je suis pas de couleur ma copine oui est cest dur pour elle parceque elle est noirs voila
Le choix de l´audace, dit Segolene ....
L´"audace" c´est un mot fort pour tout ce qu´elle a dit depuis 2h30
"je tient des valeur fondamentales, je suis la seule au monde a faire de la france le plus grand pays du monde ou l´on verra la vie en rose"
c´est ce que dit segolene
Donc voila quoi? Va te permet de dire que la France est un pays d´enfoirés blancs qui meprisent les gens d´autres origines? Ben bravo! Quand à ton Dieudonné y a pas plus raciste, super la reference!
Je rajouterais Sarkozy la classe : 72:00
C´est ce que j´appelle la classe ![]()
dieudonné a fait de tres bon sketch mais en politique il dit n´importe quoi ...
Si c´est sa tes references ...
L´audace chez elle c´est tripler le nombre de fonctionnaires, l´audace de faire couler le pays pour qu´il ne s´en releve plus jamais, quelle audace! ![]()
ségo et sarko son sur un bateau. Sarko tombe a l´eau.
Que reste t´il?
L´ANARCHYYYYYY ![]()
ne vous enervez pas quand meme!
mais il est vrai que c´est insuportable d´entendre que les gens de couleurs sont moins bien traités en france.c´est absolument faux.
et ca me fait d´autant plus enrager parceque tout ceux que je croisent dans les rue sont plus racistes que moi mais envers les francais.
MakiaveridiK2K Posté le 02 mai 2007 à 23:36:49 * montana1360 profil
Pourquoi tu dis ca?
bien parceque avec les deux qui arrive la cest pas pres de changer ce sera tjrs pareil
le blanc francais les reste ensuite
C´est pas en pensant ce genre d´anneries que ca fait progresser les choses tu sais, ca c´est du communautarisme que tu fais!
je fait pas du communautarisme cest la verité cest la politique francaise qui a communautarisé la banlieux les gens en distinguant les personnes parceque ils sont noir blanc jaune beure juif musulman chretien chatolique
il faut penser universel pas comme ca moi jaurai preferé avoir un francais issu de parent immigré que tjrs les meme personne je sait pas moi ca menerve de voir tjrs les meme tete qui sont censé faire des chose pour le peuple mes qui font tjrs les chose pour une certainne partie
si ca cest pas faire du communautarisme
Non mais tu dis n´importe quoi, faut arreter de toujours se mettre dans le role de la victime ca ne fait qu´aggraver les choses ca!
tu crois peut etre que les difficultés que certaines personnes rencontrent en France ils ne les rencontreraient pas ailleurs?! Faut arreter de tout le temps cracher sur la France pour rien, tu peux me croire qu´en France c´est loin d´etre le pire pays d´accueil pour une personne qui veut venir s´y installer, stop un peu à la fin.
MakiaveridiK2K Posté le 02 mai 2007 à 23:39:02 Donc voila quoi? Va te permet de dire que la France est un pays d´enfoirés blancs qui meprisent les gens d´autres origines? Ben bravo! Quand à ton Dieudonné y a pas plus raciste, super la reference!
dieudonné et universalis et milite pour la non distinction des personnes sans les mettre dans une certaine categorie
en rapellant que le service militaire servé melanger tt le monde sans distinction de gens
qui a supprimer ceci la droite
je joue pas la victime je mappuis sur les faites
ma copine et noir et galere a trouver du taff juste parceque elle est antillaise
elle a bac plus 5
Les premiers messages du topic sont tous simplement Pathétique ...
Ils n´ont strictement pas compris que la ou Sarkozy parle de "chiffre miracle"
Ségolène Royal parle de réglé le niveau des taxes en fonction des besoins réels.
Quand à la "colère" de Royal.
Je rappel que Sarkozy vient tous simplement de promettre pour faire plaisir au public ce qu´il a détruit lui même.
Vous ne sentez pas que Nicolas Sarkozy se fout de la geules de ses électeurs ?
Promettre ce qu´il a lui même détruit ??
