CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Svp accepté moi désolé pour le 2é topic

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:55:10
  • oblivion- profil

* Posté le 02 mai 2007 à 21:18:08 avertir modérateur
* blanche c´est sur mais prochainement pas tout de suite

sinon pour : "vous pensez vraiment que ms a copier avec la 360 élite" ?

eh bien non ils sont rester dans leur style la couleur n´est pas laquée donc....
Un seul truc auquel Micro§oft aurait pu penser : c´est d´inclure un nouveau lecteur au lieu de garder le DVD.

-> voilà une bonne parole, je trouve aussi que la Elite n´a été créée que pour contrer la ps3 avec son HDMI et son gros DD mais il ne l´ont pas amélioré et finalement ce n´est que mieux pour ceux qui ont l´ancienne console.

system_360
system_360
Niveau 8
02 mai 2007 à 23:05:44

Ok merci ralacorn et venusmemnoch ^^, et c´est vrai que j´avais oublié que la xbox 1 était noir =).
Mais la élite aurait pu avoir comme tu dit un nouveau lecteur et des composants en 65 nano.

[hithesun]
[hithesun]
Niveau 8
02 mai 2007 à 23:41:29

t´inkiete system, no-mercy est connu pour ses frases anti 360 ignore.les playstationeur t´aiment lol.

c vrai la xbox était noire je m´attendai a une 360 noir au début et c normal kil y en ai une maintenant.

play 3 blanche d´ici deux ans au moins oui!

mais faudrait plus de couleur ya que nintendo qui a su faire ca avec les 64 puis gamecube c´est malheureux.

system_360
system_360
Niveau 8
03 mai 2007 à 12:30:53

Merci beaucoup Hithesu, j´ai une autre question sinon pour tous, comment sa se passe exactement le mange cd de la PS3.
C´est bête, mais je suis sûr que l´on a toujours un petit moment d´émotion quand la ps3 aspire le cd :hap:

system_360
system_360
Niveau 8
03 mai 2007 à 12:37:51

:up: svp je vais partir en cours, au pire j´attendrais ce soir :-)

fabcav
fabcav
Niveau 9
03 mai 2007 à 16:32:18

"C´est bête, mais je suis sûr que l´on a toujours un petit moment d´émotion quand la ps3 aspire le cd"

:lol:
C´est vrai que c´est un sluuurrrp émouvant ! :p)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:57:04

La PlayStation 3 sera disponible en blanche surement ce noël ! En effet, bossant à la Fnac, on recoit déjà quelques goddies de publicité ..

J´en dis pas plus :)

[hithesun]
[hithesun]
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:10:04

déja?
hum sony veut surprendre!

pas une mauvaise idée surtout si c´est pour noel certains vont etre séduit pas la robe blanche.

je le vois bien "maman,maman je veut la playstation 3 a noel elle est blanche!"

puis rajoutant "en plus elle a un mange cd qui émeut!" lol je trouve ca plus inquietant qu´émouvant de voir mon br de 70euros se faire happer par la bete.aie confiance me dit mr sony mais j´aurais toujours plus confiance en la bonne vieille mécanique couvercle de la psx.

et system : de rien je ne supporte pas les mec comme no-mercy qui viennent tacher les forums par leurs idées noires.

system_360
system_360
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:54:07

Merci beaucoup C-Eastwood pour l´info, si c´est pas une édition limité je risque bien de prendre la PS3 blanche, mais déjà je dois me reprendre une 360, la élite :hap:

et hithesun, c´est vrai que ce doit être inquiètant finalement, mais du moment qu´elle ne raye pas les cds comme ma 360 -___-´.

Sinon la PS3 a des composants 65 nanomètres?

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:37:53

System_360 > Les composants de la PlayStation 3 ne changeront pas avant fin 2008 ! :)

Pour ceux qui attendent la version 80Gb, en Europe, c´est le desert pour le moment !

[hithesun] > Oui Sony va investir pour ce noël, ils ont déjà reserver une grosse partie du rayon.. Et des nouvelles bornes vont faire leur apparition.. Sony dort peut être au niveau des news, mais je peux vous dire que sur le terrain, Sony est carrément plus actif que la concurrence .. Je précise aussi que les bornes ( Grand changement ! ) seront gratuites :)

Est ce que ça concerne un colori différent, on verra bien :)

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
03 mai 2007 à 22:01:03

moi je penses qu´une autre couleur serai vraiment geniale a condition que "les" consoles sorte en serie vraiment limités.genre seulement 10 000 exemplaire dans le monde.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:02:46

venusmemnoch > Bah Sony va faire des bundles editions limitées, mais surtout par thèmes ..

Genre le bundle MGS4 couleur camouflage etc ..

Ce sont des projets, nous, on lit .. Après, si ça sera fait :p)

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
04 mai 2007 à 00:13:46

ouais mais j´ai deja la console en noire donc avant que je prenne une autre couleur ...

mastercolossus
mastercolossus
Niveau 4
04 mai 2007 à 00:29:08

eh les gars vous trouver que c´est plus sympa de dialoguer comme ça que de se vanner comme des cons à propos ces 2 consoles, franchement? moi j´ai une 360 et plus de ps3(c´est mon choix mais j´attend une eventuel version blanche)et je vais pas vous faire chier pour autant,en tout cas chui content de voir qui en à qui sont ouvert au autres,bravo :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube