"La ps3 est une grosse daube. Kojima a confirmé "aucune avancée technologique", la plupart des developpeurs trouvent trop cher le developpement sur cette nullité : LA PS3 EST UNE OLD GEN dépassée, l´un des pires line-up avec un fantavision 2 LOL"
t´en a d´autre comme ça? ![]()
lol ps3 grosse daube sa du nom!!!! ben attend la ps3 et tu sera dégouter savoir acheter la xbox360 car la ps3 sera largement au dessus de la xcrote 360 et psi kojima diré jamais le la ps3 c de la merde car tout les jeux ki sort sont ke sur les console sony dc si il di ke sony c de la merde ben il a ds le cul car il pourra plus faire de jeuxvidéo sa servira a rien vu kil ne les metré jamais sur ps3 c jeux vu ke la ps3 c de la merde
pr le topic de l´autre ben t´achete un ordi il é dépasser au bout d´un an et chake anné tu doi rachter des pieces et sa coute tres cher alors ke la ps3 sera au dessu de tt C.G et sa c vrai et la tu n´auras pas besoin de changer de C.G tt les ans pr etre a la hauteur des new jeux et la ps3 coutera ds les 35€alors k´un bon ordi en vau 1.000 mais apres c toi ki voi si t riche achte toi un pc!!! et bosster le tt le temp
eho t´insulte pas la xbox 360 sinon
tu te calmes.Une console c´est une console et chaque machine (consoles et pc) a des bons jeux.
Il n´y a pas de xcrote 360 ou grosse daube hein ![]()
c´est clair?
![]()
tout ceux qui n´ont pas boosté leur Pc en juin 2005 vont rester pendant 1 an et demi à deux ans avec une ps2 dépassée par les titres Pc ( STR et fps en particulier ) !
Et tout ca pour quoi ? Une ps3 qui n´est pas prete de sortir ... ![]()
Et quel est le probleme ? Il y a plein de bons jeux qui vont sortir sur PS2 !
Boosté un pC revient a trop cher ( surtout le processeur ) et en plus meme avec un 4800+ tu n´arrive pas a depasser le Cell et etant donné que la plus grande partie de la puissance d´un pC est donné par le processeurs ta plus vite fait de t´acheter une console que dupgrader le pC .
La PS3 car le PC n´est pas une console de jeu (la ps3 non plus mais c´est différent)
Prend la xbox360 ou lieu de booster ton pc ,ca te reviendra moin chere et la qualite sera la.
désolé mais moi mon pc je l´ai pas boosté depuis 2001 et tout est nickel
jai les 2
une 360 et un 2600+(rigolé mais au niveau perf en jeux il explose surement votre pentium) une 6600gt et 2*512 corsair
Ou alors sur l´autre pc 7800 GS 1go corsair 3400+
un pc sera toujours mieux qu´une console, et les composants intégrant la PS3 sont des composants existant depuis 2-3 ans
les gens oublient que les jeux de consoles ne sont pas fait avec des consoles mais bel et bien avec des PCs, pour booster un PC il faut mettre environ 800 euros pour qu´il dure 5-6 ans, et quand vous dites que c´est cher un PC, mais que dire des consoles ! 60 euros les jeux si ce n´est plus...
pour jouer en hautes résolutions obligés de s´acheter une télé HDTV a 1500 euros
sinon les jeux sont tout pixellisé et floues et oui
alors que moi pour 1000 euros avec écran je suis en haute définitions, avec mon ptit kit 7.1 thx a 100 euros
)
comparons les images du jeux king kong sortie sur xbox360 et PC :
image Xbox360 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013770_000_finale.htm
image PC : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013767_005_finale.htm
et lisons un morceaux du test sur pc :
D´un simple point de vue technique, King Kong n´a rien d´exceptionnel, surtout sur PC...
"un pc sera toujours mieux qu´une console, et les composants intégrant la PS3 sont des composants existant depuis 2-3 ans
les gens oublient que les jeux de consoles ne sont pas fait avec des consoles mais bel et bien avec des PCs, pour booster un PC il faut mettre environ 800 euros pour qu´il dure 5-6 ans, et quand vous dites que c´est cher un PC, mais que dire des consoles ! 60 euros les jeux si ce n´est plus...
pour jouer en hautes résolutions obligés de s´acheter une télé HDTV a 1500 euros sinon les jeux sont tout pixellisé et floues et oui alors que moi pour 1000 euros avec écran je suis en haute définitions, avec mon ptit kit 7.1 thx a 100 euros
)"
==>>
quel bande d´abrutis ces pro-PC
il preferent jouer sur un 17 pouce ridicule que sur une TVHD de 100cm qui trône au milieu du alon
ça se voit qu´il invite jamais d´amis pour jouer
La Xenos, Le tri-core PPC, le Cell et le RSX il existe même pas encore pour les PCs grnad publique abruti va ![]()
et quand ils existeront tu les paieras une fortune alors que la 360 coûte 299E et s´en sort très biensur une cathodique
la TVHD c´est du luxe pas indispensable!
Tu me fait rire avec ton boost de PC qui tiens 6 ans
du grand n´importe quoi! fait tourner fear correctement avec un PC de 99/2000 andouille et ta la palme MacGyver
"tout pixellisé ou floue"
quel connerie! PGR3 et DOA4 sur mon gros cathodique defonce tout tes jeux PC aussi fon soit -il rêve pas ducon!
t´arrive a t´auto-persuader d´avoir raison mais ton post est un ramassi de merde
allez va t´acheter un cerveau peut être que dans 5/6 ans il sera encore au niveau
Les jeux consoles sont peut être fait sur PC mais c´est un argument merdique qui prouve rien , vu que pendant le devellopement d´un jeu t´a un PC pour cree chaque aspect du jeu qui sont ensuite assemblé! t´es tellmement con pouyr croire qu´un GRAW est fait avec un PC
en plus c´est des PC spéciaux qui ne servent qu´a programmer des elements de jeux et a rien d´autre!
Rêve pas le PC que t´a chez toi et que t´a boosté a 800E il se fait defoncer le crâne par ma 360 a 299E
c´est qui le bouffon là ![]()
arretez de comparez une console et un pc!!!
rien a voir:console=jeux
pc=travail(etudes;programmation-montage video-photos-gestioninternet-jeux etc...
avec un pc on peut tout faire!il suffit de connaitre et de savoir "bricoler" son pc pour avoir une bonne machine!!!a un moindre prix!!!
on peut comparer une ps3 et une xbox 360 mais
un pc est tout autre...ça se voit que n avez pas connu pc "non-evolutif"c etait pire avant:))
pour conclure moi je ne crache sur rien:
moi j aime le pc,la xbox360(bien que les jeux ont du a arriver)j aime ma ps2 et j aimerai la ps3....
"un Amoureux du Jeu Video"
ça me fait marrer les mecs qui t´insultent parce qu´ils ont que ça a dire lol
gardes ton pc pour les fps ou attends de voir la revo ce que ça donne
mais merde faut pas etre ingénieur pour trouver que sur pc c´est plus beau lol
NFS image PC : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014331_012_finale.htm
NFS image xbox 360 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014549_012_finale.htm
et mon pc de 2001, un athlon xp 2000+ avec 1go de ram fait tourner half life 2 avec tous les détails en 1024x768 je vois pas ou est le probleme et un pc peux aussi se brancher sur la télé...