Sans compter toute les attaques ou il accuse "discretement" Royal d´une certaine incompétence alors qu´il ments lui même sur les chiffres.
ET MÊME A INVENTER LES PAROLES DE SON CONCURRENT.
MakiaveridiK2K Posté le 02 mai 2007 à 23:46:51 tu crois peut etre que les difficultés que certaines personnes rencontrent en France ils ne les rencontreraient pas ailleurs?! Faut arreter de tout le temps cracher sur la France pour rien, tu peux me croire qu´en France c´est loin d´etre le pire pays d´accueil pour une personne qui veut venir s´y installer, stop un peu à la fin.
au royaume uni ya pas de probleme en allemange non plus en belgique non plus au etats uni non plus ya pas de probleme tes pas enpeché parceque tes noirs pour trouver du taf
Je dois reconnaître que Royal a maitrisé totalement le débat!
Et que Sarkozy perd la pédales et regarde trop son chéri qu´est PPDA! Et il est très sexiste vu comment il se comportait!
Un gros point à ségo!
Vous en faites pas les gars, les partenaires sociaux vont discuter ![]()
est dans la position victime qui l´est ce n´est a personne d´en decider.
les banlieues tout ca c´était un lieu d´habitat béni pour les anciens immigrés qui y étaient bcp mieux que chez eux, c´est un fait.
les generations ont passée et se sont melangées, les francais avec!seulement tous ont oubliés le debut et se voit maltraités.
ce qui ne leur donne pas le droit de voler taper casser etc ou de detester les francais qui n´ont rien contre eux et qui n´ont rien décidé du tout pour eux.les francais moyens croisés dans la rue ne gouvernent pas la france, les decisions sont prises en haut et je met n´importe qui au defi d´arriver a changer quelque chose en tant qu´indivu.
bref
avis divergeant comme toujours.
la diversité est une force mais mets tout le monde en position de désaccord.
Dieudonné est anti semite et raciste anti blanc, stop l´hypocrisie il l´a suffisament demontré. Maintenant le service militaire ca servait absolument pas à ca et ca coutait trop cher voila pourquoi ca a été supprimé, et y a aucun lien entre supprimer le service national et mepriser les gens d´origine etrangere! Quand à ta copine elle est pas la seule a avoir bac +5 et ne pas trouver de travail, il y a les jeunes, les vieux, les entre deux, de quelle qu´origine qu´ils soient, ca te donne pas le droit de cracher à la gueule de toute le monde, une personne immigrée a des "difficultés" dans n´importe quel pays, c´est pas une invention de la France et crois moi que c´est loin d´etre le pays le plus fermé sur le sujet.
* Posté le 02 mai 2007 à 23:51:47 avertir modérateur
* MakiaveridiK2K Posté le 02 mai 2007 à 23:46:51 tu crois peut etre que les difficultés que certaines personnes rencontrent en France ils ne les rencontreraient pas ailleurs?! Faut arreter de tout le temps cracher sur la France pour rien, tu peux me croire qu´en France c´est loin d´etre le pire pays d´accueil pour une personne qui veut venir s´y installer, stop un peu à la fin.
au royaume uni ya pas de probleme en allemange non plus en belgique non plus au etats uni non plus ya pas de probleme tes pas enpeché parceque tes noirs pour trouver du taf
Oui ben documente toi un peu plus je te prie, c´est dans ces deux pays ou tu as le + de milices de skin head qui tuent des etrangers...
Nicolas Sarkozy : "Plus de 50% de l´électricité est produite grâce au nucléaire..."
Ségolène Royal : "Nan vous vous trompez !"
NS : "Mais atte..."
SR : "Je vous dis que vous vous trompez, vos chiffres sont complètement faux, c´est 17 % le chiffre exact !"
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nergie_nucl%C3%A9aire
Pour info le chiffre exact est 78%, on a le deuxième parc le plus importants du monde, et le plus efficace (en terme d´énergie par centrale).
Mme Royal, il y a une chose importante à respecter, quand on ne sait pas on ferme sa gueule et on évite de l´ouvrir, surtout que demain l´info sera sûrement vérifiée dans les journaux...