CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 de l'E3 était loi d'être finie

HiTz
HiTz
Niveau 8
25 juin 2005 à 13:09:00

http://www.pcinpact.com/actu/news/La_PS3_de_lE3_etait_encore_loin_de_sa_version_fina.htm

La PS3 de l´E3 était encore loin de sa version finale..

Souvenez-vous de l´E3, vous vous rappelez ? Un certain salon consacré aux jeux vidéo, qui a eu lieu un peu plus tôt dans l´année... Entre autres guerres de concurrence, les débats tournaient surtout autours des prochaines consoles Xbox 360 et PS3, de Microsoft et Sony, qui se sont livré un concours de démonstration de leurs capacités techniques tout au long du salon.

Alors que les démonstrations de la Xbox 360 se faisaient en fait sur un kit de développement Apple G5 spécialement équipé par Microsoft, on apprend aujourd´hui que le matériel qui assurait les démonstrations technologiques de la concurrente PS3 était lui-aussi un kit de développement, bien loin du matériel final de la console. En bref, chaque firme nous présentait sa console, sans la présenter vraiment.

La machine de Sony était en fait composée d´un processeur Cell ne tournant qu´à 2,4 GHz, alors que le Cell de la PS3 est annoncé à 3,2 GHz, soit une fréquence tout de même 25% supérieure. Le circuit graphique lui-aussi, n´était pas un RSX de NVIDIA, mais bien un Geforce 7800 GTX. Rappelons que dans une salle obscure du salon, certains ont pu voir un prototype de R520 faire tourner en cachette des démonstrations de jeu Xbox 360.

Loin de présenter les véritables consoles finalisées des deux géants Sony et Microsoft, l´E3 faisait en fait secrètement la toute première démonstration du R520 d´ATI et du 7800 GTX de NVIDIA ! Un véritable casse-tête américano-japonais, organisé par les spin doctors de l´industrie du jeu vidéo...

HiTz
HiTz
Niveau 8
25 juin 2005 à 13:39:07

Je comprends pourquoi Nintendo n´a pas vraiment présenté sa console.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 juin 2005 à 13:49:24

HiTz
Posté le 25 juin 2005 à 13:39:07
Je comprends pourquoi Nintendo n´a pas vraiment présenté sa console

nintendo n´avais rien a presenté,et n´a surtout pas parlé du concepte majeur de la console, pour ne pas se faire piquer l´idée,ils attendent la que le cahier des charges de microsfot et sony soi bouclé, pour devoilé ce qui va faire la console.
a l´epoque,on connaissais deja plus ou moin les specificité techniques de la console ; )

t´es ridicule mdrrr.

HiTz
HiTz
Niveau 8
25 juin 2005 à 13:55:12

" nintendo n´avais rien a presenté,et n´a surtout pas parlé du concepte majeur de la console, pour ne pas se faire piquer l´idée,ils attendent la que le cahier des charges de microsfot et sony soi bouclé, pour devoilé ce qui va faire la console.
a l´epoque,on connaissais deja plus ou moin les specificité techniques de la console ; )

t´es ridicule mdrrr."

Calme ta joie c´est pas parce que j´ai fait cette remarque que je suis pro-Nintendo... Ma seule console Nintendo c´est la GBA mdr
J´ai juste un peu de recul que 3/4 des boulets des forums de jv.com

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
25 juin 2005 à 13:56:35

D´apres nitendo il na pas jouer sur la puissance avec la revolution mais proposera un concept nouveau.

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:58:20

vive le marketing :up:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:32:00

Sony a changé 2 fois de taille sa console, a changé 2 fois le design de sa manette, a implémenté 16 jours avant l´E3 la fonction gyroscopique, on peut pas dire que ca soit du travail de pro.

roondar
roondar
Niveau 17
18 septembre 2006 à 16:39:25

ouais c clair ! mai g une petite question : SI LE GARS (ProS-PtitsCons) QUI MET CES MESSAGES DEBILE AVEC LES PHOTO POUVAI ARETER DE PRENDRE TAN DE PLACE ! moi,jétai parti pour la ps3, mai en prenan du recule, je me demande si ca en vo bien la peine !

pappy_arcade
pappy_arcade
Niveau 4
18 septembre 2006 à 16:41:38

Tu fais ce que tu veux, tête de mort

Bison arrive au saloon, le shotgun dans une main, et un seau de bouse de bison dans l´autre :
- Bison vouloir café !
Le serveur lui apporte, Bison descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l´air, met un coup de shotgun dedans et part.
Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café.
- Ho ! Attends un peu là, s´exclame le patron. On est encore en train de nettoyer ton coup d´hier. C´est quoi cette histoire ?
- Moi prendre cours de modérateur pour travailler chez Jeuxvidéo.com. Ca travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
18 septembre 2006 à 16:45:13
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64