Bonsoir Lucubre, j´ai cet écran chez moi (le 73BD). Il a la TNT intégré, son contraste est de 5000:1, très bien niveau design et qualité d´image.
Je l´ai acheté en janvier et je l´ai payé 1199 euros, snif maintenant il ne coûte que 799...
Seul problème à mon humble avis, le son est merdique, je trouve pas super, il te faut monter le volume... Sinon j´ai essayé la 360 d´un pote avec le mode jeu de l´écran samsung (spécialement conçu) et un cable YUV, le résultat est excellent. En bref, tout est bon sauf peut être le son qui est moyen, pour y remédier il faut penser à acheter peut être le kit 5.1 de logitech modèle z-5500 digital, on le trouve sur www.cdiscount.com à 272 euros.
De toute façon j´ai juste l´écran, j´avais pas les sous pour la ps3, on verra à Noel !
Tout dépend de la taille de ton salon, le mien est petit donc 82 cm obligé. Si le tien est grand et que tu as les sous optes pour un 101 cm ou bien un 94cm toujours en modèle HD.Le full c´est indispensable pour le 120 cm. Voilà ce n´était qu´un petit avis parmis d´autre.