CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Differences en ps3 et xbox

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
02 mai 2007 à 21:43:57

Merci dragooon3 pour tes liens :ok: , je suis du meme avis que toi!!! trop fier dla PS3 mdr a+. Et merci aux autres aussi, trouver un max d´arguments pour prouver la meilleure console...

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:01:14

piouf si t´en veux d´autres yen a pleins mais les pro-m vont venir faire les rageux et dire oui mais la 360 blablablabla lol tu veux les argument pour dire que la ps3 est la meilleur?oui ou non si oui attend toi a l´avalanche de pro-m lol

sowreda
sowreda
Niveau 7
02 mai 2007 à 22:10:57

j´ai trouvé ça , si ca peut t´aider.
si tu sait lire un peu l´anglais , tu comprendras.
http://www.hardcoreware.ne.net/reviews/review-348-1.htm

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:19:20

je lirais ca demais sowred mais je sens encore l´article qui est au courant de rien lol genre j´ai vue graphics winner 360 lol rien que pour ca c´est des mytho suffi de regarder mes lien et tu tape sur google (nom du jeux) 360 vs (nom du jeux) ps3 a chaque fois les graphismes sont mieux sur ps3...
ps: TON ARTICLE DATE DE NOVEMBRE 2006 et voila encore le pro-m qui ressore les articles de l´année derniere qui ne valent plus rien dire aujord´hui

sowreda
sowreda
Niveau 7
02 mai 2007 à 22:23:53

je vais te dire un truc qui va te faire fermer ta gentille petite gueule .
j´ai jamais aimé microsoft de ma vie et je n´ai jamais acheté ni xbox 1 ni xbox 360 , alors shut stp .
sinon cet article , c´est un developpeur qui developpe et des jeux de PS3 et des jeux de 360 , et qui donne son avis sur les deux consoles , maintenant , si tu sais pas lire l´anglais et ca se voit , ne vient pas m´emmerder pasqe j´ai voulu aider

[hithesun]
[hithesun]
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:24:30

ne sortez pas de screen ca ne compare rien du tout sinon la capacité de celui qui les fait a rendre son image belle...

jouez sur des bornes d´essai, achetez les deux lol et vous verrez.

je suis d´acord pour l´instant les deux se valent pour les graphismes avec une courte tete d´avance pour la xbox mais pour ce qui est du futur, wait and see.

et elle sont tellement proches que ca metonerait qe l´on voit bien la diference mais bon.

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:39:22

[hithesun ca depend des jeux certains sont plus beau sur ps3 genre oblivion et d´autres sur 360 mais je pense serieusement que la ps3 va doucement faire mieux que la 360 sinon sowreda peace and love mec j´ai peut etre fait une erreur mais moi je vois
Performance: On paper, the PS3 is more powerful. In reality, it’s quite inferior to the 360.
Graphics: The XBOX 360 is a clear winner
tout sa datant de 2006 et tu va pas me dire que c´est phrase ne descende pas la ps3 nan alors arrette de dire que t´essayer d´aider lol en plus je t´ai dit que je lirai tous demain pardon sinon de t´avoir insulté de pro-m car de nos jours 1erreur=1insultes dans ta face..

[hithesun]
[hithesun]
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:49:21

non non dragoon pas de probleme a debattre je ne vois pas d´insulte a pro-m non plus il faut des pro tout mais alors je suis aussi pro-sony.aprés ce que tu dis est vrai ca depend aussi de la qualité des jeux et pour les meme jeux des fois on voit quand meme une diférence en faveur de l´une ou de l´autre.

enfin tout ca pour dire que question avis on sera toujours tous partagé mais que quand on essaye d´aider sincerement c´est quand meme chiant de se faire montrer du doigt.mais ce doit surement etre pareil dans l´autre sens sur le forum xbox.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:51:36

Les jeux multi seront tjrs plus beau sur 360 que sur ps3, car la 360 est beaucoup plus simple a programmé et comme le multisupport veut dire max de pognon en un mimnimum de tps!!!
Les developpeur ne se cassent pas la tete afin de trouvé comment faire au mieux pour la ps3...

