CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virtual tennis 3 svp conseils

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:46:28

Voilà je possède un écran HD et ma PS3 est branché avec un cable HDMI. Autant dire que je suis ravi. Je possède Motorstorm, Resistance et Blazing angels (a noter que je ne joue presque pas a BA c´est vraiment a chié).

J´ai recemment télécharger la démo de virtual tennis 3 et sa me plait beaucoup. Dite moi si ce jeux vaut la peine. merci d´avance :-)

ben-f
ben-f
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:06:17

franchement moi je l´ai si tu a été fan du 2 je te le conseille c´est un bon petit jeux

Linkx9
Linkx9
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:10:07

Tient mon ami Diablox !
Et puis mon ami Ben-f aussi !

Ben-f, pourquoi tu ne viens plus sur notre forum ?
http://myPS3.xooit.fr
On t´y attend !

++

Alex1308
Alex1308
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:15:33

Prends le tu seras pas déçu,le mode carrière est pas mal et en multi il est top cependant il n´y a pas le mode online comme sur 360

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:16:29

J´ai également été bluffé par la démo :coeur:

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:20:34

c vrai que la demo et alucinente moi aussi jesite a lacheter gt a carrefour taleur mais je les pas pris

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:23:30

Il déchire prend le et vire BA :ok:

ghinzu2929
ghinzu2929
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:57:16

ben a part qu´on met pas une seule pas dans le filet .......... ca reste un jeu correct surtt graphiquement ! mais voila un jeu de tennis sans balles dans le filet, c´est comme un jeu de foot sans coup franc ...

A toi de voir maintenant ...

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:14:10

C´est un très bon jeu !

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:17:35

C le seul jeu ke j´ai pour l´instant et sa va jmattendai a pire...
Le gros défault une fois ke tora bien compri le gameplay tu va bien évolué é ton joueur ora donc la facheuse tendance a plonger tt le tps car la difficulté devien assez importante...mé bon...
Trés bon Multi, à signaler ! :ok:

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
30 avril 2007 à 21:23:09

Gros point faible c l´absence du online quand meme vous n´en avez pas bocoup parle mai je trouve sa assez scandaleux surtout que sr 360 le online est present et c vraiument un gros plus surtout avec la faciliter de conexion de la ps3 je suis vraiment tres decu je l´aurait acheter mais si c´est juste pour faireune cariere et puis sans va ce n´est meem pas la peine!!! Surtout que sur la demo l´ia est vraiment tres faible (different niveau de difficulte jespere enfin c olbige car la ya pas dadverssaire ) Enfin voila je trouve sa revoltant de la part de sony un point de plus pour microsoft meme si je deteste microsoft vive sony kan meme

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:27:18

Bon la difficulté n´est jamais insurmontable si ton joueurs est bien évolué mé javou kjm sui énervé kelke fois...G mi environ 10 h pour le terminer...on va dire ke davoir beaucoup joué à Top Spin ma en kelek sorte aidé...

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
30 avril 2007 à 21:30:34

Vous Ne trouver donc pas sa revoltant l´absence du mode online juste sur ps3 qui a decourager croye moi pas mal de gens a l´achats et c´est dommage car c´est pour moi le meilleru jeu de tennis mais bon ...

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:32:32

Bh mwa maintnan kG réussi a configurer mon Wifi é kG apri ke le online éT gratuit sa mfé tro chié mon bon...

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:01:22

un truc est reelement chiant dans ce jeu....... pk n´ya t´il pas de jeu on line !! !!?????

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:03:18

chronoserge Posté le 01 juin 2007 à 12:14:37 VT 3 pro tour t´es 300eme, ton but est d´être 1er mondial le hic seulement 15 persos (j´crois mais pas beaucoup plus) donc tu rejoues tout l´temps les même gars c´est vraiment saoulant...vivement un Smash Court parce que sur ce coup Sega a fait pite.

Genre un tournoi bidon tu vas te taper 4 tours en 3 jeux gagnants et quand tu fais un Grand chelem t´as seulement 3 tours en 4 jeux gagnants, moi j´dis chez Sega y´en a qui ont les fils qui se touchent c´est pas possible..

Acheter et revendu la semaine d´apres...

J´ai pas jouer a NBA mais j´te le conseille quand même car VT3 est une bonne bouse baclée

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:13:50

un tres bon jeu virtual tennis 3

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:27:33

ben dis donc vous avez remonté un des mes très très très vieux topci :lol: sachez que depuis j´ai acheté VT3 et que j´adore :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS