CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images sublimes de Uncharted: DsK !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:42:41
[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:43:41

Makia

Oulala! Tu dévies le sujet!

Je ne vois pas de qui tu parles!

Je pense que tu devrais te soigner car tu ne vois que le côté guéguerreux comme "fanboys"...

Alors que je suis loin de penser à ça...

:sarcastic:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:45:32

Je devie du sujet? Non je parle du jeu, je dis qu´il est pas extraordinaire, TU DIS que tu as jamais dit ca, pourtant ton titre lui dit l´inverse : "Images sublimes de Uncharted: DsK !" Ou suis je hors sujet? Tu as bien un comportement de gros fanboy, assume un peu va on le sait tous, tu es pas nouveau tu sais. La vielle esquive à deux sous :rire:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:45:40

Makia

Et? Dois je répéter ce que j´ai dit?

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:47:13

Tu trouve ça sublime c´est ton droit biaflex, d´autres ont le droit de trouver que le mot "sublime" est un peu fort pour des screens qui sont pas trop réussi ce qui ne remet pas en cause l´intérêt (ou non) du jeu au final.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:48:22

Ben voila, j´ai juste dit que ce jeu me paraissait pas très excitant et que je comprenais pas en quoi il etait sublime, des mots simples qui refletent ce que je vois, mais ca c´est intolerable pour biaflex qui lui voit un pur chef d´oeuvre.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:50:07

Alan_Wake

Exact!

Makia

Du calme, tu t´excites comme pas possible!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:52:35

C´est toi qui t´excites le premier sur ce coup la, relis le topic au debut.

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:16:55

Biaflex, Mais non ce ne sont pas des images du jeu.
Les images que tu nous montres ne sont pas belle du tout par rapport au image ingame de la derniere fois.( enfin je dirais plutot qu´elles ont étés retouchées pour donner l´effet atwork (en dessin)).

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:23:17

Je me suis peut etre mal exprimer mais ce sont des image du jeu mais retouchées pour les rendre en dessin style atwork.
donc au final la qualité de ses images ne sont pas celle du jeu en realité.

zeross77
zeross77
Niveau 8
02 mai 2007 à 10:26:24

makia>> beaucoup attendent ce jeu pcq c´est naughty dog qui s´en occupe. on sait que ça ne peut qu´être une perle. on pourrait être déçu certes mais bon pour le moment ça a l´air très sympa.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:27:49

Oui voila ca peut etre sympa, et c´est ce que je disais, heureusement qu´il y a un bon studio derriere parceque juste à voir comme ca y a pas franchement de quoi tomber à la renverse, c´est pas super beau.

clowny
clowny
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:32:20

Venant de toi ou d´alan Wake c´est super étonnant que vs trouviez pas ça terrible, c´est un scoop :rire:

Toujours à scruter la moindre news ps3, pitoyable m´enfin bon ^^

Sinon l´interêt du soft devrait résider ds son gameplay et une nvelle étape ds l´animation perso c´est ça que j´attends enfin sur consoles next-gen avec 3000 mouvements annoncés pour le protagoniste.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:38:22

Venant de moi? Pourquoi tu dis ca?

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:38:42

en tous cas, je suis tres curieux de le voir car d´apres les commentaires de ceux qu´ils l´ont vu tourné, il parraitrait que c´un jeu qui montrera aux public que la PS3 vaut bien son Prix.

completed
completed
Niveau 9
02 mai 2007 à 10:41:35

comment tu veux savoir si il est pas extraordinaire ou pas vu qu´il est pas encore sorti ,pour le momnent makiaveridik ?
graphiquement n´empeche il est sublime malgré la qualité pourrave du scan ,dire le contraire,il faut aller chez l´ophalmo, le chara-design est exellent (ca change de la pluspart des jeux ) donc je ne vois pas en quoi c´est banal , je comprend l´engouement de biaflex , d´apres ,les infos ,ces images et les anciennes qui montrent un super jeux techniquement ,on sent le coté aventure du jeux ,on sent que le solo semble etre travailler (ce qui change de la pluspart des jeux),personne n´a encore joué aux jeux ,mais il est plus qu´etres prometteur qu´il est normal de s´y interressé et de l´attendre , ca change des jeux supermediatisé a la gears of war qui est moyen ,banal a l´arrvié car celui la on en entend tres peu parler dans les medias comme sur els forums,alors pourquoi ne pas attendre impatiement unn jeux pas mediatisé certe mais qui risque de faire mal contrairement aux autres, libre a vous de ne pas etre attiré par le jeux ,de ne pas voir son pottentiel ,mais dire que c´est pas super beau ,que c´est banal d´apres les images :rire2: l´ophalmo du coin direct , allez y
tenez de simages de belle qualité pour vous , de rien
http://www.play3-live.com/jeux/images-uncharted-drake-s-fortune-ps3/99/23.html
http://www.play3-live.com/jeux/images-uncharted-drake-s-fortune-ps3/99/26.html
http://www.play3-live.com/jeux/images-uncharted-drake-s-fortune-ps3/99/25.html
http://www.play3-live.com/jeux/images-uncharted-drake-s-fortune-ps3/99/24.html
http://www.play3-live.com/jeux/images-uncharted-drake-s-fortune-ps3/99/28.html

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:42:31

Mais j´ai le droit de dire qu´il m´attire pas pour le moment ou on est en dictature? C´est fou ca quand meme! Quand aux images vous allez me soutenir que c´est magnifique alors?

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:51:56

MakiaveridiK2K,c´est clair qu´en image arretée il n´y a rien d´extraordinaire.
Mais en mouvement ça pourrait rendre le jeu super beau (La physique ,le dynamisme des actions etc... pourraient etre sompteux).

completed
completed
Niveau 9
02 mai 2007 à 10:53:03

mais on s´en tape que ca ne t´attire pas c´est pas la question , mais dire que c´est pas super beau (alors que ca doit etre un des plus beau jeux vu les images , il faut avoir des problemes de cerveau et de vues malgré la mauvaise qualité du scan on le voit ,sinon impossbile autrement, je prefere mieux entendre un gars se poser la question si c´est vraiment ingame et pas retouché qu´un gars dire c´est pas super beau ,donc fait attention a c eque tu ecrit , ca ne t´attire pas ok ,mais dire aps super beau ,l´ophalmo du coin direct :d)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:55:16
  1. chocobo078 profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 10:51:56 avertir modérateur
  3. MakiaveridiK2K,c´est clair qu´en image arretée il n´y a rien d´extraordinaire.

Mais en mouvement ça pourrait rendre le jeu super beau (La physique ,le dynamisme des actions etc... pourraient etre sompteux).

Bon ben voila c´est tout ce que je dis, je vois le titre "Images sublimes de Uncharted: DsK !" je viens regarder je vois rien de sublime je donne mon avis point, c´est quoi ces fachos qui veulent te tuer parceque tu te touches pas devant un jeu PS3, sont dingues ces mecs.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube