CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plutot Devil May Cry ou God of War ?

comette
comette
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:32:28

Gow quand meme c´est un sacré morceau,si j´ai encore ma ps2 c´est pour des titres comme ca, avec entre autre okami.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
02 mai 2007 à 00:32:47

moi je suis du meme avis que srssrs et akiru dmc est le maitre en la matiére c´est lui qui a implanter se stile de joué comme sa et en plus moi je trouve que KRATOS alias CRADOS pour les intime,y´a pas de quoi se vanter les mec il utilise du pliz pour netoyer son crane il envie Dante pour sa belle cheveulure se que la nature ne lui a pas donnée ainsi que les pouvoir d´humain ridicule ainsi que c´est pouvoir de dieux tout pourrie qu´il posséde mdr a je me marre bien la.

ladydante
ladydante
Niveau 7
02 mai 2007 à 00:33:27

Etre objective hein?
J´ai GoW et DMC je peux donc parler en connaissance de cause.

mais faut ouvrire les yeux là!! DMC4 il va déchirer!!

et srssrs a raison DMC c´est un super jeu. j´ai été beaucoup plus marquée par DMC que par GOW.

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:38:06

comette Posté le 02 mai 2007 à 00:32:28 Gow quand meme c´est un sacré morceau,si j´ai encore ma ps2 c´est pour des titres comme ca, avec entre autre okami.

Okami est le meilleur jeux de tous les temps la c´est une autre histoire !

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:39:03

Pour avoir joué aux deux je préfère de loin l´ambiance de DMC: perso très charismatique, Decors gothiques tres bien rendus et design des monstres pas trop mal fichus (sauf les boss de fin qui sont hideux... convention de cette série apparrement)

Par contre pour ce qui est du gameplay et du plaisir de jeu... GoW l´eclate à plate couture à tout les niveaux :( ... que ce soit par la fluidité, l´accessibilités ou encore les "pouvoirs"

Les deux séries se valent car elles excellent dans des domaines bien différents... Et franchement je vois pas pourquoi vous prenez en compte DMC4... C´est un topic sur votre avis personnel et ça m´etonnerait que vous y ayez joué...

free-d
free-d
Niveau 7
02 mai 2007 à 00:39:17

Je ne dit pas le contraire en ce qui concerne DMC 4 ^^

Mais que dorénavant il n´est plus tout seul et que God of war lui a piqué la vedette.

Toujours pas compris ^^ Pour ma part je prendrais et God of War et DMC

I_scare_you
I_scare_you
Niveau 8
02 mai 2007 à 00:40:55

GOW :content:

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:41:07

pareil les deux sont enorme !

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
02 mai 2007 à 00:41:16

oui c´est vrai que c´est une autre histoire akiru lol pour ma part sa serai peut etre pas le meilleur car il y´a d´autre chef d´oeuvre tel que ico ou shadow of the colossus ou shenmu enfin plein d´autre jeu unique en leur genre(meme dmc en fait partit vu que c´est le premier du stile ha ha)

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:42:22

c´est juste que ramener DMC juste au 2 eme et au 3 eme episode est une preuve d´inculture videoludique de la part de pas mal de gens qui ne savent meme pas que ces 2 opus ne sont pas de la meme team qui a pondu DMC 4(enfin va pondre ) et 1 !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:44:55

GoW est un chef d´oeuvre vidéoludique qui nous laisse une trace mémorable contrairement à DMC1 qui n´est juste qu´un bon jeu!

Vive GoW et vive l´anti-héors Kratos :-)

free-d
free-d
Niveau 7
02 mai 2007 à 00:46:23

Gow : 21
DMC : 8
NG : 1
HS : 1

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:47:23

Akiru :d) En même temps une suite est une suite ^^´ ... Peu importe qui l´a faite elle fait partie de la série

Mais je suis d´accord pour occulter cette bouse infâme qu´est DMC2... Ce jeu etait clairement d´un interet douteux :(

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:52:27

biaflex] Posté le 02 mai 2007 à 00:44:55 GoW est un chef d´oeuvre vidéoludique qui nous laisse une trace mémorable contrairement à DMC1 qui n´est juste qu´un bon jeu!

Vive GoW et vive l´anti-héors Kratos

Les anti hero n´existe plus ! Maintenant tout le monde essaye de faire de leur heros des anti hero ! Ce qui fait que maintenant etre anti hero , c´est la norme des vrai hero !
(ok j´me casse avec ma philosophie a deux sous )

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:53:16

MDR DMC 1 juste un bon jeu alors que c´etait la revolution ultime des beet em all en 2001 !

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:55:38

Akiru :d) Mario c´est un anti-héros alors? :fou:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:55:49

Akiru!

Peut-être mais je n´ai pas ressenti comme tu as ressenti avec ton fameux DMC1!

Concernant la définition de l´anti-héros, c´est le contraire ce que fait habutuellement le héros!

La philosophie n´a rien à faire ici... :ok:

ladydante
ladydante
Niveau 7
02 mai 2007 à 00:56:17
  1. [biaflex] profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 00:44:55

GoW est un chef d´oeuvre vidéoludique qui nous laisse une trace mémorable contrairement à DMC1 qui n´est juste qu´un bon jeu!

DMC1 qu´un bon jeu?!! hébé...

Gow en quoi il est mémorable?? on a déjà vu ce genre d´histoire je suis l´élue des dieux...

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
02 mai 2007 à 00:57:20

y´a na qui on vraiment de la merde dans les yeux c´est vraiment déplorable pour vous les mec moi je dit que gow est un merde parceque c´est du pompage sur DMC mais sinon il est pas mal mais faut areter de dire que gow est meilleur et que Dante c´est fait voler la vedette parceque les mec faut plus fumer la parceque la moquette il en manque un gros moreceau quand meme.

faut pas vous voiler la face les mec vous aller me dire que vous avez découvert se stile de jeux avec gow et pas dmc se qui me diron oui ben c´est que vous vous etes pas assez renseigner et que vous etes un peu stupide quand meme parceque pour dire des chose comme sa.

allez y continuer je m´amuse

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:58:00

On a surtout deja vu ce genre de bourrinisme trop de fois !
Contrairement a DMC 1 très technique ! (dommage que c´est pas le cas des autre )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive