CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voter pour moi etant comme le modo

macrosszero
macrosszero
Niveau 4
01 mai 2007 à 16:11:58

Elisez moi comme le nouveau moderateur et je vous promets que paix et harmonie seront des choses que vous vivrez dans le forum ps3

Voici mon programme

retablissement de l ordre dans ce forum en bannissant les brebis galeuses ( insultes,flood, racisme, topics illicites...) sans conditions

le hors sujet ne sera plus permis sauf accord de ma part

je souhaiterai qu un second ou un vice moderateur( un adulte de 18 ou plus) m accompagne dans cette tache afin qu il fasse un rapport sur le forum lors de mon absence

Vous pourrez donner des news en indiquant vos sources sinon je fermerai le topic car certains postes des sujets non fondes juste pour s amuser et par pure provocation

propositions de debats et de discussions sur les sujets concernants les news ps3( donner votre avis tout en respectant la charte de JV.COM

Je mettrai a votre disposion toutes les informations necessaires au bon fonctionement de votre ps3 ainsi vous n aurez plus a poser dix fois les memes questions

Organization de jeux en reseaux , on cree des equipes et on s echange nos gamertags pour se retrouver sur le live en forme et de bonne humeur

je souhaiterai que ce forum rentre dans l ordre car certains viennent polluer ce forum avec des messages qui n ont pas lieu de se retrouver ici

Bref , je vais nettoyer et remettre du propre dans ce forum qui est devenu un lieu de debauche

De l ordre dans ce forum

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:14:18

je vote

pas pour toi

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:14:37

MOI, je vous promet 7 vièrges chacun et un jeu heavenly sword pour les 200 premiers votants :ange:

hacker9
hacker9
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:14:50

si je vote pour toi j´aurai l´impression de voter pour le front national !

Autrement dit, je ne voterai pas pour toi jean-marie !

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:17:37

Y´a des rumeurs sur Bison et tout les vautours rappliquent :sarcastic:

macrosszero
macrosszero
Niveau 4
01 mai 2007 à 16:19:17

si je vote pour toi j´aurai l´impression de voter pour le front national !

Autrement dit, je ne voterai pas pour toi jean-marie !

Je ne suis pas un dictateur mais un bienfaiteur.
Dire de quelqu un qu il est un extremiste parce qu il souhaite retablir de l ordre et empecher les brebis galeuses de semer la zizanie , c est exagere.

De l ordre dans ce forum et si je fais peur au brebis galeuses tant mieux

soutenez moi

macrosszero
macrosszero
Niveau 4
01 mai 2007 à 16:21:13

Banni_le_retour Posté le 01 mai 2007 à 16:17:37 Y´a des rumeurs sur Bison et tout les vautours rappliquent

Je me passe de tes commentaires sans interets et insultants mais ton pseudo en dit long sur ta personne alors regarde toi bien une glace

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:21:20

je vous promet GTA en exclu sur la PS3...

tomatediabolik
tomatediabolik
Niveau 8
01 mai 2007 à 16:23:38

"le hors sujet ne sera plus permis sauf accord de ma part"
"Vous pourrez donner des news en indiquant vos sources sinon je fermerai le topic car certains postes des sujets non fondes juste pour s amuser et par pure provocation"

En gros tu ne laisses pas de liberté aux gens du forum donc il vont tous partir sur d´autres forums et t´aura facile a modéré puisqu´il n´y aura plus de forumeurs

macrosszero
macrosszero
Niveau 4
01 mai 2007 à 16:23:45

ELYOS Posté le 01 mai 2007 à 16:21:20 je vous promet GTA en exclu sur la PS3...

Et moi je te promets de te bannir si tu continues

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:25:22

"Je me passe de tes commentaires sans interets et insultants mais ton pseudo en dit long sur ta personne alors regarde toi bien une glace"

J´ai peut-être été banni mais apparrement je connais mieux que toi les regles de ce forum

Personnellement je ne votterais pas pour un modo qui n´est même pas capable de savoir où se deroule un topic d´election

Tu savais qu´il y avait un topic spécialement fait pour ça et qu´il etait hors du forum Ps3?

Ne juge pas de peur qu´on te juge mon vieux :hap:

macrosszero
macrosszero
Niveau 4
01 mai 2007 à 16:28:14

tomatediabolik Posté le 01 mai 2007 à 16:23:38 "le hors sujet ne sera plus permis sauf accord de ma part"
"Vous pourrez donner des news en indiquant vos sources sinon je fermerai le topic car certains postes des sujets non fondes juste pour s amuser et par pure provocation"

En gros tu ne laisses pas de liberté aux gens du forum donc il vont tous partir sur d´autres forums et t´aura facile a modéré puisqu´il n´y aura plus de forumeurs

Trop de liberte menent a la zizanie et au flood , vous le voyez mais chacun pourra ecrire ce qu il veut et si le hors sujet est plutot interessant ( certains HS parlent de sexe, mettent des photos osees ou choses pas agreables a voir) . Je laisse de la liberte a ceux qui respecteront la charte de JV.COM et donc , je n empecerai personne a ecrire ce qu il veut mais que cela n empiete pas sur le tespect d autrui

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable