CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand GeneralMotors replique à Microsoft

athena0
athena0
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:36:45

C´est un grand classique assé vieux et dépassé certes, mais tellement jouissif :rire: et puis avec la X360 et ses diodes rouges, c´est d´actualitées

Lors d’une conférence donnée au ComDex en 1998, Bill Gates, pour conclure, osa une comparaison entre les industries informatique et automobile : "Si General Motors avait eu la même progression technologique que l’industrie informatique, nous conduirions aujourd’hui des autos coûtant 25 dollars et qui parcourraient 1000 miles avec un seul gallon d’essence."

Si cela impressionna l’assistance, la réaction de General Motors ne se fit pas attendre : Son PDG M.Welch en personne donna une conférence de presse où il énonça : "Si General Motors avait développé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirions aujourd’hui auraient les propriétés suivantes :

Votre voiture aurait un accident sans raison compréhensible 2 fois par jour.

Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait racheter une nouvelle voiture.

Occasionnellement, une auto quitterait l’autoroute sans raison connue [1]. Il faudrait simplement l’accepter, redémarrer l’auto et reprendre la route.

Parfois, lors de manoeuvres particulières, comme par exemple prendre une courbe a gauche, l’auto ferait un simple tout droit puis refuserait de repartir. Pour cela, il faudrait procéder à un échange standard du moteur.

Les autos ne seraient livrées qu’avec un seul siège, car il faudrait choisir entre "Car95" et "CarNT". Chaque siège supplémentaire devrait être commandé à l’unité.

Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l’énergie solaire, fiable, cinq fois plus rapides et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que 5% des routes.

Les témoins d’huile, de température et de batterie seraient remplacés par un unique témoin "Défaillance Générale". Les sièges exigeraient que chaque passager ait la même taille et le même poids.

L’airbag demanderait "Êtes-vous sûr ?" avant de s’ouvrir. Occasionnellement la condamnation centralisée de la voiture se bloquerait. Vous ne pourriez alors la rouvrir qu’au moyen d’une astuce, comme par exemple simultanément tirer la poignée de porte, tourner la clé dans la serrure et d’une autre main attraper l’antenne radio.

General Motors vous forcerait à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routières Deluxe de la société Rand McNally (depuis peu filiale de GM), même lorsque vous ne souhaitez pas ou n’avez pas besoin de ces cartes. Au cas ou vous ne prendriez pas cette option, la voiture roulerait 50% moins vite (au mieux). A cause de cela, GM deviendrait une cible fréquente de procès.

A chaque fois que GM sortirait un nouveau modèle, chaque conducteur devrait réapprendre à conduire, car aucune des commandes ne fonctionnerait exactement comme dans les modèles précédents.

Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton "Démarrer" pour stopper le moteur."

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
30 avril 2007 à 00:46:53

:rire:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
30 avril 2007 à 00:56:23

Je trouve pas cela si marrant mais bon...

Si GM serai sony on paierai les voiture 20%¨plus cher pour renflouer les pertes financieres de sony au niveau de son marketting jeux video...

Pour que les gens comprenne : je n´ai plus le lien mais je retrouverai, Sony a laisser comprendre que les prix de ces plasma et LCD serai vu a la hausse pour combler le deficite amener par la creation et la vente a perte de leur machine cheri...

C´ est facild e casser du sucre sur le dos des mec qui ont tout compris...

SONY NINTENDO ET MICROSOFT sont la pour vous sucer votre pognon, rien d´autre...mettez vous ca dans le crane...

C´est tout simplement comme la telephonie ou les mec penser que ct mieux de prendre SFR, ORNAGE, ou bouygues, parceque tel ou tel autre etait moin cher ou plus avantageu...jusqu´au jour ou il y ont demanteler que les president des 3 corporation s´arranger sur le prix des forfait pour etre a pieds egal et pouvoir continuer a se foutre du pognon dans les poche...

L´ignorance est mere de defaite.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:01:26

Vraiment sympa....

Je comprend pas comment on peut défendre microsoft qui accumule les conneries, qui s´en sort grace au fric qu´il a précédement gagné et en rachetant tout ce qui lui fait concurence...

Vista est une grosse merde..
La 360 ( le hardware et non software ) et d´une fiabilité désastreuse ...

entre 30 et 50% de retour SAV d´après E.A

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
30 avril 2007 à 01:06:36

Ce n´est pas de les defendre, c de la comprehension, leur console a eu des probleme, on verra la elite, je pense que les probleme seront moindre...

Maintenant, je pense que sony, avec sa playstation 2 a eu bcp de probleme, et j´ai un pote qui tient un magasin, et il a enormement de retour sur la ps3...seul avantage, la ps3 elle crame au bout de 30min, au moin tu le sais directe...Atend qu´un an se passe avec la ps3, vu commme elle chauffe la memere, je pense que yora autant de retour...

Je suis contre les gens qui sont ANTI tel ou tel chose...apres on aime pas ok...

Mais peut etre que la 36° ya du retour au SAV mais en attendant niveau jeu elle assure... et personne peut le contre dire, suffit d´etre realiste, et neutre.Moi je les ai toute...la 360 est une tres bonne machine tout comme la pS3...maintenant cette derniere est toute recente...donc ca manque de jeu

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
30 avril 2007 à 01:09:03

Et pour l´histoire de l´argent il faut qd meme savoir que si nintendo existe encore c grace au pokemon...vert rouge jaune turquoise meme des couleurs qui existe pas...et que des gamin ont harceler leur parent pour leur acheter alors que c les meme...

Sans ca nintendo serai a microsoft au jour d´aujourd´hui.

pas que ca me plaise, mais l´argent c le nerf de la guerre...

Sony l´a eu en vendant ces produits 20% plus cher que tout le monde pour la meme qualite voir pire ^pendant des annees...

C´est la vie, c´est leur taf...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:11:58

c´est pas que je les porte dans mon coeur, mais vous avez rien a faire d´autre que casser du sucre sur le dos de microsoft? en plus je vois pas trop le rapport entre windows 98 et la ps3... :hum:

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:12:00

On croit que c´est un milieu bien et sobre et chiant et bien non...

"Ahahah jté ksay Microsoft :noel: "

Mention spéciale à celle là

"Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l’énergie solaire, fiable, cinq fois plus rapides et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que 5% des routes."

:rire:

free-d
free-d
Niveau 7
30 avril 2007 à 01:15:07

Faut dire ce qui est Bill Gates a péter plus haut que son derche et il s´est replacé vite fait avec les 2 - 3 grosses baffes qu´il a pris par l´autre directeur ^^

Ca n´a rien a voir avec le jeu vidéo mais c´est excellent lol

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
30 avril 2007 à 08:51:17

Et dans le cul Bill Gates !

La répartie est vraiment superbe, voilà quelqu´un qui ne se laisse pas faire. En tout cas je vois pas pourquoi Bill Gates la rammène (surtout que GM ont de gros problèmes).

Microsoft, plus le temps passe, plus leur matériel est défaillant, comme quoi copier sur ses concurrents ça ne suffit plus désormais.

hermes63
hermes63
Niveau 9
30 avril 2007 à 10:19:16

je ne sais pas si vous avez vu la xbox elite mais le transfo est enorme. j´aurais jamais cru ça. microsoft nous sort un pc en forme de console mais ya pas assez de place dedans.lol.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast