CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

time crisis 4 sur ps3 et 360 selon ign..

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:24:05

lol on s´en fou que t les 3 console t un pigeon c tout .
moi j´ai largement l´argent pour me payer les 3 aussi mais faut aussi arreter d´acheter n´importe koi.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:24:07

(sauf pour la Wii)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:24:18

Makia :d) tu es mal placé pour faire sortir quelqu´un.

Parce que avec ce genre de phrase :d) " Ben ouais vu le peu de licences xbox c´est forcement plus rare dans l´autre sens "

:hum:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:24:38

Sauf que la Wii est dans une GROSSE periode creuse là, l´engouement retombe, les gens se rendent compte que la Wii ne vaut rien en dehors de sa manette.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:26:28

entre nous makia si ta vraiment 33 an j´ai peine pour toi a treiner sur un forum de jeux video a 10 h du mat lol a traiter tous le monde de "troll" tu m´a l´air d´avoir un vocabulaire tres enrichie.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:26:29

16 ans t´as largement l´argent... bizarrement tu trolles un max, c´est symptomatique du gamin qui peut se payer qu´une machine, surtout quand c´est ce genre de topic ou on parle d´une chose qui n´existe pas UNIQUEMENT pour faire chier, stop pipeau va.

Halo-3 > ben quoi? c´est la verité c´est tout, c´est pas avec le peu de licence qui existent sur xbox que tu risques d´en piquer des masses, tu vas me dire qu´il y en a des tonnes peut etre?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:27:29

Et hop encore la vanne des gamins qui ont plus rien à dire : tu as 33 ans et tu es sur un forum. Euh ouais et donc? T´es au pied du mur le troll? t´as plus que ca dans ton sac, allez va t´en et la prochaine fois reflechis avant de troller.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:27:38

Sauf que la Wii est dans une GROSSE periode creuse là, l´engouement retombe, les gens se rendent compte que la Wii ne vaut rien en dehors de sa manette.

:d) Ce qui ne l´empechera pas d´avoir au final le plus d´exclusivité.
Sorti y´a 4 mois elle en a deja 73 et le chiffre augmente toutes les semaines, rajoute a ça l´info de JV.COM (Nintendo surproductif), une console grand public, toujours en rupture, avec des couts de dev. moindre pour les developpeur.
La Wii n´est pas prête de mourir je pense.
Quand a son intéret, là c´est autre chose moi perso elle m´interesse pas.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:28:06

oé j´ai largement l´argent pour me la payer seul et encore j´ai 2 freres plus agés qui travail donc en general on paye les consoles ensemble donc sa fait 3 fois moins cher.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:28:50

J´en pense la meme chose, la wii menera la danse à cette generation!

ungarsdu06 > ok super.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:29:50

t´inkiete l´argent chez moi c pas un probleme je m´achete environ chaque moi un jeu neuf et encore je suis capable de survivre a de grosse periode comme septembre /octobre avec des gta4,assassin´s creed halo3,fifa08,alan wake...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:30:05

Halo-3 > ben quoi? c´est la verité c´est tout, c´est pas avec le peu de licence qui existent sur xbox que tu risques d´en piquer des masses, tu vas me dire qu´il y en a des tonnes peut etre?

:d) Et bien oui, beaucoup de license... Car pratiquement tout les jeux PC et PS3 sont sur Xbox 360 :doute:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:31:36

Oui oui l´argent coule à flot suffit juste que tu claques des doigts, quand meme marrant que tu te comportes exactement comme un ptit jeune aigri qui ne peut pas se payer une PS3, tout les symptomes sont la :mort: Rien que ton "mais nous" ca me fait ien marrer, "nous dans notre camp avec nos fusils xbox 360 blablabla"....

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:31:48

Bon, une petite blagouzz pour détendre l´atmosphère :-d
C´est Superman qui survole métropolie et là sur un toit, il voit wonder-woman étendu, à poil entrain de bronzer.
Lui il se dit que c´est superman et donc il peut la sauter à la vitesse de la lumière ni vu ni connu.
Donc il plonge, la saute à la vitesse de la lumière et se barre.
Là, wonderwoman sursaute et dit "mais putin c´est quoi ce bordel ?? "
Et là, l´homme invisible répond : "je sais pas mais j´ai carrément le cul en feu"

:rire: :rire:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:31:59

moi la wii m´interresse pas du tout lol je prefere une bonne gamecube avec manette ou meme une nes ou super nes en 2d.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:32:48

Halo-3-60>Je te parle d´xbox, pas de 360, je dis que c´est bien plus simple de passer des licence PS2 en multi à la next gen que passer des licences xbox, pourquoi? parceque sur xbox y a dix fois moins de licences, ayé toi y en à comprendre?

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:33:31

Ah je viens d´apprendre que sony vient de perdre une grosse exclu : Fifa 2008. Pauvre PS3, ya vraiment plus rien à faire pour elle

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:33:47

Makiaverik :d) Et c´est quoi le rapport justement ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:34:40

lol bon je vais detailler la a coté de moi j´ai 400€ et en banque j´ai plus de 500€.
jai une 360 avec une 10ene de jeux,une xbox 1 avec une trantaine de jeu,unepsp d´illeur que jai revndu stait tellement pourri.

apres comme je l´ai dis je paye mes jeux avec mes frere qui travaillent donc voila l´argent n´est pas u probleme mais je me voi mal tout depenser pour une console et 2 jeux minable.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:34:47

Halo-3-60 > c´est toi qui a relevé ma phrase genre ce que je dis est faux, alors demontre moi le que c´est faux, sinon fallait pas la ramener.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2