CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

débat ségolène- sarko

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
paingouin92
paingouin92
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:27:33

Tu parles du Canard enchâiné ?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:27:45

Eviter de parler de la police de proximité quand vous ne savez rien !

Je suis flic et je fais parti d´un syndicat donc je connais un peu mieux le sujet que la plupart ici.

La police de proximité n´a été que du vent, cela a ponctionner des effectifs dans les commissariats.

Les annexes de proximité étaient ouvertes qu´en semaine et de jour, jamais quand il y avait reelement des problèmes.

Et c´est pas 2 gardiens dans un local ou en ilot qui vont pouvoir faire quoi que ce soit !

Bref, parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:28:28

Biaflex > j´ai habité 15 ans en cité dans le 94, j´ai habité à montreuil et été trainer un peu partout dans tout ce qui est grigny, juvisy, ivry, vitry, la cité je connais par coeur, ainsi que les gens de cité, j´en viens :ok:

paul092
paul092
Niveau 1
03 mai 2007 à 00:28:55

di moi ou t´habite pour voir

pikimini
pikimini
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:29:09

Sego propose deux trucs contradictoires, elle va devoir faire un choix: la police de proximité et les 35 heures. ça va pas ensemble (encoire moins avec la réduction de la dette de l´état, bien sur...)

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:29:09

Ils croient s´y connaitre parceque Sarko le dit, enfin...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:30:08
  • paingouin92 profil

* Posté le 03 mai 2007 à 00:29:09 avertir modérateur
* Ils croient s´y connaitre parceque Sarko le dit, enfin...

Pas du tout mais ou sont tes arguments?

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
03 mai 2007 à 00:30:58

bcp de "y" dans tes villes makia :gni:

:dehors:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:31:05

Etant fonctionnaire, je suis pour un redeploiement des fonctionnaires et le non remplacement d´1 sur 2.

Beaucoup ici ne comprennent pas le gouffre financier que cela représenterait si on devait mettre tous les fonctionnaires que Sego annonce.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:31:06

il faut accompagné les femmes policieres par un policier bravo segolene :bravo: mon Dieu c´est ridicule :honte: dans ce cas la on prend pas de femmes policier et on n´en parle plus

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:31:39
  1. Anty-T profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 00:30:58 avertir modérateur
  3. bcp de "y" dans tes villes makia :gni:

Et encore j´ai pas tout cité :fou:

pikimini
pikimini
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:31:58

sego roit que parce qu´elle est une femme, elle est la seule apte à juger de e qu´il faut en matière de scolarité ou d´handicap.
Si ça, c´est pas du sexisme...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:32:34

perso j´habite épinay sur seine(dans le 93)c´est pas une ville de tendre pour ceux qui ne connaissent pas et depuis que Sarkozy est à l´intérieur la sécurité à augmenté,on est désormais encadré par deux commisariats qui patrouille en permanence alors qu´à l´époque de la police de proximité les "racailles" rodaient en permanence et faisaient chier le monde donc ségo ton programme tu peux te l garder :ok:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:32:40

Et pour le coup des collègues violées, pour le moment, on ne sait pas si elles ont été violées parce qu´elles sont flics ou pas.

Donc, il faudrait eviter de tirer des conclusions trop attivement.

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:32:42

Et bien, j´en ai foutrement que faire mes arguments, j´en ai assez de rester sur ce topic où il règne un débat stéril et sans interet.
Je ne dit pas que ce que j´ai dit aie de l´interet mais ca ne sert a rien.
Voilà, a plus les gars et bonne nuit.
Réfléchissez, s´il vous plaît pour ceux qui sont en état de voter ne faite pas une telle erreur en choisissant Sarko comme président, il n´incarne même pas la population de la france, et puis c´est un nabot

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:32:46

KritZOF

ET LE RÔLE de la police de proximité, c´est quoi? Dis moi...

Makia

Et? Je connais un pote qui habite à Trappes mais il connait que dalle car il passe son temps à fuire... Peut-être toi aussi :-)

Paingouin

Non, un magazine pas un journal!

Pikimini

On voit que tu n´as pas suivi!

Ségo a proposé des 35h en fonction des branches et des partenaires sociaux :sarcastic:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:32:55
  • KriZtoF profil

* Posté le 03 mai 2007 à 00:31:05 avertir modérateur
* Etant fonctionnaire, je suis pour un redeploiement des fonctionnaires et le non remplacement d´1 sur 2.

Beaucoup ici ne comprennent pas le gouffre financier que cela représenterait si on devait mettre tous les fonctionnaires que Sego annonce.

C´est ce que je dis depuis tout à l´heure, personne ne me repond quand j´en parle! Les gens veulent croire toutes les belles choses qu´elle annonce, moi y compris, seulement ca n´est pas realisable du tout.

pikimini
pikimini
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:33:58
  1. [biaflex] profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 00:32:46 avertir modérateur
  3. KritZOF

ET LE RÔLE de la police de proximité, c´est quoi? Dis moi...

Makia

Et? Je connais un pote qui habite à Trappes mais il connait que dalle car il passe son temps à fuire... Peut-être toi aussi :-)

Paingouin

Non, un magazine pas un journal!

Pikimini

On voit que tu n´as pas suivi!

Ségo a proposé des 35h en fonction des branches et des partenaires sociaux :sarcastic:

on voit que tu n´y connais rien... en langage français, ça veut dire des rencontres autour d´une table... et de l´immobilisme. A la 4e République quoi (et rassure toi, je m´y connais un peu en politique!)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:34:39

"
Makia

Et? Je connais un pote qui habite à Trappes mais il connait que dalle car il passe son temps à fuire... Peut-être toi aussi :-) "

C´est dingue ca, vous sortez toujours ca! Comme si dire qu´on connait la banlieue et qu´on est pas pour Segolene Royal fait qu´on a forcement été une victime, c´est stupide comme reaction et désolé non ca n´a jamais été le cas, j´etais bien dans mon element. Mais je suis contre les racailles qui pourrissent la vie de tout le monde c´est tout, tu es pour les soutenir toi?!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:34:58

d´ailleurs moi elle prend serieusement la tête sego avec ces " je suis une femme libre " c´est bon on s´en tape on vote pour le dirigeant de la 4eme puissance mondiale pas pour miss france

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS