CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Gregory Lemarchal est mort !!!!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:08:40

c´est vrai que c´est triste de mourrir a cette âge la, mais quand j´entends a la radio: ´´il va nous manquer il nous a tant apporter´´ ...

athena0
athena0
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:19:00

Punaise!... R.I.P Greg...

lecriminel1
lecriminel1
Niveau 7
01 mai 2007 à 12:09:17

il aurait hu 24 ans dans 2 semain

R.I.P gregory

Setzer28
Setzer28
Niveau 7
01 mai 2007 à 12:10:22

C´est une très triste nouvelle. Il avait vraiment une voix exceptionnel. Mourir dans ces conditions et à cet age c´et vraiment atroce. Mais faire un topic sur ce forum c´esst vraiment inutil car des boulets comme Ken et d´autres (j´ai pas de mot plus fort à dire sinn je me fait bannir) qui mettent des commmentaires de dégénérés mental. Si vous ne respectez pas le chanteur respecté au moins la personne qui est morte et pensez au deuil de la famille.
J´adresse mes sincères condoléances à la famille.
Au revoir Greg j´espere que tu trouveras la haut une vie sans souffrance. Tu vas nous manquer avec ta voix exceptionnelle.

suprapsg
suprapsg
Niveau 6
01 mai 2007 à 12:11:29

:ok: :rire2:

remshart
remshart
Niveau 45
01 mai 2007 à 12:16:35

Quel horreur! j´aime pas du tout la star academy mais c´est vraiment très triste, a 23 ans mourir... C´est horrible!
VOus êtes vraiment des boulets, laissez le en paix au moins! j´imagine meme pas l´état de la famille...
R.I.P Greg

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:17:08

mais alors la osef total des morts y´en à tout les jours et on s´en fout pourquoi on ferait un traitement de faveur à lemarchal il à qu´a crevé osef

remshart
remshart
Niveau 45
01 mai 2007 à 12:21:56

debil_gates => J´aimais pas du tout la Star ac et je m´interessais pas a lui du tout, mais un être humain vient de mourir, il avait 23 ans alors respecte ca!

Anikam
Anikam
Niveau 100
01 mai 2007 à 12:22:29

debil_gates
->
:nonnon:

piromaniouc
piromaniouc
Niveau 8
01 mai 2007 à 12:25:21

Vous respectez même pas sa mort putin.Le débat c´est pas de dire que des gens meurent tous les jours et plus jeune encore, on le sait bein le gouvernement en est complice donc c´est un peu notre faute.

Le truc c´est q´on parle d´un mec de 23 ans qui est mort dune saleté de maladie, respectez au moi ça... :honte:

Putin franchement, quand je vois les blagues douteuses que vous sortez des fois je me dis que vous avez aucun respect. :honte:

Setzer28
Setzer28
Niveau 7
01 mai 2007 à 12:29:12

Va crever debil_gates. Je te plain mon vieu. Si ce que tu écrit reflete ce que tu es dans la vie ça doit etre terrible a voir. Pour moi il avait une voix exceptionnel et un très bel album (ou on peut percevoir une note de moquerie face à sa maladie). C´est avant tout l´image d´un garcon qui a accompli son reve avec une épée de damoclés au dessus de la tête. Il s´est battu contre sa maladdie. Comme le dit pascal négre. Un ange nous a quitté pour reprendre sa place au paradis.

remshart
remshart
Niveau 45
01 mai 2007 à 12:30:46

Piro => 100% daccord, un être humain vient de mourir hier, a 23 ans, je ne connaissais pas trop ce gars, mais ca m´a fait un grand choc.
Vous n´avez aucun respect pour les morts, respectez le au moins!
Vous me dégoutez franchement, comment vous osez rigoler de sa mort, vous n´avez donc pas de coeur ?. ..
Je vais le dire clairement, quitte a être banni, mais Ken va te faire foutre, tu es un pauvre con qui n´a aucun respect pour les morts, j´ai l´impression que t´as une pierre à la place du coeur, certes je n´aimais pas ces musiques mais respectez le en tant qu´homme surtout que ca avait l´air d´un garcon très gentil.

Pauvre famille, la tristesse....

Leopard59
Leopard59
Niveau 4
01 mai 2007 à 13:02:16

Mort si jeune comme des milliers de jeune qui meurt et qu´on sen fou...

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:03:19

Nan mais c´est vous qui faites pitié! vous ne le saviez pas peut être que des gens mourrez tout les jours d´une maladie incurable? Allez là vous faites les triste pour vous donner bonne conscience, je suis certain qu´une fois que vous quittez ce topic vous n´y pensez même plus! Alors arrétez votre saleté d´hypocrisie, TF1 et compagnie vont se faire assez de fric sur sa mort, pas la peine d´en rajouter sur les forum!

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
01 mai 2007 à 13:04:47

Chiken_Boubou

Alors vivement que tu creves qu´on parle pas de toi :rire:

muse62219
muse62219
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:11:39

chicken, j´aurais bien voulu que tu sois a sa place, pour voir si t´aurais pu devenir chanteur malgré son probléme au niveau des poumons ( maladie dont il est mort justement ).

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:19:40

Grégory Lemarchal mort ?? ?? :ouch: :ouch2:
Purée :ouch2:

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
01 mai 2007 à 13:20:23

la star ac c´est de la merde , et je n´aimais pas ce gars , ce topic est HS

mais mes hommages quand meme

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
01 mai 2007 à 13:24:36

:sarcastic: vous voulez pas non plus qu´on décrète une journée de deuil national? :doute:

:malade:

dfco21
dfco21
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:26:06

pensez que cerrtaines personnes atteint de la mucoviscidose ne passent meme pas les 18 ans...

Ce gars là à eu de la chance de faire ce qu´il a fait... Il n´aurait pas fait la starac´ aujourd´hui il serait mort et personne ne s´en aurait apercu apart ses proches

Cette maladie est mortelle, incurable... au lieux de gacher son fric à s´acheter voiture etc il aurait du faire des dons...

Il savait des sa naissance qu´il allait mourir tôt
De plus ce qui lui a permu de chanter c´est le fait que sa maladie soit une forme atténuée de la vrai mucoviscidose

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)