CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

débat ségolène- sarko

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:45:59
  • [biaflex]

Quoi, il y a eu des questions?

LightOwl

Un bon prétexte pour faire oublier ta ridiculité

ridicule en quoi?c´est toi qui m´a traité de fanboy sans fondement juste parce que je démonte ségo.Elle le mérite,elle incarne une gauche molle.Entre dire "je suis une femme libre","je pense que...""je crois que..." elle ne dit rien tout son programme est une utopie!Elle ne sait même pas comment elle est arrivé là!après ce que j´ai vu ce soir c´est clair et net ça sera sarko car ségo ne fera qu´enfoncer un peu plus la France.Je crois au valeur du travail et de l´effort que défend sarkozy et en tant que travailleur ce qu´il me propose me plait énormément notamment au niveau de la libération du travail.

pikimini
pikimini
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:46:18
  • chef_csf profil

* Posté le 03 mai 2007 à 00:44:04 avertir modérateur
* [biaflex] Posté le 03 mai 2007 à 00:38:05 Makia

Chef_csf

Elle n´a pas dit ça! Elle veut juste modifier la perception des sexistes comme toi!

Un homme libre, ça, passe mieux qu´être une femme libre?

-super dés qu´on parle de ca, forcement on est sexiste quelle mentalité de merde c´est elle qui dit voté pour moi parce que je suis une femme aucune des nombreuses femme politique n´a jamais dit ca sauf elle c´est elle qui echappe toujours aux questions en disant " auriez vous posé cette question à un homme " elle à reussi l´exploit de me faire voté blanc au 2eme tour alors que je suis l´un des pires anti-sarko qui existe

je suis d´accord avec toi, et pourtant, je suis la première à pouvoir juger cela!!! J´aimerai bien une femme présidente, mais je ne veux pas qu´une femme joue sur son sexe pour "incarner le renouveau" juste parce qu´elle a pas de zizi, et que si c´est effectivement nouveau à la tete de l´état, ça n´est pas vraiment une preuve de légitimité et de capacité!

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
03 mai 2007 à 00:46:41
  • [biaflex] profil

* Posté le 03 mai 2007 à 00:40:23 avertir modérateur
* Que des superficiels par ici!

Makia

LightOwl

--> Après Ségolène Royal et sa désormais trés célèbre bravitude, voici le come back en la personne de Biaflex et sa ridiculité !!
Ah que de beaux néologisme, qui montre bien que certains sont prêts à inventer des mots, pour faire semblant qu´ils ont de l´esprit.

Difool tu te trompes complètement, on est bel et bien (sur le déclin certes) la 5ème puissance actuelle. Dérrière les EU, le Japon, l´Allemagne et la Chine.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:46:47

chef

:rire:

C´est toi qui a le problème! Tu t´es sauté le plafond entendant Royal dire qu´elle est une femme libre! Sérieux, y a un problème là! :sarcastic:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:46:53

:d) Je sais pas de qui tu parles! Je vois juste que tu connais que dalle les réelles problèmes de banlieues!

Qu´est ce qui te permet de dire ca?!

:d) En mettant le budget d´EN comme prioritaire! :sarcastic:

Marrant elle en a pas parlé, elle sait meme pas comment faire elle meme mais toi tu sais! Je pense que tu vois pas combien ca peut couter ca!

comment va t´elle faire que les locataires de 15 ans deviennent proprietaires de leur appartements? avec quel argent?
:d) Continue avec ton ridicule

Tu peux pas repondre une fois de plus.

Tu vois tu peux repondre concretement A RIEN.

Et ma question sur les racailles tu veux les soutenir alors?

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:47:19

Sur ce bonne nuit

babar31
babar31
Niveau 6
03 mai 2007 à 00:47:30

bonsoir,en tout cas si il fallait partir en guerre avec royal,on irait pas tres loin,quand je la regarde elle a rien pour entrainer les gens derriere elle,aucun mouvement de main,a part montrer sarkozy du doigt,alors qui faut quelq´un avec du dynamisme,au lieu d´une personne avec son sourire en coin!!!

pikimini
pikimini
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:47:37

[biaflex]
mdr on dirait des réponses de sego! tu veux peut-être interroger tes "partenaires familiaux" avant de répondre?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:48:18

Biaflex fait EXACTEMENT comme Royal, il repond pas et il rigole, pourquoi? Parcequ´il a pas de reponses hormis : dans les cités tu devais avoir peur (apparement c´est normal selon lui que des gens aient peur donc)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:48:24

comment va t´elle reduire les classes à 17 eleves?avec quel argent?
- En mettant le budget d´EN comme prioritaire!

:d) 2 fois plus d´ecole, 2 fois plus de profs, tu paies ca COMMENT ?

comment va t´elle faire que les locataires de 15 ans deviennent proprietaires de leur appartements? avec quel argent?
- Continue avec ton ridicule

:d) Vas dire ca aux proprios des logements !! !

avec ca et toutes les autres conneries comment compte elle reduire la dette?
- Superlficiel total!

:d) Réponse typique du gars qui n´en a pas (de réponse)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:48:49

[biaflex] Posté le 03 mai 2007 à 00:46:47 chef

C´est toi qui a le problème! Tu t´es sauté le plafond entendant Royal dire qu´elle est une femme libre! Sérieux, y a un problème là!

- super elle le dit une fois je m´en fout mais elle le dit tout le temps d´ailleurs elle dit tout le temps la meme chose on voit bien que la politique c´est pas ton truc

pikimini
pikimini
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:49:31

en plus elle ment elle serait de toute façon obligée de réduire le nombre des fonctionnaires.
Mais force est d´avouer avec son 17% de consommation nucléaire affirmé avec applomb qu´elle ment très bien

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:50:53

Je dois dire que j´étais indécis et que ce débat m´a convaincu que Ségo est la mieux représentée pour la France selon moi!

Alors que vous, vous êtes déjà dans les idées préconçues!

ça vole pas haut en matière de crédibilité tout comme dans le dommaine de JV!

Sur ce, que Ségo soit récompénsé par sa compétence!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:51:04

Le coup des 17% est trop fort !

Elle a du recevoir pas mal de coup de fil pour lui dire qu´elle s´est bien plantée là dessus :gni:

Difool72
Difool72
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:51:11
  • putaindemerde profil

* Posté le 03 mai 2007 à 00:46:41 avertir modérateur
* * [biaflex] profil
* Posté le 03 mai 2007 à 00:40:23 avertir modérateur
* Que des superficiels par ici!

Makia

LightOwl

--> Après Ségolène Royal et sa désormais trés célèbre bravitude, voici le come back en la personne de Biaflex et sa ridiculité !!
Ah que de beaux néologisme, qui montre bien que certains sont prêts à inventer des mots, pour faire semblant qu´ils ont de l´esprit.

Difool tu te trompes complètement, on est bel et bien (sur le déclin certes) la 5ème puissance actuelle. Dérrière les EU, le Japon, l´Allemagne et la Chine.

----- au niveau historique oui... mais crois moi la France n´a plus autant de pouvoir. On continue de dire que c´est 4è ou 5è puissance mondiale...mais depuis que l´économie(et la société) française est bloquée le pays s´est dégradé.
De plus quand je vois ce que Ségo veut faire(cf les posts de Makia), là la France plongera...

pikimini
pikimini
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:51:17

sego à l´elysée, c´est le pere fouettard à la tete de l´état. Quand je la vois, je pense à mes profs de college mal bai***

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:51:22

Lourds les mecs à parler politique sur un forum PS3.
Y´a d´autres forums pour ça.
Allez parler potatoes/cheeseburger de chez macdo sur un forum gastronomique.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:51:48

c´est vrai qu´elle soule avec ca d´ailleurs quand le figaro lui à demandé un debat elle à refuse avec comme reponse " je suis une femme libre " :hum: curieuse strategie elle cherche quoi les femmes ont plus voté sarko que sego ce qui est un exploit

clowny
clowny
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:52:00

je vs conseille de lire le livre d´Eric Besson ´´Qui connait Madame Royal´´ c´est une mine d´information sur la catastrophe qui attend le pays si elle devient présidente

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:52:06

idees preconcues? ou ca? elle propose des choses irrealisables, je le souleve et demande comment ferait elle toutes ces choses fantaisistes, a cela tu n´as pas de reponse, donc tu votes bien pour une demago qui n´a pas de reel programme.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable