En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Oreillette bluethoot parfait !!!!!
JC_PS3
Niveau 6
30 avril 2007 à 08:47:58
Bonjours, désoler de reposter un topic déja poser auparavant! mais je né pas trouver ma reponsse que je voulais, donc je voudrais le nom d´une OREILLETTE BLUETHOOT qui fonctionne parfaitement sans aucun bug dans certain jeux ! et a un prix assez résonnable (40-45€), sinon sony auré pas l´intention decrée un casque (du meme style que celui du pack XBOX 360, c´est leur seule réussite!lol) ?? ?? merci de me répondre au plus vite car j´envisage dans acheter une pour jouer le réseau !! ! a++++
__Xemnas__
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:45:41
Je te sauve du bide! Non sérieusement je ne sais pas mais en uppant le topic peut-etre quelqu´un qui viendra.
JC_PS3
Niveau 6
30 avril 2007 à 10:38:53
LOL, nan merci moi je suis tres bien chez sony!!! sauf pour le casque. Il on mis en vente une oreillette bluethoot en accessoire ps3 mais a se qu´il parait c´est plus que de la daube ! donc je recherche une bonne, qui fonctionne avec tous les jeux sans problemme est pas cher si possible !! !!! lol merci de vos réponsses est aidez moi........... a+++++++ +
kamater59
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:16:09
mdr
jc_PS3 profil
Posté le 30 avril 2007 à 10:38:53 avertir modérateur
LOL, nan merci moi je suis tres bien chez sony!!!
La tonte est prévu demain a 14 h , Ils n´ont plus de laine a la filature de Gant !
Gamos
Niveau 76
30 avril 2007 à 11:33:54
j´ai une oreillette motorola h500, marche nickel, tres bon son, bonne autonomie, voila si cela peu t´aider (prix 39 euros). par contre juste comme ca tu pouvez te passer de ta petite phrase sur la 360,encore une fois largement injustifier .merci.