CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Ventes US 23-29 avril : La PS3 domin

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:29:37

Shinji_Kj > De quoi je me mèleuh ? :p

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:30:19

D´un cas..

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:31:21

Bah .. J´espère que le mien n´est pas vraiment grave .. Puisqu´apparament je suis à côté de la plaque :p

Awake
Awake
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:31:26

:rire: non c´est bien connu que les editeurs choisissent le support de leur jeux juste pour la marque et non pour le nombre de console deja vendu :rire:

Pauvre frustré vas, tu fais trop rire sur ce coup! :rire2:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:33:05
  1. C-Eastwood >

La Cible: Awaka. Pas toi :-p

Awake >

Tu peut continuer toute la journée et passer tout ton temps ici, sur le forum d´une console que tu n´aime pas ( :fou: ). Mais ceux qui te connaissent bien, se marre :rire:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:33:56

Awake > Si tu crois que les éditeurs ne comptent pas sur Square, les licenses Sony ou encore Konami avant de tirer des conclusions ?

Mais c´est toi qui me fait rire, n´ouvre surtout pas de boite ou autres .. Il faut toujours voir ce qu´il se passe à côté ...

Lachez Sony maintenant, c´est quand même un gros coup de poker ..

Awake
Awake
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:34:32

C-eastwood... :d) le meme gars qui sortait recement "la PS2 a bien plus de jeux et c´est normal puisque c´est la console la plus vendu, les editeurs preferent travailler dessus"

maintenant c´est la Wii qui se vend le plus, et dans une moindre mesure la 360, et je rajoute en plus, histoire de te faire craquer vu la betise dans laquelle ton fanatisme t´entraine, que sur Xbox360 c´est bien plus facile de programmer, alors là le choix des dev... ya pas photo

ca explique en grande partie la perte de nombreuse anciennes exclu de Sony :oui:

mais bon vas y rage un coup encore, tu me fais trop rire :ok:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:34:40

Shinji_Kj > Autant pour moi :)

Awake
Awake
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:36:02

Square bosse aussi sur 360 et si FFXIII ne sort que sur PS3 c´est avant tout parceque LES CHIFRRES DE VENTE AU JAPON sont en avantage de la PS3

Tu vois bien que les chiffres de ventes sont primordiaux pour le choix de plateforme d´un editeur

Allé quoi, chiale pas, c´est pas si grave si la PS3 se vautre :-(

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:38:31

Awake > Euh, je passe trés rarement sur ce forum .. Et ce que tu évoques n´est jamais sortit de mon clavier :)

Enfin bref .. Comment voulez vous causer avec un mec qui traine sur un forum qui ne le correspond pas ? Coco, tu m´as vu descendre ton petit bébé ? Non, je parle UNIQUEMENT de PS3..

Puis le catalogue de ton petit bébé, on le connait depuis 3 ans ! Rien de nouveau depuis ! Mise à part Capcom qui fait du multi !

Bref .. C´est fatiguant de papoter avec des mecs vachement limiter dans leur vision ..

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:40:52

Awake > Oui c´est vrai Final Fantasy XIII est devenu multi support ( La BONNE BLAGUE ! )

Tu veux la définition du mot spin off ?
Si Blue Dragon n´a pas fait décollé les ventes de la 360 au japon, ce n´est surement pas un spin off de FFXIII qui fera mieux !

Bref pense à faire de l´exercice à ton cerveau, histoire que les neurones se touchent de temps en temps ..

Awake
Awake
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:42:14

"un mec qui traine sur un forum qui ne le correspond pas " :gne:

faut correspondre a quelque chose pour avoir le droit de parler de la PS3 :ouch:

T´es pas bien dans ta tete, te faudrait faire quelque chose là :-(

ca fait 3 ans que la 360 est sorti, :ouch:
ya que des jeux Capcom sur 360? :ouch:

Tu delire mon gros... tu delire et c´est navrant tant de betise :-(

tout ca pour te rassurer, c´est pathetique

Awake
Awake
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:43:25

C-Eastwood Posté le 03 mai 2007 à 17:40:52 Awake > Oui c´est vrai Final Fantasy XIII est devenu multi support ( La BONNE BLAGUE ! )

:d) Quand je disais que tu delire... :hum: tu ne sais meme plus lire, ou bien tu t´invente des phrases... :honte:

J´ai tout simplement jamais dis ca baka :honte: :honte: :honte:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:45:41

Awake > Mais ton cas est quand même plus grave que je ne le pensais ..

Tu sais, avant qu´une console sorte, il y a des annonces dans les machins en papier qu´on appelle tabloïdes ( Mais je te conseillerai quelques livres pour ton intellect, chose que tu n´as pas souvent eu l´occasion d´ouvrir ! ).

On savait déjà que Capcom préparait l´excellent Lost Planet, on savait déjà pour Oblivion .. On savait déjà pour Mass Effect ..

Bref tu comprends mieux, désolé, je ne peux pas faire de dessin aux crayons de couleurs ..

:)

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:47:16

C-Eastwood >

Un conseil, ne perds pas ton temps avec lui. Une impression de disque rayé s´installe quand tu parles avec lui. Il est borné, antiSonyPs ce que tu veux, adule la 360 au point d´embrasse la manette tout les matins.. Refuse de comprendre que la Playstation 3 est aussi bonne que la 360.

Tu perds ton temps avec un cancre de haut niveau. Fait comme moi ignore son existence, tu peut pas débattre avec :-)

Awake
Awake
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:47:50

ya trois an tu savais deja les titres qui allaient sortir sur 360..... mais oui....

:honte:
C´est marrant tu dois deja savoir quels jeux seront là dans trois ans alors... vas y met moi la liste des sorties pour Mai 2010 baka :honte:

tu t´enfonce baka... tu t´enfonce :hum:

ps : et surtout t´excuse pas pour ton erreur de lecture, ce genre d echose n´est pas possible pour un gamin de ta trampe

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:48:15

Shinji_Kj > J´avais remarqué que le mec est vachement limité .. Au faite, il sert à rien :)

Merci, j´adopte le conseil ..

Awake
Awake
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:49:22

Shinji_Kj :d) PS3 aussi bien que la 360..... :ouch:

Qu´est ce qui fait qu´une console de JEUX est bien ou pas????? :question:

:d) le rapport nombre de jeux de qualité en exclusivité / prix de la console

va pas me dire que ce rapport est le meme pour la Xbox360 que pour la PS3 :nonnon:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:55:17

Gros troll j´ais signalé ton insulte:

1. Awake profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 17:51:08 avertir modérateur
  3. J´aime bien la facon que les pro Sony se serrent les coudes dans l´imbecilité

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

T´es qu´un troll

Awake
Awake
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:01:06

houla ca sent la frustration ici :rire:

je ne fait que repondre aux vannes des pro Sony qui se rassurent entre eux en me lancant des sobriquet ridicule sans sens ni argumentation histoire de me faire taire sans pouvoir repondre a mes posts... :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube