CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je voudrais savoir svp!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 mai 2007 à 00:23:00

Tout d´abord bonsoir, a vous tous, voila j´ai quelque question importante au sujet de la ps3, ceci est important pour moi pour peser le pour et le contre de cette console, voila je commence

1- Parmi vous qui on déja essayer le lecteur blue-ray, est ce un simple lecteur de salon ou tout simplement un très bon lecteur de haut de gamme!!

2- quelle est le meilleur jeux entre fear et Resistance???

3- La console est elle plus silencieuse que la ps2 en jouant ou en regardant un film blueray?

4- Les temps de chargement d´un jeu sont t´il aussi lent que la ps2?

5- les format photo on elle une bonne résolution nette comme un développement?

6- Pour la music est-ce seulement en format mp3 ou autre??

7- Y a t´il un bouton on/off sur les manette bluethoot ou faut t´il obliger éteindre la console pour éteindre les manette?

8- Maintenant que vous avez cette console, êtes vous un peu décu du manque de jeu, des utilitaire, du lecteur blue-ray, je veux dire pensez vous faire du surplace avec cette console en ce momment vu qu´il y a pas des gros titres en ce momment??

Tout ceci est important comme question, je vous en remercie d´avoir la gentillesse de me répondre, car je ne connais pas les qualité et défaut de cette console!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 mai 2007 à 00:43:15

tout le monde a une ps3 ici du moins et vous n´avez pas la gentillesse de répondre a c´est quelque questions???

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:53:48

bien je vais te répondre,mais ces mon avis a moi.

1- Moi je trouve qu´il est tres bon et que les film en HD connecter sur ma TV full HD et le son connecter avec mon cinéma maison son tres bien et ces super, alors je considaire comme un exellent lecteur Blu-ray

2- Sur ca Résistence est tres bien.

3- On l´entends a peine, quands on porte vraiment une attention,mais asser silentieuse.

4- Ca depends des jeux,mais la plupart son beaucoup plus rapide qu´une PS2 et meme sur la PS3 il a de plus en plus aucun temps de chargement durent les parties, exemple tu peut te promener sur une carte et ne jamais a avoir a changer de tableau et attendre le chargement du a la capasiter du blu-ray et pour sauvegarder une partie ces vraiment tres rapide si on compare a la ps2

5- Bien je mets des photo que j´ai pris avec mon appareil photo numérique, et ces vraiment tres beau en plus sur une TVHD, tu ne peut avoir mieux

6- Tu peut metre de la musique audio ordinaire comme des MP3, tu mets un CD de tes chansons préférer en sauvegarde sur le disque dur.

7- Quands tu click sur le boutons PS de la mannette il te donne des options sur l´ecran du menu de la PS3,
Éteindre le systeme
quitté le jeu
éteindre la mannette
choisir un autre port pour la mannette.

Alors oui on peut lesser allumer le PS3 et éteindre les mannettes.

8- Je ne suis pas decu mais pas du tout .
Pour les jeux, il en a beaucoup en dévloppement et quelque jeux ont été repousser un peut, mais tres bientot il va en avoir beaucoup qui vont sortir, et pour le moment il en a pas si mal quands meme. Pour les Blu-ray, bien ces vraiment deja tres fasile pour s´en procuré au canada et les prix son résonable. Sans oublier le Playstation store qui est pas mal et de plus en plus de chose gratuit et demo a télécharger et le réseau online gratuit est tres bien.
J´ai hate de voir le fameux Playstation Home qui me semble vraiment super aussi.

venez en discuter sur mon forum en plus de l´actualiter 7 jours sur 7 24 heures sur 24:
http://nexgenforum.aneantis.com

king_lezard
king_lezard
Niveau 5
02 mai 2007 à 01:01:14

je ne ve pas répondre à toutes tes questions sinon demain j´y suis encore....
le lecteur est terrible, j´ai deja un lecteur de salon qui tu, eh bein quand je regarde le même dvd sur les 2 supports la différence est terrible (je suis branché en hdmi)
la console est silencieuse, vraiment c´est sincère tu peux me faire confiance biensur il y a un ventilateur qui se met en route de temps en temps mais qui n´est pas fort bruyant(il y a des vidéo sur youtube)
je suis pas decu du manque de jeux, parce que je m´en suis acheté 2 à la sortie,(virtua tennis et fight night 3) et je ne me lasse pas d´y jouer donc j´ai le temps d´attendre , surtout que je sais pas si tu a vu des videos , assassin´s creed, heavenly sword, ninja gaiden et pleins d´autres
elle lit pas que les mp3 mais d´autres comme wav etc... et aussi les fichiers videos avi, mpeg etc.....(moi jé mis tous mes cd en mp3 dessus et jé un lecteur de salon qui tue, en plus l´interface pour la musique est terrible
le online et GRATUIT xbox ils payent un abonement tous les mois et la wii c´est pour les enfants
en gros moi j´hesité avant de l´acheter, et là je suis trop content elle tue cette console

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 mai 2007 à 00:04:04

Je vous remercie a vous, de bien avoir eu la gentillesse et la patience de répondre a mes questions, a vus de vos réponse je trouve cette console plutot très concluente, cela me fais déja plasir que pour les manettes faut pas ce lever de son lit pour éteindre la psp, tandis que la fini de jouer après des heures tardive, je pose la manette sur ma table de nuit et la une bonne nuit sans devoir me lever sans arrêt,donc cela me fait un énorme plaisir, pas comme la ps2 ou il faut se lever pour remettre la manette en place a cause du fil, je vois et remarque une chose, c´est que le système de la ps3 a été bien étudier et que chaque fois sony ne nous décois pas, juste ce qui me décois chez sony c´est l´attente des meilleurs chose qu´elle prommettent mais a part cela, il tiennent souvent leur parole!!!

grognon
grognon
Niveau 8
03 mai 2007 à 00:36:17

" la wii c´est pour les enfants "

terrible :rire: tu m´as fait cracher le jus d´orange que j´étais en train de boire LOL

temao
temao
Niveau 60
03 mai 2007 à 01:28:08

j´ai les 3 consoles et c´est pas révolutionnaire de
pouvoir allumer ou eteindre la console avec la manette la wii et la 360 le font tout aussi bien mais c´est vrai que le coté silence pour une console aussi puissante eet quand meme admirable
la qualité des films est hallucinante tout comme le HD DVD de la box mais l´avantage c´est que tu n´as pas besoin de lecteur externe comme la 360

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable