CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 Bridé par la Xbox 360

Gran-theft-auto
Gran-theft-auto
Niveau 6
03 mai 2007 à 14:13:57

et un jeu à 120 euros :(
mais je pourrais les mettre si vraiment il est comme je pense.

mars972
mars972
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:50:09

de toute façon les prochaines generation de console vont monter dans ce prx la

gigi008
gigi008
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:08:48

....et voila maintenant c´est les créateur de GTa qui s´en plaigne plus les site officiel comme certain disent,j´ai la xbox360 pas de ps3! mais la ca en fou un sacré coup dans la guelle,360 deja limité ? merci crosoft avec ta nouvelle elite que je n´achetrai pas ! je préfère me tourné vers une console certe 200 eur plus chere mais qui va tenir 10 ans que une xbox qui sort tout les 4 ans en plus déja démoder 1 ans après...

les trolls qui disait qu´ont avait pas besoin de tout ce qu´a la ps3 et ben aujourd´hui je pense bien que oui ,meme la wii ce tourne vers le multimédia (regarder toute les pubs)....

y en a que un qui a pensé à tout et c´est **Sony** faut plus ce le caché maitenant .....

gigi008 posseseur d´une 360 !! pas de ps3 (pour l´instant) :-)

• *******Rockstar Games aurait-il des difficultés à développer Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 ? Il semblerait en tout cas que la question du disque dur pose quelques problèmes aux développeurs. Lors d´une entrevue avec le Playstation Magazine, **Dan Houser de Rockstar** a déclaré : « Sur PS3, nous avons la garantie que tous les possesseurs de consoles ont un disque dur. De plus, avec le Blu-Ray, nous disposons d´une grande capacité de stockage. En revanche, sur Xbox 360, la présence d´un disque dur n´est pas certaine et il faut en plus travailler sur le support DVD. Cela nous limite-t-il ? La réponse est oui. Pour être honnête, nous n´avons même pas encore résolu tous les problèmes liés à cela. »

D´ailleurs, ce n´est pas la première fois que les développeurs se plaignent de l´absence du disque dur dans le Core System. Notons quand même pour terminer que les différentes démonstrations montrées à la presse ont été réalisées sur le support Xbox 360.*************

venom911
venom911
Niveau 24
03 mai 2007 à 15:12:02

ouai trop limité la 360. y arrive deja pas à nous pondre des jeux de plus de 10 heures de durée toute console confondu de vie. alors pour le reste.....

toxixs
toxixs
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:19:27

si ca continue comme ca on va peut etre avoir la paix plut tot que prevu, ca sera bientot la fin des vrp microsoft qui viennent faire du demarchage ici...

mars972
mars972
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:43:41

le demarchage il est fait par les couillons qui critique la console de microsoft sur le forum PS32 ou inversement chaque console sont forum je vois pas pourquoi ont parle de 360 sur le forum PS3 et de PS3 sur le forum 360

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
03 mai 2007 à 16:56:11

gigi08 La Elite c´est seulement un nouveau pack avec un disc dur et un cable en plus! alor pas la peine de venir crier que l´on c´est fait douillé! :honte: ci on ne sait pas vos mieu arrêter de parler au lieu de prende le risque de se ridiculisé

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:13:47

:hello: bon je viens du forum 360 :( Et ben cette guerre des consoles est stupide ! La Core Systéme n´as tout simplement pas de Disque Dur voilà pour quoi sa ne marche pas trop bien sur la Core mais sur la Prenium sa marche impec´ !

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:15:08

Pourquoi vous râler? Vous râler pas pourtant quand GTA III était limité par la PS2!

toxixs
toxixs
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:15:11

et c est a cause du dd aussi qu on a pas d avions etc... ?? ?

toxixs
toxixs
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:16:15

Syndicat => gta III etait developpé pour la ps2 et exclu...

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:24:25

pourquoi vous faite les abruti comme ca .
on vous a jamais entendu sur la ps2 pourtant gta tournait moins bien que sur xbox
les chargement n´a jamais été un probleme a l´epoque

en plus vous deformez .
seul la core system pose des difficulté

et ca ne fera en rien reduir la qualité du jeux
que ce soit sur ps3 ou 360 muni du disque dure

on rappel quand meme que la core system coute 300 euro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 17:25:28

Playstation Magazine :bave:

mars972
mars972
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:53:51

le probleme de ce forum c´est qu´il ya trop de suce calo :honte: les mec tuerai leur mere juste parce qu´elle trouverai la PS3 plus grosse que la 360 c´est abusé des qu´il ya une news tout le monde deforme l´info et tu tombe sur 6millions de topic identique et ya pas 1 topic ou sa critique pas c´est soulent tu te fai tayer directe quand tu trouve un defo a une console franchement je comprend pourquoi beaucoup von sur d´autre sites

touf01
touf01
Niveau 7
03 mai 2007 à 17:54:00

masterx360
je suis désolé mais take 2 ne va pas faire deux version de jeux. gta 4 marchera autant sur une core qu´une muni avec un dd ou que sur ps 3 .
t´imagine la tete des possesseur de core...le jeu sera simplement bridé...alor meme toi defenseur de la 360 tu peux etre mecontent de microsoft qui n´ont meme pas finit leur console avant de la sortir simplement pcq la xbox premiere du nom etait deja dead et un an d´avance sur sony etait primordial.
Y a pas a dire sony a tout prevu en terme de tecknologie pour les années a venir...meme si le prix en subit de gros prejudice :(

coray4
coray4
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:59:51

moi quand meme y´a un truc que je comprends pas.

Le jeu est limité sois disant mais le contenu sera plus riche sur xbox 360 :malade:

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:40:51

J´en ai rien a carré de GTA mais apparemment ça va être la même chose pour DMC4, bridé par la 360, ce qui me fait nettement plus chier.

mars972
mars972
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:44:07

donne ta source stp

Markus88
Markus88
Niveau 14
07 mai 2007 à 17:22:47

ils ont cas mettre GTA4 sur plusieurs dvd sur 360 alors :gni:

blazius222
blazius222
Niveau 6
07 mai 2007 à 17:45:06

par contre ta connerie à toi, il vaut mieux la mettre dans plusieurs cerveaux.....il n´y a pas assez de place dans le tiens! :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable