CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ventes de jeux en Australie...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:29:00
  1. MakiaveridiK2K profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 10:53:40
  1. Ben parcequ´il faut etre con pour acheter de la merde juste parcequ´on colle un con sur la pochette, tout le monde l´a dit que le jeu etait pourri, les cons on acheté quand meme.

:d) moi je dis, faut surtout être con pour croire être intelligent parce qu´on jour à certa

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:30:20

Personne n´a dit ca :ok:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:33:22

oups je recommence:

1. MakiaveridiK2K profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 10:53:40
  1. Ben parcequ´il faut etre con pour acheter de la merde juste parcequ´on colle un con sur la pochette, tout le monde l´a dit que le jeu etait pourri, les cons on acheté quand meme.

:d) moi je dis, faut surtout être con pour croire être intelligent parce qu´on joue à certains jeux mais pas à d´autres, je te vise pas particulièrement, c´est une généralité.
Pendant que certaines personnes jouent à des jeux que d´autres vont trouver bidons, peut-être que ces gens là sont hyper intelligents et experts dans d´autres domaines.
Moi j´ai pas envie de me faire passer pour un gars interressant parce que je joue à certains jeux, alors que la personne devant moi me met plus bas que terre parce qu´il a certaines compétences dans des domaines beaucoup plus valorisants et où j´y connais un beignet.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:36:06

On passe de Bratz aux cons ^^
Remarque la passerelle est fine ^^

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:36:26

D´une question générale, on a tous envie de critiquer les autres dans les domaines qu´on connait bien, mais faut se dire que chacun a des connaissances dans des domaines particuliers.
Celui qui va donner des cours de cinématographie à quelqu´un qui va regarder Taxi 4, est peut-être celui qui va se faire ridiculiser par l´autre qui est expert en littérature, alors que le 1er ne lit que des romans de gare, et encore.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:36:39

Et moi je dis qu´il faut etre con pour acheter de la merde en connaissance de cause, je te parle de daubes reconnues comme fifty cents, ce qui est different de se penser intelligent parcequ´on achète tel ou tel type de jeux ^^

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:37:45

Ca n´est pas une question de domaine, ce que je dis vaut pour n´importe quoi d´autre que le jeu video, faut etre con pour consommer de la merde quand c´est reconnu que ca en est.

GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
03 mai 2007 à 12:38:09

OSEF des australien

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:41:18

Non on s´en fout pas, je sais que t´es un peu limité, mais plus la PS3 se vend plus il y aura de jeux dessus, son decollage a été tellement chaotique que ca fait plaisir de voir qu´elle se vend et que les projets vont fleurir.

GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
03 mai 2007 à 12:43:07

sont demarage netai pas vraiment chaotique

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:44:35
  • GAMERSPS3 profil

* Posté le 03 mai 2007 à 12:43:07

* sont demarage netai pas vraiment chaotique

:d) ohh que si!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:45:09

Ben aux etats unis c´etait quand meme pas la super joie, ici la soirée flop, heureusement derriere elle a vendu pas mal, mais bon on peut pas dire qu´elle a fait un lancement explosif comme les gens s´y attendaient. Savoir que la PS3 place des jeux de line up dans un top 10 plus d´un mois après sa sortie c´est bon signe.

GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
03 mai 2007 à 12:45:19

non pas chaotique il etait pas au top mais bon

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:49:15

c´est chaotique pour une playstation.

Avant on disait que la PS3 allait faire un démarrage canon parce que c´est une play, mais maintenant "on" dit que le démarrage n´est pas si mauvais...

Maintenant, l´Australie c´est pas non plus un marché qui a un gros poids.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:50:37

Ben c´est un pays comme un autre, bien sur que si on prend chaque pays individuellement il n´a pas de poids, ce qui compte c´est qu´elle marche bien dans chaque pays, l´australie est assimilée à la zone PAL.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:05:50

mais le problème il est là: elle ne marche pas dans tous les pays, et encore moins dans les 2 plus gros marchés qui sont les US et le Japon. En Europe, en Angleterre plus particulièrement, il commence à se dire que la PS3 se vend moins que la Wii, et peut-être la 360 je suis pas sûr.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:08:39

Aux USA ca va elle se porte pas trop mal, c´est au Japon que c´est tendu, et elle marche très bien en Europe, tout ca au vu de son prix hallucinant et son manque de jeux percutants je trouve que c´est au contraire très bon signe.Ce qui compte c´est qu´elle se comporte bien et les differents charts qu´on a vu recement montrent que ca va, et que sa concurrente ne se vend plus, dans un affrontement purement 360/Ps3 elle va clairement prendre l´avantage et plus rapidement que je l´aurais cru.

toxixs
toxixs
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:12:34

100 € moins cher, quelques hits et elle explose...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:14:18

C´est sur et certain, l´engouement est bien la, nombre de personnes n´attendent que ca, on peut en lire tout les jours dans le forum, et beaucoup sont de gros fan de playstation ce qui montre que contrairement à ce que certains veulent faire croire les fanboys ne sont absolument pas 100% des acheteurs de la premiere heure. J´en suis pas un et je l´ai :mort:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:17:26
  1. MakiaveridiK2K profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 13:08:39
  1. Aux USA ca va elle se porte pas trop mal, c´est au Japon que c´est tendu, et elle marche très bien en Europe

:d) Aux Usa, se vendre moins qu´une GBA, c´est pas ce que je dirais "se porter bien".
En Europe, elle a très bien démarré, nuance. Aujourd´hui on a pas de chiffres précis pour l´Europe, on sait pas comment elle se vend exactement, on peut pas dire qu´elle se vend bien, par contre j´ai vu plusieurs fois sur le net qu´aujourd´hui la PS3 se vendait moins que la Wii en Angleterre particulièrement, alors que cette dernière est encore en rupture.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube