CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja gaiden...une plaisanterie ? non ..

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
01 mai 2007 à 09:40:12

Moi je le trouve tres bien, donc des que je peut je fait l´acheter

Xantin
Xantin
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:41:00

Pour apprécier il faut connaitre les principaux combo des armes (maleureusement je crois qu´il ne sont pas indiqué dans le menu pose!)! Si tu joue comme dans une vidéo que j´ai vu ou le gars ne savais faire que XXXXX avec toutes les armes, c´est sur que tu va te faire chier... Essaye les techniques ultimes (surtout avec les doubles katanas!) et tu prendra plaisir à jouer! :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:49:13

"Si tu joue comme dans une vidéo que j´ai vu ou le gars ne savais faire que XXXXX avec toutes les armes"

Non non je savais faire des combots :lol: (dans la démo ils expliquent comment les faire en plus)

Xantin
Xantin
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:50:45

Ok ,je te comprend! On ne peut pas tous aimé les meme jeux! :ok:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
01 mai 2007 à 14:39:05

Ce n´est pas une plaisenterie mais une arnaque. encore une!
Made in Sony bien sur.
Go Ninja Gaiden 2 sur 360

-je suis un joueur 360 :fier: j´espere seulement que le sang sera aussi bien representer et que les tetes voleront comme dans cette opus PS3

Meckos
Meckos
Niveau 12
01 mai 2007 à 14:53:14

mdr je comprendrai jamais le monde qui aime pas se style de gameplay...pour moi c`est le seul style qui a évolué depuis que le 3d existe...

les FPS qui sort sur 360 et PS3 n`arrive meme pas au cheville des FPS d`antan sur PC

RPG jap la meme chose...attack,magie,defense a tour de role...je les ai quasi toute faite depuis le nintendo...sa pas trop trop évolué...du beau 3D mais meme gameplay...et histoire qui s`en vien de plus en plus nul...

jeux de course de plus en plus arcade avec de beau graphisme...mais de plus en plus bourrin...on est bien loin d`un GTR...

les seul jeux qui ont évolué sont les jeux d`actions...Ninja Gaiden est un des meilleures...savoir comment tué un boss!ressité a une ordre d`ennemis avec des mouvements plus stratégiques les un que les autres...le nouveau Zelda est bourrin quand a moi...Parceque lui on ne s`amuse pas niveau gameplay qui n`a quasi aucunement évolué depuis ses prédecesseurs...une chance que nintendo la sorti sur Wii avec la wiimote parceque :sleep:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:54:18

Franchement, j´ai vu pas mal de videos de NGS et je vois pas en quoi il et moche, je trouve vraiment que certaine personnes sont un peu difficiles sur le forum.
Déjà on ne joue pas a NG pour ses graphismes (bien que je les trouve excellent) mais pour son systeme de combat. Vous ne pouvez pas apprecier le jeu si vous ne connaissez pas les combos, et sur ce point team ninja a fait une erreur en oubliant d´implemanter la liste des coups a chaque arme.
J´ai déjà proposr de poster la liste complete des combos mis a part des doubles katanas (vu que je ne les connais pas) mais personne ne m´a repondu alors j´ai laissé tomber...

Meckos
Meckos
Niveau 12
01 mai 2007 à 14:56:13

J`avais ninja gaiden sur Xbox...j`ai joué a se démo...en 1080i un vrai charme!je vais me l`acheté c`est sure!

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
01 mai 2007 à 14:56:21

:d) vickmckaye va t´acheter des yeux boulet :diable:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:03:15

jle connais il a une tv 36 cm sd! :sarcastic:

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:04:22

Meckos :d) Marrant ton passage sur les RPG japs...

Je suis sûr que lorsque tu vois les systèmes de jeu des FF tu dois dire "Han say nul ct mieu avant :noel: "

Si on a pas envie de voir d´evolution c´est normal qu´on en voie pas non :question:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:17:17

Oui les RPG sont tous les mêmes, magies, défenses, attaques... c´est sûr que vu sous cet angle on peut dire " les jeux d´actions c´est nul, t´attaque tu tues des ennemies tous le temps et tu améliores les armes... "

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:41:10

bon je suis assez agacé par l´aliasing sur ps3 moi aussi...toutefois j´en ai pas vu sur ninja gaiden sigma! Du moins rien de dramatique si on compare a GT HD par exemple. Enfin pour etre honnete c´est un des plus gros defaut de la console actuellement..mais bon, a part pour de rares exceptions la xbox360 ne fait pas mieux. C´est sur, si le probleme persiste avec la deuxieme generation de jeu ps3, je vais commencer a raler un peu....

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:43:11

quand ce termine la premiere génartion ? quand commence la deuxiemme génération de jeux vidéo ?

Voila la question qu´il faut élucidé et la on pourra faire des prgrés !

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:44:51

Dans le cas de certains fanatiques ici c´est quand la console arrive à un niveau potable par rapport à ses concurrents

Ne vous sentez pas visés ça marche avec n´importe quel fanatique de toutes les religions... euh consoles existantes

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:54:18

pour moi la deuxieme generation de jeu ps3 devrait arriver avec heavenly sword, lair, ninja gaiden etc...c´est a dire, tres bientot. Disons qu´il s´agit des jeux qui ont fait l´objet d´un developpement optimisé (contrairement a beaucoup de jeu du line-up) et qui arrive sur le marcher sans precipitation...

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:57:37

Faut arreter j´y ai joué sur une TV SD 96cm et j´ai pas vu d´aliasing... c´était très fluide en plus.

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
01 mai 2007 à 16:21:21

"""""je suis en HD 1080i et put1 ca aliase a mort"""""""

:d) Quelle idée de jouer en 1080i aussi ?? ?

c´est une résolution en bois !

joue en 720p !

muse62219
muse62219
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:46:28

ce jeu, en voyant les videos, je le trouvais pas trés beau, mais quand j´ai pu télécharger la démo et y jouer, j´ai trouvé ça en fait très joli !

[hithesun]
[hithesun]
Niveau 8
01 mai 2007 à 16:51:25

les mecs quand meme c´est rigolo.

au créateur du topic : fais changer ta télé, ton cable ou ta ps3 au sav parceque je n´ai rien vu non plus.je joue pourtant sur une sd de 96cm et c´est nickel.gt hd est joli (sans plus pour les graphismes mis a part les replays) mais jamais je ne critiquerais les jeux ps3 pour cause d´aliasing!ni ps2 ni 360 d´ailleurs.

pour critiquer l´aliasing j´ai mon pc :p

sur ce je vous laisse avant q´une guerre des console n´éclate!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast