bien je vais te répondre,mais ces mon avis a moi.
1- Moi je trouve qu´il est tres bon et que les film en HD connecter sur ma TV full HD et le son connecter avec mon cinéma maison son tres bien et ces super, alors je considaire comme un exellent lecteur Blu-ray
2- Sur ca Résistence est tres bien.
3- On l´entends a peine, quands on porte vraiment une attention,mais asser silentieuse.
4- Ca depends des jeux,mais la plupart son beaucoup plus rapide qu´une PS2 et meme sur la PS3 il a de plus en plus aucun temps de chargement durent les parties, exemple tu peut te promener sur une carte et ne jamais a avoir a changer de tableau et attendre le chargement du a la capasiter du blu-ray et pour sauvegarder une partie ces vraiment tres rapide si on compare a la ps2
5- Bien je mets des photo que j´ai pris avec mon appareil photo numérique, et ces vraiment tres beau en plus sur une TVHD, tu ne peut avoir mieux
6- Tu peut metre de la musique audio ordinaire comme des MP3, tu mets un CD de tes chansons préférer en sauvegarde sur le disque dur.
7- Quands tu click sur le boutons PS de la mannette il te donne des options sur l´ecran du menu de la PS3,
Éteindre le systeme
quitté le jeu
éteindre la mannette
choisir un autre port pour la mannette.
Alors oui on peut lesser allumer le PS3 et éteindre les mannettes.
8- Je ne suis pas decu mais pas du tout .
Pour les jeux, il en a beaucoup en dévloppement et quelque jeux ont été repousser un peut, mais tres bientot il va en avoir beaucoup qui vont sortir, et pour le moment il en a pas si mal quands meme. Pour les Blu-ray, bien ces vraiment deja tres fasile pour s´en procuré au canada et les prix son résonable. Sans oublier le Playstation store qui est pas mal et de plus en plus de chose gratuit et demo a télécharger et le réseau online gratuit est tres bien.
J´ai hate de voir le fameux Playstation Home qui me semble vraiment super aussi.
venez en discuter sur mon forum en plus de l´actualiter 7 jours sur 7 24 heures sur 24:
http://nexgenforum.aneantis.com