Bonjour tout le monde ! !
voila, on lis beaucoup de chose sur la PS3, y´en a qui en attendentn beaucoup, d´autre qui demande a verifier, y´a les pro-sony qui sont sur que ce qu´on a vu,c´est du concret, d´autre qui pense le contraire,et d´autre qui s´en foutent ! !
Bref ! et si on prenez les paris, un pti topic,pour la sorti de la PS3, pour confronter l´info,et la realité.
Que pensez vous, marketing mensongé de Sony comme pour la PS2, et au final, on nous mens sur le rendu des prochains jeux
ou realité concrete et donc, enfin des jeux d´une qualité egale a de la cinématique ?
( mon avi perso, je connais tres bien le matos info, et la 7800 qui est une evolution de la 6800 Gt, bref juste une hausse de frequence,et 2 3 bricole, sachant que le RSX est un derivé de ce gpu, il est clair pour moi, qu´une video comme killzone n´est pas jouable,et n´est qu´une vitrine technologique, maintenant, on auras des rendu superbe, du concret comme UT2007 et bien d´autres encore plus beau, mais pas killzone)
Et vous, sony ment, ou sony dis vrai?^^
Ben je dirais les deux
personnellement je suis confient pour le niveau graphique en réelle condition de jeu, ainsi que pour les performences qui seront atteintes avec la PS3. Seulement la ou je pense qu´ils mentent, c´est quand ils disent que la bête sera bien supperieure à la XBox et que cette dernière n´aura aucune chance. Je suis sur qu´elle sera plus puissante mais de la à parler de 2 fois plus... et surtout je doute que le on-line ( qui est une priorité chez Microsoft) soit aussi performant chez Sony. Conclusion: les deux consoles seront plutot complémentaires et ne joueront pas exactement sur le meme terrain
" Que pensez vous, marketing mensongé de Sony comme pour la PS2, et au final, on nous mens sur le rendu des prochains jeux"
le rendu des demos techniques montrer pour la ps2 sont largement dépassé par le rendu des dernier jeux ps2 sortie
sony a menti,non je dirait plutot a moitier vue que le rendu montrer durant l´exposition a été dépasser mais on a du attendre au moin 2 ans lol...
------
" mon avi perso, je connais tres bien le matos info, et la 7800 qui est une evolution de la 6800 Gt, bref juste une hausse de frequence,et 2 3 bricole, sachant que le RSX est un derivé de ce gpu, il est clair pour moi, qu´une video comme killzone n´est pas jouable,et n´est qu´une vitrine technologique, maintenant, on auras des rendu superbe, du concret comme UT2007 et bien d´autres encore plus beau, mais pas killzone)
ta peut etre raison,moi je n´y connais rien mais je sais quand meme quil y a une sacrée difference entre consoles et pc question carte grafique.contrairement aux consoles,la carte grafique sur un pc ne s´utilise pas que pour les jeux et pendant que tu joue,elle fait plein d´autre taches.a l´inverse des consoles,elle n´est pas exploiter a fond pour les jeux.
question puissance il n´y a peut etre pas de difference mais coter exploitation surement
mais bon pour killzone se sera peut etre possible mais il faudra encore attendre 2 ans ![]()
Ba pendant que tu joue, la Cg ne fais que calculer ce que tu fais,cad le jeux,et rien d´autre.
de tout facon, le matos que tu auras dans la PS3,c´est du matos PC et rien d´autre.
le Cell est un procésseur pour pc et le RSX est un GPU 7800 un peu plus haut en frequence,alors de ce coté la,y´a aucun doute a avoir.
de tout facon, d´ici 1 ans, sur PC, les jeux seront beaucoup plus beau,y´a qu´a voir des jeux comme Battlefield 2 a l´heure actuelle, et tout ce qui se prepare d´ici 1 ans,ca sera enorme, et je pense que la PS3 sera tout simplement en phase avec la qualité des jeux a ce moment la.
mais de la a pretendre qu´on auras de la cinématique jouable alors que j´ai grosso merdo une carte quasi aussi bonne que celle presente dans la PS3, faut pas pousser, mais bon,c´est le marketing,et c´est sony ; )
Ca n´empecheras pas les jeux d´etre tres beau ![]()
esperons que le reste suivent, qualité scenaristique de jeux,realisation, etc etc.
tyler-knox les jeux pc ne vont plus evoluer pendant un petit temp car les seul qui font evoluer les graphismes et autres dans les jeux sont les jeux half life, doom et farcry hors ils sont encore recent donc il faudra attendre pas mal de temp avant d´avoir quelque chose de nouveau.
Pour la ps3 sur ce coup la je fai confiance a sony. Mais c´est vrai que le online sera surement moin bien que celui de microsoft mais ce qui est bien c´est qu´il est gratuit.
wolfjeremy
Oula,tu ne dois absolument pas connaitre l´evolution de l´univer PC, et les jeux qu´on a sur PC.
y´a pas que Far cry, HL ou doom, y´a bien d´autre jeux qui innovent completement, et chaque mois, on avance un peu dnas les graphisme.
Actuellement, Battledield 2 est assez enorme niveau realisation proche du photo realisme. et les jeux qui arrivent promettent enormement.
biensur,des jeux comme Doom 3, ou far cry, crée une avancé importante, mais on a pas besoin de ca, des evolution,y´en a tout le temp.
Battlefield 2
laisse moi rire une inovation il inove rien du tout
Je suis de tres pret l´hardware pc alors vien pas a dire que je mis connai pas toute les personnes qui me connaise me prenne comme reference.
heu, BT2 vien de crée un gouffre de photo realisme en terme de jeux FPS Oo, c´est une realité,ecrite partout ^^
le seul reproche,c´est ptet une difference entre les video et screen ^^.
et je redis ce que j´ai deja dis, si pour toi, ce sotn des jeux comme Doom 3 , farcry, et HL2 qui innove vraiment graphiquement,c´est que y´a un soucis et que tu ne conanis pas grandchose.
un jeux comme EQ2, tres peu mediatisé finalement met a genoux n´importe quel pc a l´heure actuelle, et le matos qui peu faire tourner ce jeux a fond n´existe pas ^^
A par mon amd fx 57 avec ces deux 7800 GTX ( commander aujourd´hui) enfin c´est deux 6800 Ultra sli actuel
wolfjeremy
Posté le 25 juin 2005 à 20:17:50
A par mon amd fx 57 avec ces deux 7800 GTX ( commander aujourd´hui) enfin c´est deux 6800 Ultra sli actuel
Oui,et qu´est-ca prouve?
soi tu es stupide,et tu mens,histoire de te faire mousser, ou pire, tu achete du matos qui n´a aucun interet :D
Tout ceux qui connaisse bien le matos info, savent tres bien qu´aujourdhui, le SLi,et surtout 2 6800 Gt ou plus sont sans interet, que le plus gros apport est de 20% sous doom3, que les Cg sotn bridé par les proc, et encore plus vrai pour une 7800 ^^
J´espere pour toi que tu mens, parceque un mec qui dis si connaitre,et qui achete du SLI a l´heure actuelle, il a rien compris :
jeux non codé pour gerer ca, driver en ebauche, procésseur inssufisant ( meme des double core ^^)
J´espere que t´essaye pas de me prouver que tu connais quelquechose en matos lol. c´est pas avec ca que tu pourrais prouver quoi que ce soit ; )
je n´esseye pas de prouvé quelque chose j´avai juste envie de te faire baver avec des connerie ![]()
moi en fait g opté pour une 6600 GT en PCI car pas assez d´argent pour une 6800 ultra , je compte donc m´acheter une 6600 GT qu´en j´en aurais les moyens et besoins pour les jeux a venir, j´aurais grosso modo les memes performances qu´une 6800 ultra .
Mais c vrai que pour l´instant 2 6800 en sli ne servent pas a grand chose a causes des proco qui pour l´instant brideront les performances , mais ca va venir .
Je bave pas devans des imbécilité, j´ai mon matos, qui fais tourner a l´heure actuelle,n´importe quoi ; )
et qui va le faire pour tres longtemp ; )
a moin qu´on m´offre une 7800, j´en acheterais pas, pour le peu d´evolution par rapport a ma 6800 GT ( hausse en frequence,et quelques bricole) la difference de prix est pas interessante ; )
jsuis fan de ma 6800 GT O/C en ultra bien boosté;) et de tout mon matos,qui est homogene ; )
alala l´informatque ca évolue beaucoup trop vite pour mon compte en banque , au bout de quasiment 1 an on a un pc obsoléte . ![]()
![]()
On peut pas prendre Paris, c trop gros
Oui mais le titre c´est " prendre les paris" il veut peut etre parler des filles qui s´appelle paris comme par exemple Mlle.Hilton ![]()
spencer_42
Posté le 25 juin 2005 à 22:29:39
On peut pas prendre Paris, c trop gros
Biensur que si on peu :
Aujourdhui, Sony nous promet quelquechose,meme sans nous montrer du concret.et attention pas une petite promesse.
de la cinématique totalement jouable, et encore plus.
alors meme si on est loin de la sortie, on va prendre Sony au mot, et voir si ils continuent a se foutre de la gueule du consommateur, ou si enfin, on peu leur faire confiance.
Sortir une console bon marché, et attendre que les editeurs sortent des jeux dessus, n´importe qui peu le faire.
sortir un produit de qualité,faire une promesse a c´est meme consommateurs,et la tenir,c´est autre chose.
mon avi perso, je connais tres bien le matos info, et la 7800 qui est une evolution de la 6800 Gt, bref juste une hausse de frequence,et 2 3 bricole
![]()
saches qu´UNE 7800 est 30% plus efficace que des dual 6800 Ultra.
la 6800 ultra est souvent moin bien que la 6800 gt sur certain ordi