paske, en effet, ils sortent dans 7-8 mois voire plus mais ils sont déjà en tête du most wanted (sauf GT5 mais il y a monster hunter 3 ainsi que resident evil 5... en version ps3 évidemment ^^), ce qui était loin d´être le cas de VF5 et de gundam 7 à 8 mois avant leur sortie !
je ne dis pas que la ps3 propose quelque chose de mieux que la wii pour le moment, je dis juste que si la wii ne trouve rien à opposer aux sorties de GT5, FF XIII et MGS4 à la fin de l´année et un peu plus tard ça risque d´être embêtant !
ouais enfin microsoft a quand même perdu kane & lynch, crossfire et pourrait vraisemblablement perdre lost planet ainsi que trusty bell alors je pense que les pertes d´exclus sont loin de jouer systèmatiquement en défaveur de la ps3 !
Attendre 7 ou 8 mois pour 4 jeux.... j´espere que t´es du genre a t´amuser avec des daubes en attendant sans grincer des dents sur tes 600€ minimum
D´ici la fin de l´année 2007 la Wii proposera elle aussi de nombreux jeux attendue au japon, pas tous dans le most Wanted, mais faut etre aveugle pour pas se rendre compte que le most wanted n´est pas rellement l´image des attentes du GRAND PUBLIC japonais ![]()
Crossfire? je connais meme pas
Kane & Lynch n´a jamais été annoncé comme exlcue, il n´etait tout simpelemtn aps encore annoncé sur PS3
ca fait maigrichon en comparaison de VF5, VT3, GTA, DMC4, ect...
Pas systematiquement en defaveur de la PS3... simplement en GRANDE PARTIE EN SA DEFAVEUR
et c´est pas comme ca que la PS3 va se relancer au contraire, moins elle se vend, moins elle aura d´exclu, et moins elle garde ses exclue et moins elle se vendra ![]()
Awake, on parle du japon, pas de moi !
perso, je compte m´amuser avec motorstorm, resistance, oblivion, lair, ratchet & clank, heavenly sword voire même killzone 2 et uncharted drake´s fortune avant les sorties de MGS4 et de FF XIII en europe !
http://www.jeux-france.com/news17676_kane-lynch-se-montre-au-x06.html
je ne savais pas que microsoft présentait beaucoup de jeux mutliplateformes à son X06...
Oblivion... le seul jeux dans ta liste qui en vaille vraiment la peine si on aborde au jugement objectif, ce qui est loin d´etre ton cas
ty´as remarqué que dans la presse, resistance, motorstorm n´ont pas eut plus de 15/20 de moyenne?
lair suivra til le meme chemin des jeux moyen mais acheté quand meme par certain faute de mieu?
Ratchet... le jeux adulé par les pro sony, cela meme qui crache sur Mario...
Killzone 2 meme chose que pour Mario mais face a Halo..;
Des jeux moyens, voila tout, en attendant MGS4 qui ne sortira pas avant tres longtemps...
600e pour ca
Tu comprend desormais pourquoi la PS3 stagne et continuera de stagner niveau vente pendant tres longtemps
tout le monde n´est pas fan d´une marque qui ne vaut plus grand chose ![]()
jeuxfrance a mal compris le fait que K&L n´etait annoncé que sur 360
ils en ont conclu que c´etait une exclu, mais cherche l´interview recente de dev, ils disent clairement que le jeux n´a jamais été prevu comme exclue
enfin c´est surtout le fait qu´il soit bien précisé "Autre exclusivité Microsoft"...
et bien c´est une erreur du site, si tu veux pas cherche l´interview, reste donc dans ton erreur, et traite moi de butté la prochaine fois que tu fera une autre boutade dans le style... comme toujours ![]()
ouais enfin tout dépend de la presse prise en compte...
http://www.gamespot.com/ps3/action/insomniacshooter/review.html?mode=web
http://www.gamespot.com/ps3/driving/motorstorm/review.html?mode=web
tu peux enlever les notes des sites et magazines pro playstation mais ça m´étonerrait quand même que tu tombes sur une moyenne aussi basse que 7.5/10 ^^
et encore une fois tout ce que tu dis est totalement subjectif... qu´est-ce qui te permet de dire que les jeux que tu cites seront moyens ? que dalle !
et puis ce que tu dis sur kane & lynch est totalement tiré par les cheveux... paske dans ce cas là je peux très bien dire que GTA et VT3 n´ont rien à faire dans ta liste d´exclu ps3 perdues !
bref, quand la ps3 perd une exclu c´est la catastrophe et quand la 360 en perd une c´est juste que les éditeurs n´avaient pas annoncé la version ps3 donc ça compte pas ![]()
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Kane---Lynch-exclusivement-sur-Xbox-360_11433.html
je te parle de la presse francaise, et des testeurs objectif, sans sites internet douteux et sans mag officiel a la botte
Encore une foi il t´es impossible d´etre franc
Et t´as toujours pas compris pour K&L, c´est aberrant d´etre aussi bete, surtout que tu l´es volontairement, encore si tu etais juste pas intelligent de nature, on t´excuserais mais là tu te force pour defendre ta marque de fan boy... c´est deplorable
Motorstorm :
Consoles + (12/20) - avril 2007
Jeux Video Magazine (14/20) - avril 2007
Joypad (7/10) - avril 2007 (173)
Famitsu (30/40) - 15/12/2006 (n°940)
jv.com : 15/20
Gamekult : 7/10
Moyenne objective : 14/20
Et bien evidement le jeux le plus vendu sur PS3 reste un jeux moyen
mais ca tu voudra jamais l´accepeter, ni meme le fait que tu n´es qu´un fan boy a la botte de Sony ![]()
Tien toujours a faire chier sur le forum ps3 awake ta vie doit etre vraiment passionante , la vérité c´est que sur 360 y a que 2 jeux qui sortent du lot et les pro m ca les enrage alors jouez à gow et halo jusqu´a la fin de votre vie si ca peut vous faire plaisir
la ps3 pourra marcher qu´en europe et encore: forte concureence par 360 aux usa,forte concurence par la wii au japon...en europe le probleme c´est que les prix sont trop cher,donc ca se jouera dans un mouchoir de poche entre les trois consoles!
en tout cas au japon faut oublier : c´est pas avec un ff13 ou white knight story dans 2 ans que la ps3 va marcher avant 2009.aux usa les jeux 360 se pretent au marché(regardez les jeux ps3 dans le top des jeux : fear et resistance...des fps...) à la perfection,donc je pense qu´à cause de ca aux usa c´est mort aussi!
Sujet : Top Ventes US 23-29 avril : La PS3 domine
elle domine le bas des ventes super !