CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme PS3 et 360

Eva-Redfield
Eva-Redfield
Niveau 7
29 avril 2007 à 17:24:52

Salut a tous !

Voila je voulais posé une question au sujet des graphisme (désolé si la question a déja été posé)

Avant la sortie, on disait baucoup que la PS3 aura un petit + graphiquement face a la 360, mais la voila sortie et aujourdh´hui tous le monde dit que c´est la 360 qui a un + graphiquement !

Donc au niveau des graphisme, laquelle est meillieur.

La PS3 ? La 360 ? Ou finalement les deux sont pareils ?

Merci

bboygangsta94
bboygangsta94
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:26:07

oui a peu pres..c´est juste les débuts de la PS3

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:26:23

Les deux sont les mêmes pour le moment. On a aucun jeu pour faire une comparaison des deux consoles.

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:27:23

La PS3 sera reelement plus belle que la 360 dans deux ans quand ilcommenceron a bien gerer la machine.

La se selement la, elle vaudra le coup d´etre acheter (si le prix a baissé un peu, ne sais t´on jamai)

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
29 avril 2007 à 17:27:35

eva redfield je doute de la sincerite de ta question et de plus tu sais que la fonction rechercher existe.Si non merci a toi pour venir foutre la merde sur ce forum

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:29:14

C´est simple pour le moment pas mal de jeux multi sont plus jolis sur 360 parceque les versions PS3 ne sont que des portages, pour les departager il faudra attendre quelques mois voir si la PS3 propose mieux, mais de toute facon globalement les pros disent qu´elles se valent à peu de chose pret, ca donnera probablement pas l´ecart PS2/Xbox.

Eva-Redfield
Eva-Redfield
Niveau 7
29 avril 2007 à 17:32:08

lolocacao360, et toi mon petit si ma question te pose probléme alors pourquoi ne pas ignoré ? Si ça c´est venir foutre la me***, ben c´est toi qui doit avoir de la vrai me*** dans la téte car il n´y a qu´a toi que ça dérenge pour l´instant.

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
29 avril 2007 à 17:35:21

Regarde le trailer de Resident Evil 5 version 360 et PS3, le "petit +" je le sens plutot du coté de la PS3 (avis persso hein)

Sinon oui il n´y a pas grande différence entre les 2 machines.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:37:17

Je savais pas qu´il y avait deux versions, tu as vu ca ou? A mon avis y en a qu´une. Sinon y a pas mal de comparatifs vous les avez pas vu? Un meme jeu sur les deux consoles rend generalement mieux sur 360 pour le moment, mais bon c´est pas vraiment significatif et encore moins representatif du potentiel de la PS3, bref y a pas vraiment de reponse à cette ´question´ actuellement.

nic_duch
nic_duch
Niveau 8
29 avril 2007 à 23:48:21

pour t expliquer plus clairement:

la 360 quand tu regarde Cear of War atteind 95% de ces capacité

la PS3 qui affiche l´équivalent n´est meme pas exploiter a 30%.

c´est juste une question de temps, la xbox 360 n´affichera pas beaucoup mieu que gear of war mais la PS3 elle, d´ici fin d´année va tout peté, rien ke LAIR qui sort le mois prochain met une claque graphique sévere

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:49:47

les super graphisme ps3 rdv l´an prochain ^^

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:54:22

non cette année

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:56:41

j´espère pour cette année, j´attends MGS4

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:57:12

Makia ==> tu oublie Oblivion , plus beau , avec moins de zone de chargement sur ps3...

Sinon je pense que la ps3 est potentielement plus puissante...

Si GPU est apperement très proche de celui de 360 , le CPU est une vrais innovation , un peu dure a gérer , mais très puissant...

Les jeux de la sortie de la ps3 , VF5 , Motorstorm , sont bien plus beau que les jeux de la sortie de la 360 doa et Pgr..

Attendons un peu pour réelement savoir , mais j´ai vu plusieur fois des dévellopeurs dirent qu´ils ont besoin de la puissance de la ps3 pour faire ceci ou cela , alors que je n´est jamais vu
pour la 360.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:57:40

y´a quand meme heavenly sword,c´est la grosse claque monumentale.comment tu as pu l´ignorer celui là?

flo46
flo46
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:21:35

mon oppinion et que les 2 ce tienne mais la ps3 prendra lavantage tres vite vers 2008

hobbart
hobbart
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:33:54

la ps3 sera devant la 360, meme Itagaki l´a déclaré en disant que la ps3 était plus puissante.

DVD-ROM
DVD-ROM
Niveau 8
30 avril 2007 à 00:35:03

La PS3 = Exploitée a 20%
La X360 = Exploitée a 60%

=> Les graphismes sont presque pareils, la 360 est meilleur de 1%, mais dans le temps, la PS3 dépassera de trés loin la Xbug. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 07:55:38

Bonjour,

La PS2 avait de moins bons graphisme que la X-Box et çà ne m´empêchais pas de la préfèrer.

Comme quoi le graphisme ne fait pas tout.

Les 2 console seront sans doute a peu de détails prés équivalents et ce qui les départagera ce seront les jeux.

Jeux stylés 80% americains pour X-Box360

Jeux stylés 80% Japonais pour PS3

Comparer ces 2 consoles c´est un peu comme comparer Oblivion à Final Fantasy.

gayna
gayna
Niveau 10
30 avril 2007 à 08:47:32

Et dires que certains ici avancent des chiffres pour le moin abracadabrant.

"xbox 360 exploitée à 60 %" et "ps3 exploitée à 30 %" ... Que peut on en dire de la ps2 à la sortie de GT4 il y a 3 ans ? était elle exploitée à 80 % comme le disait les médias à l´époque ? Car bien sûr pour dire ça maintenant sur les next gen, vous vous êtes toujours basé sur ces même média pour dire ces conneries en ce moment.

Aucune des consoles n´est réellement chiffrable. Pourquoi croyez vous que okami, ICO 2 et God of war 2 soit encore plus beau que Gran Tourismo 4, God of war 1 etc... (pas d´aliasing, décors aux multiples couleurs et effets spéciaux)... Exploiteraient ils 120 % de la ps2 ? Surtout si on prend partis de vos soi disant chiffres précités.

Cessez de vous prendre pour des devins, et laisser les développeurs nous sortir des jeux d´exception sur nos 3 consoles. Qu´ils pensent ou non exploiter 20 ou 300 % des consoles on s´en fiche, l´essentiel c´est que cela regroupe tout ce qu´un excellent jeu doit être (Beau, Fun, jouable et Long)
D´ailleurs si les jeux réussissent à réunir ne serait ce que 3 des "éléments" que j´ai cité (soit: FUN/LONG/Beau ou JOUABLE/FUN/LONG etc ...) ce sera un bon jeu.

Prenons exemple de Gran tourismo 4. IL est beau, jouable, il est long mais il n´est pas fun car il n´y a quasiment pas d´intelligence artificielle (ia) et les bruitages sont médiocres (cf les bruitages de dérapages du GT hd du psstore sont strident et pas diférenciés d´une voiture à l´autre), inaudible. Cela ne fait qu´un bon jeu, alors qu´il aurait pu être excellent si les sons et l´ia étaient présentent. Ce qui fait peur c´est que cela n´a pas changer du tout depuis le premier sur Psone et ne changera surement pas pour le futur GT5... (Cf le online Gran Tourismo 4 promis mais jamais fait, dure réalité)

Cordialement

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment