ça marche comme ça...
On est en démocratie! Je comprends mieux, tu as le profil d´un dictateur comme SWarkozy
j´imagine qu´elle compte faire avec les partenaires comme avec son gouvernement... De l´etreme gauche et du centrisme de droite, juste pour être élue, et en étant incapable de faire quoique se soit, puisque personne ne sera jamais d´accord...
Super Sego!
paingouin92 tu viendras pas pleurer quand tu auras (ce qui n´arrivera jamais) ta Royal au pouvoir !!
je sais pas si tu as regardé le débat de ce soir, mais si tu calcul le temps total qu´elle est restée à faire des blanc après que Sarko´ les remise en place c´est vraiment abusé de connaitre si peut son dossier (si elle en a un) !!
la preuve est que quand Ségo´ a attaqué Sarko´ sur l´histoire des protése dentaire et des lunettes pour être remboursé, elle lui a demandée comment il comptait faire pour remboursé ça alors qu´il parlait tt à l´heure de baisser la dette de la france et là Sarko´ a voulu lui répondre et elle n´a même pas voulu entendre la réponse tellement elle a sentie qu´elle avait été écrasée par Sarko´ et de voir que son adversaire et aussi précis dans ses réponses et connait aussi bien son dossier, bhé elle s´est chié dessus alors si tu crois par exemple que Ségo´ va amener son petit c*l en banlieue pour voir comment ça se passe, bhé tu te mets le bras dans l´oeil car seul Sarko´ a des cou*ll*s dans ce gouvernement et à cette éléction Présidentielle !!
en effet en démocratie,donc tu comprendras dimanche que c´est la majorité des Français qui auront élue Sarkozy ![]()
Tu n´as repondu a AUCUNE de mes questions Biaflex, quand tu te mets à me repondre c´est pour dire que j´aurais pu etre une victime de cité, tu trouves que c´est argumenter ca?!
Ségo: "Oyez brave gens, il faut de la BRAVITUDE" ![]()
Makia
Tu mélanges tout! Et tu n´approfondis pas le problème! Reprimender, c´est beau mais faut voir aussi d´ou vient ce problème!
On est des êtres humains!
Chef_csf
Elle n´a pas dit ça! Elle veut juste modifier la perception des sexistes comme toi!
Un homme libre, ça, passe mieux qu´être une femme libre?
Vraiment grave....
* Posté le 03 mai 2007 à 00:36:50 avertir modérateur
* Tu n´as repondu a AUCUNE de mes questions Biaflex, quand tu te mets à me repondre c´est pour dire que j´aurais pu etre une victime de cité, tu trouves que c´est argumenter ca?!
lol en meme temps, son maitre, c´est sego, t´attends pas trop à des réponses... juste quelles agressions, des accusations de brutalité, quand les insultes viennent de lui...
* Posté le 03 mai 2007 à 00:36:50 avertir modérateur
* Tu n´as repondu a AUCUNE de mes questions Biaflex, quand tu te mets à me repondre c´est pour dire que j´aurais pu etre une victime de cité, tu trouves que c´est argumenter ca?!
il applique la méthode ségo
un vrai fanboy ![]()
Masamune
* Posté le 03 mai 2007 à 00:32:42 avertir modérateur
* Et bien, j´en ai foutrement que faire mes arguments, j´en ai assez de rester sur ce topic où il règne un débat stéril et sans interet.
Je ne dit pas que ce que j´ai dit aie de l´interet mais ca ne sert a rien.
Voilà, a plus les gars et bonne nuit.
Réfléchissez, s´il vous plaît pour ceux qui sont en état de voter ne faite pas une telle erreur en choisissant Sarko comme président, il n´incarne même pas la population de la france, et puis c´est un nabot
--> Toi t´es bien un gros con et on en fait pas tout un fromage ! (L´argument béton, ne votez pas pour lui car c´est un nabot !)
Moi ce que je trouve pas normal et j´éspère que je ne suis pas seul, ce serait que des femmes qui n´ont pas travaillé touche une retraite (déjà quand on ne cotise pas, on ne touche rien c´est normal) et en plus supérieur aux minimals actuels que peuvent toucher des anciens paysans par exemple c´est honteux et féministe à souhait.
Sans compter que ça augmente (comme tout ce qu´elle a dit en fait) encore plus la dette.
BIAFLEX > Moi j´approfondis pas? alors celle la elle est bien bonne, je pose des questions sur des choses PRECISES du programme de Royal, ta reponse c´est : tu devais fuir dans les cités! Non mais on va ou la mdr?!
je te le remets tiens :
* MakiaveridiK2K profil
* Posté le 03 mai 2007 à 00:06:45 avertir modérateur
* [biaflex] > comment va t´elle faire raccompagner toutes les femmes fonctionnaires (les autres elle s´en fout) le soir? avec quel argent? comment va t´elle reduire les classes à 17 eleves? avec quel argent? comment va t´elle faire que les locataires de 15 ans deviennent proprietaires de leur appartements? avec quel argent? avec ca et toutes les autres conneries comment compte elle reduire la dette?
Que des superficiels par ici!
Makia
Quoi, il y a eu des questions?
LightOwl
Un bon prétexte pour faire oublier ta ridiculité
[biaflex]
tu rigoles elle passe son temps à le dire! vérifie, tape "femme libre royal" dans google, tu vas trouver quelques pages rien que pour toi!
Bon je ne veux pas rentrer dans le débat car cela ne mènera nulle part....
juste pour dire que la France n´est plus la 4è puissance mondiale...ce beau temps est terminé...
d´ailleurs la France est passée en quelques années de 8è pays le plus riche au monde à 18è...et continue de baisser....et c´est pas avec Royal que ça va s´améliorer...
Sur ce, tchau !
Any-T: Désolé mais c´est ce que tu as vu, que tu as voulu croire, petit laineux.
Tu viendra pleurer après quand Sarko aura foutu son bazar. Moi je m´en fiche un peu, mais Sarko joue un double jeu, l´année prochaine je pars au Canada, donc Sarko ou Royal je m´en fiche, mais j´ai peur de voir mon pay natal sombrer
pingouin
+1 Difool72 ![]()
[biaflex] Posté le 03 mai 2007 à 00:38:05 Makia
Chef_csf
Elle n´a pas dit ça! Elle veut juste modifier la perception des sexistes comme toi!
Un homme libre, ça, passe mieux qu´être une femme libre?
-super dés qu´on parle de ca, forcement on est sexiste quelle mentalité de merde c´est elle qui dit voté pour moi parce que je suis une femme aucune des nombreuses femme politique n´a jamais dit ca sauf elle c´est elle qui echappe toujours aux questions en disant " auriez vous posé cette question à un homme " elle à reussi l´exploit de me faire voté blanc au 2eme tour alors que je suis l´un des pires anti-sarko qui existe
Je sais pas de qui tu parles! Je vois juste que tu connais que dalle les réelles problèmes de banlieues!
je te le remets tiens :
Déjà Dit
comment va t´elle reduire les classes à 17 eleves?avec quel argent?
En mettant le budget d´EN comme prioritaire!
comment va t´elle faire que les locataires de 15 ans deviennent proprietaires de leur appartements? avec quel argent?
Continue avec ton ridicule
avec ca et toutes les autres conneries comment compte elle reduire la dette?
Superlficiel total!
Et pour Sarkozy alors?
C´est ça vos questions précises
je suis mort de rire
Ni avec Sarkosy le pay va pas être mieux