Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tu parles du Canard enchâiné ?
Eviter de parler de la police de proximité quand vous ne savez rien !
Je suis flic et je fais parti d´un syndicat donc je connais un peu mieux le sujet que la plupart ici.
La police de proximité n´a été que du vent, cela a ponctionner des effectifs dans les commissariats.
Les annexes de proximité étaient ouvertes qu´en semaine et de jour, jamais quand il y avait reelement des problèmes.
Et c´est pas 2 gardiens dans un local ou en ilot qui vont pouvoir faire quoi que ce soit !
Bref, parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.
Biaflex > j´ai habité 15 ans en cité dans le 94, j´ai habité à montreuil et été trainer un peu partout dans tout ce qui est grigny, juvisy, ivry, vitry, la cité je connais par coeur, ainsi que les gens de cité, j´en viens ![]()
di moi ou t´habite pour voir
Sego propose deux trucs contradictoires, elle va devoir faire un choix: la police de proximité et les 35 heures. ça va pas ensemble (encoire moins avec la réduction de la dette de l´état, bien sur...)
Ils croient s´y connaitre parceque Sarko le dit, enfin...
* Posté le 03 mai 2007 à 00:29:09 avertir modérateur
* Ils croient s´y connaitre parceque Sarko le dit, enfin...
Pas du tout mais ou sont tes arguments?
bcp de "y" dans tes villes makia

Etant fonctionnaire, je suis pour un redeploiement des fonctionnaires et le non remplacement d´1 sur 2.
Beaucoup ici ne comprennent pas le gouffre financier que cela représenterait si on devait mettre tous les fonctionnaires que Sego annonce.
il faut accompagné les femmes policieres par un policier bravo segolene
mon Dieu c´est ridicule
dans ce cas la on prend pas de femmes policier et on n´en parle plus
Et encore j´ai pas tout cité ![]()
sego roit que parce qu´elle est une femme, elle est la seule apte à juger de e qu´il faut en matière de scolarité ou d´handicap.
Si ça, c´est pas du sexisme...
perso j´habite épinay sur seine(dans le 93)c´est pas une ville de tendre pour ceux qui ne connaissent pas et depuis que Sarkozy est à l´intérieur la sécurité à augmenté,on est désormais encadré par deux commisariats qui patrouille en permanence alors qu´à l´époque de la police de proximité les "racailles" rodaient en permanence et faisaient chier le monde donc ségo ton programme tu peux te l garder ![]()
Et pour le coup des collègues violées, pour le moment, on ne sait pas si elles ont été violées parce qu´elles sont flics ou pas.
Donc, il faudrait eviter de tirer des conclusions trop attivement.
Et bien, j´en ai foutrement que faire mes arguments, j´en ai assez de rester sur ce topic où il règne un débat stéril et sans interet.
Je ne dit pas que ce que j´ai dit aie de l´interet mais ca ne sert a rien.
Voilà, a plus les gars et bonne nuit.
Réfléchissez, s´il vous plaît pour ceux qui sont en état de voter ne faite pas une telle erreur en choisissant Sarko comme président, il n´incarne même pas la population de la france, et puis c´est un nabot
KritZOF
ET LE RÔLE de la police de proximité, c´est quoi? Dis moi...
Makia
Et? Je connais un pote qui habite à Trappes mais il connait que dalle car il passe son temps à fuire... Peut-être toi aussi
Paingouin
Non, un magazine pas un journal!
Pikimini
On voit que tu n´as pas suivi!
Ségo a proposé des 35h en fonction des branches et des partenaires sociaux ![]()
* Posté le 03 mai 2007 à 00:31:05 avertir modérateur
* Etant fonctionnaire, je suis pour un redeploiement des fonctionnaires et le non remplacement d´1 sur 2.
Beaucoup ici ne comprennent pas le gouffre financier que cela représenterait si on devait mettre tous les fonctionnaires que Sego annonce.
C´est ce que je dis depuis tout à l´heure, personne ne me repond quand j´en parle! Les gens veulent croire toutes les belles choses qu´elle annonce, moi y compris, seulement ca n´est pas realisable du tout.
ET LE RÔLE de la police de proximité, c´est quoi? Dis moi...
Makia
Et? Je connais un pote qui habite à Trappes mais il connait que dalle car il passe son temps à fuire... Peut-être toi aussi
Paingouin
Non, un magazine pas un journal!
Pikimini
On voit que tu n´as pas suivi!
Ségo a proposé des 35h en fonction des branches et des partenaires sociaux
on voit que tu n´y connais rien... en langage français, ça veut dire des rencontres autour d´une table... et de l´immobilisme. A la 4e République quoi (et rassure toi, je m´y connais un peu en politique!)
"
Makia
"
C´est dingue ca, vous sortez toujours ca! Comme si dire qu´on connait la banlieue et qu´on est pas pour Segolene Royal fait qu´on a forcement été une victime, c´est stupide comme reaction et désolé non ca n´a jamais été le cas, j´etais bien dans mon element. Mais je suis contre les racailles qui pourrissent la vie de tout le monde c´est tout, tu es pour les soutenir toi?!
d´ailleurs moi elle prend serieusement la tête sego avec ces " je suis une femme libre " c´est bon on s´en tape on vote pour le dirigeant de la 4eme puissance mondiale pas pour miss france