....et voila maintenant c´est les créateur de GTa qui s´en plaigne plus les site officiel comme certain disent,j´ai la xbox360 pas de ps3! mais la ca en fou un sacré coup dans la guelle,360 deja limité ? merci crosoft avec ta nouvelle elite que je n´achetrai pas ! je préfère me tourné vers une console certe 200 eur plus chere mais qui va tenir 10 ans que une xbox qui sort tout les 4 ans en plus déja démoder 1 ans après...
les trolls qui disait qu´ont avait pas besoin de tout ce qu´a la ps3 et ben aujourd´hui je pense bien que oui ,meme la wii ce tourne vers le multimédia (regarder toute les pubs)....
y en a que un qui a pensé à tout et c´est **Sony** faut plus ce le caché maitenant .....
gigi008 posseseur d´une 360 !! pas de ps3 (pour l´instant)
- *******Rockstar Games aurait-il des difficultés à développer Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 ? Il semblerait en tout cas que la question du disque dur pose quelques problèmes aux développeurs. Lors d´une entrevue avec le Playstation Magazine, **Dan Houser de Rockstar** a déclaré : « Sur PS3, nous avons la garantie que tous les possesseurs de consoles ont un disque dur. De plus, avec le Blu-Ray, nous disposons d´une grande capacité de stockage. En revanche, sur Xbox 360, la présence d´un disque dur n´est pas certaine et il faut en plus travailler sur le support DVD. Cela nous limite-t-il ? La réponse est oui. Pour être honnête, nous n´avons même pas encore résolu tous les problèmes liés à cela. »
D´ailleurs, ce n´est pas la première fois que les développeurs se plaignent de l´absence du disque dur dans le Core System. Notons quand même pour terminer que les différentes démonstrations montrées à la presse ont été réalisées sur le support Xbox 360.*************