Elisez moi comme le nouveau moderateur et je vous promets que paix et harmonie seront des choses que vous vivrez dans le forum ps3
Voici mon programme
retablissement de l ordre dans ce forum en bannissant les brebis galeuses ( insultes,flood, racisme, topics illicites...) sans conditions
le hors sujet ne sera plus permis sauf accord de ma part
je souhaiterai qu un second ou un vice moderateur( un adulte de 18 ou plus) m accompagne dans cette tache afin qu il fasse un rapport sur le forum lors de mon absence
Vous pourrez donner des news en indiquant vos sources sinon je fermerai le topic car certains postes des sujets non fondes juste pour s amuser et par pure provocation
propositions de debats et de discussions sur les sujets concernants les news ps3( donner votre avis tout en respectant la charte de JV.COM
Je mettrai a votre disposion toutes les informations necessaires au bon fonctionement de votre ps3 ainsi vous n aurez plus a poser dix fois les memes questions
Organization de jeux en reseaux , on cree des equipes et on s echange nos gamertags pour se retrouver sur le live en forme et de bonne humeur
je souhaiterai que ce forum rentre dans l ordre car certains viennent polluer ce forum avec des messages qui n ont pas lieu de se retrouver ici
Bref , je vais nettoyer et remettre du propre dans ce forum qui est devenu un lieu de debauche
De l ordre dans ce forum