En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
super rub a dub , G tjrs KE la Démo?!
janembad
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:01:26
salut j´ai téléchargé il y a un mois la demo de super rub a dub et je l´ai acheté aujourdh´ui le fichier du jeu a euros prend 110 ko , étonnant mais je ne m´inquiete pas jusque la car j´avais lu un topic sur ce forum ou le gars s´en était sorti ... donc finalement j´ai téléchargé le jeu payant aprés la demo comme indiqué et pourtant je n´ai toujours que 5 niveaux et a la fin l´annonce PUB ou ils proposent d´acheter le jeu.. QUE FAIRE ?? ?????????
Naoshige
Niveau 33
03 mai 2007 à 01:08:05
Normalement, ce que tu as acheter est un genre de patch, une clef qui deverouille le jeu completement. Tu devrait le voir entourer d´une bulle ce patch, ca veut dire qu´il faut l´installer pour qu´il fonctionne.
janembad
Niveau 9
03 mai 2007 à 10:18:08
c a peu prés ca que j´avais compris parske pour 110 ko ,quesque ca pouvait etre d´autre???bref si il est dans une bulle c´et qu´il est pas installé mais moica la installé direct je crois apres le DL mais de toute maniere il n´y a pas de bulle dans jeu...Aidez moij´ai l´impressiond´avoir perdu 5euros
toxixs
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:40:13
j ai d abord telechargé la demo, joué...
puis la version complete a 4.99 € et installée par dessus et aucun probleme...