CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir de la 360

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:39:41

c´est tout a ton honneur, ca change de certains^^

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
01 mai 2007 à 19:42:36

j´aimerais avoir encore plus d´avis de possesseurs et aussi des possesseurs de 360 qui sont defectueuses histoire d´avoir tout les avis, j´invite egalement les possesseurs de ps3 a dire leur probleme pour ama part j´ais la ps3 depuis le 23mars j´ais eu au moin 7freeze obliger de reboot la console. la plupart avec splinter cell quand je quitte le jeu, 1sur motorstorm en pleine partie, et oui la ps3 n´est pas parfaite non plus du moin la mienne. et je n´ais pas honte a le dire

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:42:38

Perso j´ai renoncé à prendre une 360 à cause de la fiabilitée maintenant connaissant sony j´hésite à prendre une ps3 j´avoue etre très decu de la next-gen.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:42:50

psYmon :d) je ne critique pas ton topic :)

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:43:35

amener moi els pro-m je veu les amnger tout cru!! je mettrai bine tont t shirt devan une horde de pro-m casser du pro-m a toujours etait un de mes m"eilleur passe temp

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
01 mai 2007 à 19:45:23

parisien stp sois cool fous pas la merde. on parle entre possesseurs de consoles et player et non pas de gueguerre stupide. pour une fois depose les armes ca serai cool de ta part merci

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:45:49

ta vie a l´air passionnante :sarcastic:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
01 mai 2007 à 19:47:08

si vous connaissez des personnes ayant eu affaire au SAV ou des possesseurs de ps3 qui ont des problemes poster ici svp j´aimerais vraiment avoir lavis de personnes ayant eu affaire au sav merci :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:49:31

t´aurais du poster sur le fofo 360 en fait...
moi j´ai eu a faire au sav, ca s´est passé comme ca:
panne sur oblivion au bout de 6 mois (console de dec 2005) avec 3 leds rouges
coup de fil au sav, le lendemain ups passait prendre ma box et une semaine après j´en ai eu une neuve.
depuis (ca va faire un an) aucun probleme. aucun freeze non plus

voila

Damrod
Damrod
Niveau 5
01 mai 2007 à 19:49:39

Moi perso mon frere a une 360 et il a pas eu de problemes ( a part des ptits freezes de temps en temps mais c´est tres rare ). De mon côtés je n´ai encore jamais eu de problemes avec la ps3 ( je croise les doigts) et a mon avis l´avenir de ces deux consoles ne se jouera pas sur leur fiabilité .
Mais bon je connait des personnes qui ont des problemes avec leur 360 et c´est vrai que ce sera un probleme quand la garantie sera finie.
Mais bon on peut comprendre avec la difference de prix qu´il y a entre les 2 consoles qu´une soit plus fiable que l´autre mais c´est mon avis perso.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:51:36

moi je me fais aucun soucis pour la 360 : de tres tres bons jeux arrive dans moins de 6 mois,la elite pour ceux qui ont des tv hd, etc.... et puis bon, au vu du calendrier de 2007 pour les sorties de jeu j´en salive d´avance:blue dragon,lost oddisey,gta4,resident evil5,fable2,mass effect(:love:),dmc4,halo3,ace combat,forza2,pgr4 etc.........

de toute facon je prendrai surement la ps3 fin 2008 pour white knight story si elle baisse de 100e+pack avec un jeu,donc je verrai à ce moment là : j´achetes une console pour jouer maintenant,et pour l´instant seul la 360 me convient niveau jeux ;)

merci de m´avoir lu

@+

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
01 mai 2007 à 19:51:56

damrod d´accord avec toi sauf pour l´histoire du prix il n´as rien avoir dans la fiabiliter, il n´y a pas de 360 badgame... c vrais c trop tot pour ce prononcer nous verrons cela apres les fin de garantie pour certain possesseurs

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
01 mai 2007 à 19:53:02

matt niveau jeux ya pas a dire ce qui me fait peur c ca fiabiliter mais je pense qu´en faite ya pas mort d´hommes, nous verront bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 19:54:02

si je peut vous rassurer la fiabiliter va s´améliorer avec le temps....

Deja 98% des défailance sont du a la chaleur interne qui déssoude les composant et déforme la carte mère..;

théoriquement celui qui squatte pas trop n´aura jamais de sucis mais ceux qui joue plus de 5 h d´affilé ont souvent le problème led rouge...

D´allleuris je fait un sondage sur le forum 360 et tout viens s´eclaircir se sont les gros joueur ce qui joue plus de 6 h d´affilé qui ont souvent le soucis....

Donc logiquement a la fin d´année devrait débarquer les console gravé plus finement et donc la chaleur ne sera plus un soucis......

Et donc 80% des problèmes, disparaitront...

ah oui pour vous rassurer le totale des console defectueuse 360 sa vaut meme pas 1 360 sur 10 ps2 qui a l´époque a fait peter tout les record de sav.....
La 360 malgré son problème de chaleur reste très loin du carnage ps2...
et le sav micro tout ympa n´a rien a voir avec ces buses de sony....

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:54:05

y a quand même des possesseurs de 360 qui n´ont pas eu de chance et qui ont du envoyer leur console 3 fois au SAV mais ils se comptent sur les doigts de la main et c´est souvent pcq ils jouent 8h d´affilée assez souvent ce qui fait fondre les composants ou alors ils mettent leur console dans un endroit trop petit et l´air ne passe pas

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 mai 2007 à 19:54:56

Moi j´ai une 360, question jeux et Live rien à redire, mais question fiabilité, pu*ain mais quelle daube O_o
1) J´en achète une le 6/12/06, 3 LEDS rouges au bout de 8 jours
2) Celle du 13/12/06 marche nickelle, mais depuis 6 jours elle me raye GoW, résultat disque illisible très souvent, je dois donc appeler le SAV pour qu´il me le rembourse et qu´il me répare ma Xbox :ok:

360 :d) 5 mois 2 problèmes
PS2 :d) 5 ans aucun prob

:bravo: (et pourtant j´aime pas la PS3 ><)

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
01 mai 2007 à 19:56:55

ninjagrayfox jolie point de vue :ok:

LaXatiffS pas de chance :s

c´est justement les gens dans ton cas qui me font peur apres je generalise toute les xbox lol ce pk ce topic

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:57:05

ninjagrayfox :d) oui voilà c´était ta théorie que je trouve pas mal
laxatiffs :d) tu joue beaucoup à la 360 ?

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
01 mai 2007 à 19:58:19

ninja les xbox ameliorer pour contrer cela sont les xbox Elite ?

car sur des sites fiable j´ais vu des enws comme quoi c´etais identique.

Si tu en sais plus que moi merci de m´en faire part :D

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
01 mai 2007 à 19:59:42

laxatif tu laimera peu etre un jour ;) :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube