MaitreMario Posté le 01 mai 2007 à 18:04:58 Le seul defau de la 360 c´est qu´elle doi avoir un peu d´espace autour d´elle pour respiré ...
C´est pareil pour la PS3, pour bien qu´elle brasse l´air et qu´elle ne reviennent pas dans la console.
Sinon la console vaut sont prix OK.
Mais sa reste trop chère pour une console de jeux.
Sony se permettent de faire se genre de chose parce qu´il savent qu´il ont un bon paquet de fan de leur marque et c´est sa que je trouve dangereux.
J´ai pas envie que les console soit de plus en plus chère. Moi je veut une console pour jouer et uniquement pour jouer, je m´en fou des lecteur HD ou quoi.
On parle bien de console de jeux non ? A quoi sa sert de faire du 3 en 1 et meme le Blu-ray et le HD-DVD c´est encore trop tot. D´ici 1an 2an on trouvera des lecteur BR/HD-DVD moins chère que la console il suffit d´attendre.
Et puis y´a pas de format standart, des exclu sont sur HD-DVD et d´autre sur BR, Hyper relou !! !
L´arme Ultime ? Avoir un lecteur hybride (DVD/BR/HD-DVD) qui lis les 3 format et qui baisseront au fur et à mesure.
Moi une console je l´utilise pour jouer pas pour regarder des films.
J´ai une PS2 dans ma chambre et je m´amuse pas à lire mes DVD avec, j´ai un lecteur DVD pour sa.
Sony s´est lancer dans le disque pour sa PS1.
Dans le DVD, format qui devait naturellement succéder au VHS.
Et pour sa PS3 sony nous impose un format prioritaire qui n´est pas sur de s´imposer.
Que le BR fassent de bonne vente ou pas. On va se retrouver avec de format 2 film différent sur le marché,
tu veut se film ? Faudra un HD-DVD !
Tu veut se film ? Faudra un BR !
On se fait couillonner dans l´histoire.
Ah oui et pour la PS4, je prédit encore un nouveau format imposer par sony.
En fait à chaque sortie de nouvelle console sony va essayer d´imposer un nouveau format c´est cool !
Comme la PSP et l´umd qui s´est méchament cassé la gueule.