[hithesun]
[hithesun]
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:58:18

filgood : donc peut etre seront il aussi beau partout mais pas plus beau sur ps3 que sur xbox.

parceque s´il avait du temps il serait peut etre plus beau sur ps3 ou inversement sur xbox.

jdis ca jdis rien.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:03:24

Je pense que si ont prend le tps sur ps3 les jeux seront mieux, peut etre pas graphiquement car les 2 sont equivalente la dessus, mais surle reste l´IA, physique,etc...
Lair et unchartred dark fortune, montrera sans doute une difference avec les jeux 360, notament la gestion de l´eau dans le jeux de naughty dog!!!

[hithesun]
[hithesun]
Niveau 8
02 mai 2007 à 23:19:32

yes!enfin faudra attendre pour dire comme d´hab certain montent sur leur grand chevaux en prenant pour base les performances papiers.mais certains jeux surprennent tels que le dernier zelda sur wii que je trouve trés joli alors que la wii niveau hardware est largement a la traine.je n´insulte pas nintendo ni les pro nintendi i love wii lol mais leur choix de laisser les graphismes au profit de la nouveauté n´a pas l´air de convaincre tout le monde et ca risque de couler un peu ou de tenir a peine a flot comme la gamecube.a mon grand desarroi!

j´en profite pour rajouter a fligood que ma premiere reponse n´est pas froide intentionellement ton raisonement est logique mais ca continue de m´enerver un peu pourtant ce n´est pas ta faute lol.

je suis toujours persuadé que les deux consoles feront leur chemin et leur guerre sans qu´il n´y est jamais de vainqueur désigné clairement.

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
02 mai 2007 à 23:43:22

Sarko = PS3 Sego = Xbouze :ok:

macrosszero
macrosszero
Niveau 4
03 mai 2007 à 00:03:46

maldomane=imbecile

:ok:

af3
af3
Niveau 8
03 mai 2007 à 00:08:22

La vidéo sur Oblivion a été prise AVANT la sortie du patch sur 360, maintenant c´est exactement la même chose sur les deux consoles. Pour les CoD, dire qu´ils sont plus beau sur PS3 est mentir ^^

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:24:33

j´ ai trop la phrase de composer un message, lis juste ce qu´ a dit ECNIV84, et c´ est bon

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:29:23

t´as la phrase de composer un message? :doute:

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
03 mai 2007 à 03:03:41

ça ne sert à rien de comparer un jeu multi support . oblivion reste un bon jeu qu´il soit sur PC , 360 ou PS3 , Rainbow 6 vegas idem ...... de meme une merde reste une merde meme si elle change de support . la vrai difference entre ces 2 machines viendra des exclusivités !! !! et que des exclusivités !! !

Mass Effects , Halo , Blue Dragon Lost Odyssey etc , etc de l´un
MGS4 , Final XIII , LAIR , heavently sword , etc , etc ... de l´autre

chaque exclusivités utilisant au mieux le support sur lequel il a été developpé en utilisant le potentiel propre à chaque machine .

là si vous voulez vous pourrez comparer mais pour moi les deux machines valent largement le coup tellement que j´ai finalement craquer pour les 2 ( en plus de la Wii ) ce qui m´interesse surtout pour ces 3 machines sont les exclus qui font presque à chaque fois la difference .

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
03 mai 2007 à 07:02:39

Oui, tu as raison Sauronsg pour les exclusivitées ! mais je reste sur mon point de vue que la ps3 sortira de meilleurs images de ces jeux exclusifs !! a+

fistinyourhead
fistinyourhead
Niveau 3
03 mai 2007 à 07:07:39

la 360 elle dechire super graphismes hd super jeux
la ps3 elle coute chere elle est pas belle les jeux spont nulles et les graphismes sont un copié collé de la 360 en moins beau car elle est pas aussi puissante

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable