En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ps3 ou booster son pc?
snaketartare
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:06:24
merci
C´est marrant les joueurs pc sont tous des orgueilleux.Du moins les pro pc.
9a va etre drole.Quand des pross à 4 ghz sortiront ils diront que ce sera plus puissant llolll alors que ça egalisera le cell mais non seulement ils se basent sur des chiffre lol
De plus aucun jeu n´exploitera ces config avant un petit bout de temps mouhahaha et ce sera pas bien optimisé ( pas aussi bien )
Blaze66
Niveau 6
05 juillet 2005 à 12:08:06
Petit exemple de la supériorité flagrante d´un PC version pour les nuls ( parce que là quand même) :
Sachant que la Xbox est la console la plus puissante et que Doom 3 est sorti sur Xbox 8 mois après le version PC.
Voilà
snaketartare
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:10:33
c´est facile de dire ça blaze . llloolll le trizo
ah mais lol là
shigh
Niveau 3
05 juillet 2005 à 12:13:37
==> blaze tu prend le portage d´un jeu pc vers la console, je me souvient lorsque MGS était sorti sur PC il était honeteusement mauvais parce que ct un portage de jeu console sur PC, on peut pas comparer aussi facilement. puis le style graphique n´est vraiment pas le meme, et là c´est vrai que le mieux se trouve la ou nous porte nos goûts ( a signé l´acte de paix)
Blaze66
Niveau 6
05 juillet 2005 à 12:14:00
Désolé double post
Je laisse tomber car là vous faites pitié mais c´est pas grave.
Au fait je recherche toujours l´Emotion Engine sur la PS2 et on m´a dit qu´elle pouvait avoir des graphismes de fou comme dans le film Final Fantasy et je doit racheter une PS2 car mes nouveaux jeux ne marche pas dessus.
Ne vous laissez pas avoir une 2eme fois...
snaketartare
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:16:12
lol c´etait il y tres longtemps.
Maintenant on en est capable ( presque)
moi ma ps2 qui date de 2001 fonctionne tres bien
une derniere chose:tu es le seul à faire pitié ici
tiens ton forum :http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1-0-0-0-0-0-0.h tm