c´est de la bombe, j´ai acheté oblivion avec et c´est franchement très beau, mais je ne m´emballe pas pour autant, car gros point faible...la rétrocompatibilité, et oui il faut faire une mis-à-jour pour que la plupart des titre puisse être joué, mais genre metal gear 3 nada que dalle et pourtant matrix passe ?? ? faut qu´on m´explique, mais le pire c´est pas ca, pour pouvoir mettre vos anciennes sauvegardes ps2 il vous faut un"adaptateur"...et oui y a tout les slots possible de carte...sauf celui la..humhum mais à quoi pensait-ils?? lol.(en + pas disponible en suisse) donc galère, je peux soit me refaire FFXII depuis le début ou me faire parvenir l´adaptateur de l´étranger.
sinon question jeux on à été habitué à mieux lors d´un sortie playstation, mais avec oblivion j´ai le temps de voir venir^^
alors point à souligné, les jeux play2 sont bel et bien à peine moin alliasé sur play3.
maintenant me reste plus qu´a attendre les titres de la mort qui sont annoncé...
ha oui..le ventilo a plusieurs rytmes différents suivant le temps passé à joué. ca va du très silencieux aux assez bruyant,mais ca ne gène que moyennement.
alors pour conclure je vous shouaite bon jeux à tous qu´elle que soit vôtre ou vos console
que le game soit avec vous!