CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

débat ségolène- sarko

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:35:10

ça marche comme ça...

On est en démocratie! Je comprends mieux, tu as le profil d´un dictateur comme SWarkozy

pikimini
pikimini
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:36:06

j´imagine qu´elle compte faire avec les partenaires comme avec son gouvernement... De l´etreme gauche et du centrisme de droite, juste pour être élue, et en étant incapable de faire quoique se soit, puisque personne ne sera jamais d´accord...
Super Sego!

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
03 mai 2007 à 00:36:32

:d) paingouin92 tu viendras pas pleurer quand tu auras (ce qui n´arrivera jamais) ta Royal au pouvoir !!

je sais pas si tu as regardé le débat de ce soir, mais si tu calcul le temps total qu´elle est restée à faire des blanc après que Sarko´ les remise en place c´est vraiment abusé de connaitre si peut son dossier (si elle en a un) !!

la preuve est que quand Ségo´ a attaqué Sarko´ sur l´histoire des protése dentaire et des lunettes pour être remboursé, elle lui a demandée comment il comptait faire pour remboursé ça alors qu´il parlait tt à l´heure de baisser la dette de la france et là Sarko´ a voulu lui répondre et elle n´a même pas voulu entendre la réponse tellement elle a sentie qu´elle avait été écrasée par Sarko´ et de voir que son adversaire et aussi précis dans ses réponses et connait aussi bien son dossier, bhé elle s´est chié dessus alors si tu crois par exemple que Ségo´ va amener son petit c*l en banlieue pour voir comment ça se passe, bhé tu te mets le bras dans l´oeil car seul Sarko´ a des cou*ll*s dans ce gouvernement et à cette éléction Présidentielle !!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:36:48

en effet en démocratie,donc tu comprendras dimanche que c´est la majorité des Français qui auront élue Sarkozy :ok:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:36:50

Tu n´as repondu a AUCUNE de mes questions Biaflex, quand tu te mets à me repondre c´est pour dire que j´aurais pu etre une victime de cité, tu trouves que c´est argumenter ca?!

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:37:47

Ségo: "Oyez brave gens, il faut de la BRAVITUDE" :rire2:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:38:05

Makia

Tu mélanges tout! Et tu n´approfondis pas le problème! Reprimender, c´est beau mais faut voir aussi d´ou vient ce problème!

On est des êtres humains! :sarcastic:

Chef_csf

Elle n´a pas dit ça! Elle veut juste modifier la perception des sexistes comme toi!

Un homme libre, ça, passe mieux qu´être une femme libre? :sarcastic:

Vraiment grave....

pikimini
pikimini
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:38:09
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 03 mai 2007 à 00:36:50 avertir modérateur
* Tu n´as repondu a AUCUNE de mes questions Biaflex, quand tu te mets à me repondre c´est pour dire que j´aurais pu etre une victime de cité, tu trouves que c´est argumenter ca?!

lol en meme temps, son maitre, c´est sego, t´attends pas trop à des réponses... juste quelles agressions, des accusations de brutalité, quand les insultes viennent de lui...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:38:18
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 03 mai 2007 à 00:36:50 avertir modérateur
* Tu n´as repondu a AUCUNE de mes questions Biaflex, quand tu te mets à me repondre c´est pour dire que j´aurais pu etre une victime de cité, tu trouves que c´est argumenter ca?!

il applique la méthode ségo :rire: un vrai fanboy :oui:

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
03 mai 2007 à 00:38:28

:lol: Masamune

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
03 mai 2007 à 00:39:27
  • paingouin92 profil

* Posté le 03 mai 2007 à 00:32:42 avertir modérateur
* Et bien, j´en ai foutrement que faire mes arguments, j´en ai assez de rester sur ce topic où il règne un débat stéril et sans interet.
Je ne dit pas que ce que j´ai dit aie de l´interet mais ca ne sert a rien.
Voilà, a plus les gars et bonne nuit.
Réfléchissez, s´il vous plaît pour ceux qui sont en état de voter ne faite pas une telle erreur en choisissant Sarko comme président, il n´incarne même pas la population de la france, et puis c´est un nabot

--> Toi t´es bien un gros con et on en fait pas tout un fromage ! (L´argument béton, ne votez pas pour lui car c´est un nabot !)

Moi ce que je trouve pas normal et j´éspère que je ne suis pas seul, ce serait que des femmes qui n´ont pas travaillé touche une retraite (déjà quand on ne cotise pas, on ne touche rien c´est normal) et en plus supérieur aux minimals actuels que peuvent toucher des anciens paysans par exemple c´est honteux et féministe à souhait.

Sans compter que ça augmente (comme tout ce qu´elle a dit en fait) encore plus la dette.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:39:41

BIAFLEX > Moi j´approfondis pas? alors celle la elle est bien bonne, je pose des questions sur des choses PRECISES du programme de Royal, ta reponse c´est : tu devais fuir dans les cités! Non mais on va ou la mdr?!

je te le remets tiens :

* MakiaveridiK2K profil
* Posté le 03 mai 2007 à 00:06:45 avertir modérateur
* [biaflex] > comment va t´elle faire raccompagner toutes les femmes fonctionnaires (les autres elle s´en fout) le soir? avec quel argent? comment va t´elle reduire les classes à 17 eleves? avec quel argent? comment va t´elle faire que les locataires de 15 ans deviennent proprietaires de leur appartements? avec quel argent? avec ca et toutes les autres conneries comment compte elle reduire la dette?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:40:23

Que des superficiels par ici!

Makia

Quoi, il y a eu des questions?

LightOwl

Un bon prétexte pour faire oublier ta ridiculité

pikimini
pikimini
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:40:38

[biaflex]
tu rigoles elle passe son temps à le dire! vérifie, tape "femme libre royal" dans google, tu vas trouver quelques pages rien que pour toi!

Difool72
Difool72
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:40:52

Bon je ne veux pas rentrer dans le débat car cela ne mènera nulle part....

juste pour dire que la France n´est plus la 4è puissance mondiale...ce beau temps est terminé...

d´ailleurs la France est passée en quelques années de 8è pays le plus riche au monde à 18è...et continue de baisser....et c´est pas avec Royal que ça va s´améliorer...

Sur ce, tchau !

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:41:34

Any-T: Désolé mais c´est ce que tu as vu, que tu as voulu croire, petit laineux.
Tu viendra pleurer après quand Sarko aura foutu son bazar. Moi je m´en fiche un peu, mais Sarko joue un double jeu, l´année prochaine je pars au Canada, donc Sarko ou Royal je m´en fiche, mais j´ai peur de voir mon pay natal sombrer

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
03 mai 2007 à 00:42:24

pingouin :lol:

+1 Difool72 :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:44:04

[biaflex] Posté le 03 mai 2007 à 00:38:05 Makia

Chef_csf

Elle n´a pas dit ça! Elle veut juste modifier la perception des sexistes comme toi!

Un homme libre, ça, passe mieux qu´être une femme libre?

-super dés qu´on parle de ca, forcement on est sexiste quelle mentalité de merde c´est elle qui dit voté pour moi parce que je suis une femme aucune des nombreuses femme politique n´a jamais dit ca sauf elle c´est elle qui echappe toujours aux questions en disant " auriez vous posé cette question à un homme " elle à reussi l´exploit de me faire voté blanc au 2eme tour alors que je suis l´un des pires anti-sarko qui existe

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:44:57
  1. MakiaveridiK2K profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 00:39:41 avertir modérateur
  3. BIAFLEX > Moi j´approfondis pas? alors celle la elle est bien bonne, je pose des questions sur des choses PRECISES du programme de Royal, ta reponse c´est : tu devais fuir dans les cités! Non mais on va ou la mdr?!

:d) Je sais pas de qui tu parles! Je vois juste que tu connais que dalle les réelles problèmes de banlieues!

je te le remets tiens :

• MakiaveridiK2K profil
  • Posté le 03 mai 2007 à 00:06:45 avertir modérateur
  • [biaflex] > comment va t´elle faire raccompagner toutes les femmes fonctionnaires (les autres elle s´en fout) le soir? avec quel argent?

:d)Déjà Dit

comment va t´elle reduire les classes à 17 eleves?avec quel argent?
:d) En mettant le budget d´EN comme prioritaire! :sarcastic:

comment va t´elle faire que les locataires de 15 ans deviennent proprietaires de leur appartements? avec quel argent?
:d) Continue avec ton ridicule

avec ca et toutes les autres conneries comment compte elle reduire la dette?
:d) Superlficiel total!

Et pour Sarkozy alors?

:d) C´est ça vos questions précises :rire: je suis mort de rire

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:45:57

Ni avec Sarkosy le pay va pas être mieux

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy