CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

débat ségolène- sarko

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:45:34

" :d) t´es qui deja pour me juger toi???on se connait???t´es l´ami de makia???"

Ce n´est pas toi que je juge mais ta façon de raisonner, nuance :-)))
On ne vote pas untel pour pas que l´autre soit élu, c´est grace à des votes comme ça que la France est au fond du trou depuis des années.
On vote pour celui qu´on veut, si aucun des deux finalistes ne nous convient, soit on s´abstient (comme je vais le faire pour le second tour) soit on vote blanc (ce qui revient à de l´abstention).

dgiancarlo
dgiancarlo
Niveau 5
02 mai 2007 à 22:46:35

ca au moins c réfléchi Mediatorus c bien

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
02 mai 2007 à 22:46:44

Bon, j´ai quand meme pas mal regardez(avec ma mère):

- Royal parle beaucoup mais pas grand chose de clair, assez soulant...
- Sarkozy parle beaucoup mieux, expliques mieux et parles déja moins laborieusement...

:(

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:46:48

facile d´accuser la gauche, il y´a eu quand meme 12 pije de droite au pouvoir, et quel bordel!!

et avant la gauche, c´etait encore la droit, donc rejeté la faute, c´est un peu simple

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:47:12

le cicatrice fait par le clivage gauche droite bayrou aurait pas fait comme sa

Aysea
Aysea
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:47:51

Le problème c´est que Bayro dit qu´il est au centre, mais a légèrement tendance à pencher vers la droite.

dgiancarlo
dgiancarlo
Niveau 5
02 mai 2007 à 22:48:02

s´il n´y a que des idiot pourquoi tu reste dans ce débat

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:48:04

"pas plus de 17 eleves par classe" ok...

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:48:11

oh le paingouin de 16 ans! :sors:

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
02 mai 2007 à 22:48:32

MakiaveridiK2K Posté le 02 mai 2007 à 22:39:38 Une candidate qui ne sait meme pas comment fonctionne le budget de l´etat, ok...

:rire: c´est sarko qui l´a contre dit sur le budget de l´état!! qui a la réponse la droite ou la gauche? :rire:

toi tu vois ce qui t´arrange alors je ne suis pas d´accord pour moi c´est sarko qui ne sait pas de quoi il parle!! il n´a surement pas la science infuse ce petit pit-bull!

en attendant c´est toi qui propose tes analyse médiocres sur le débat! va réviser ton histoire à la place de nous casser les couilles avec ton grand n´importe quoi que tu déballes depuis un petit moment! la droite (l´ump donc de sarko et chirac) était en parti au pouvoir pendant 5 ans!! t´as eu quoi pendant 5 ans? rien!

juste des grêves pour contester toutes les lois pourries que le gouvernement nous a pondu! alors ta droite faut la ranger au placard un pêtit moment!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:48:50

Si c´est pas plus de 17 élèves par classe et ben dit donc, combien faudra t-il d´école à construire en plus :question: :sarcastic:

BouletMaster
BouletMaster
Niveau 6
02 mai 2007 à 22:48:51

quoi 17 eleves par classe ?? y aura plus de place ds les lycee pas assez de salle !! et comment je vais draguer moi avec 7 meuf je vais pas aller loin lol

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:48:55

C´est incroyable il y a aucune coherence dans ce qu´elle dit, elle se contente de dire de belles choses qui feraient plaisir à tout le monde, sauf que rien n´est realisable financierement parlant!

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
02 mai 2007 à 22:50:05

17 éleves par classe loooooool bah qu´elle arrivent à tous nous caser alors :-) (nous on est 33 et on sera + l´année prochaine alors bon...)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:50:14

c´est sure, c´est mieux sarko, regarde ce qu´il propose reelement, je pense pas que tu l´aimera tant que ca

mais bon, ils sera elu de toute facon, ya un tas de vieux con en france qui vont voter pour lui donc...

Aysea
Aysea
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:50:26

Dans le genre je dis ce que les gens veulent entendre Mr Sarkozy est pas mal non plus..

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:50:27

:lol: et l´abstention c´est pas débile peut etre????

de toute maniere ca sert arien de parler ici...derrier un ecran et un clavier c´est facile moi j´prefere le debat comme y´a a la télé alors si tu veux mediatorus tu viens a Metz on va dans un ptit café on psren une peinte ou 2 :rire: et on en discute calmement :ok: c´est mieux ici on avance pas on recule on revient toujours au meme point...

j´ai peut etre dit qe je ne votais pas pour Royal mais contre Sarko mais y´a quand même quelques points du programme de Royal qui m´interesse plus que ceux de Sarko....apres c´est un choix......

c´est tout :ok:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:50:32

Ben faudra construire des ecoles, ajouter des milliards de fonctionnaires alors que c´est ce qui coute le plus cher à l´etat, après il faudra en embaucher encore plein pour accompagner les nanas fonctionnaires le soir, il faudra des sous pour les donner aux locataires pour qu´ils puissent acheter leur logement au proprietaire, etc, etc, elle me scie la mdr.

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:50:58

bah quest ce qui est realisable avec sarko

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:50:59

"Dans le genre je dis ce que les gens veulent entendre Mr Sarkozy est pas mal non plus.."

Pour cette raison que je n´irai pas voter dimanche.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast