CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 ventes nul ?

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:11:21

alors je pence qu on est pas pres de les revoir nos texte

vador94
vador94
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:18:09

Reviens DVD-ROM tu as bien fait ca remet les choses en place!

pinzar
pinzar
Niveau 3
25 mai 2007 à 17:28:36

ProSonyFDP tu a pas fait caca aujourd huit ,

Budito
Budito
Niveau 9
25 mai 2007 à 17:33:28

A tout les bouffons qui crachent sur la PS3 (dont ProsonyFDP, j´apprécie ton pseudo ça évite de t´insulter, très pratique !! ), coût de ma chère boîte à couscous 360 :

- Console premium ht le 02/12/2005 : 499€
- Adaptateur wifi : 70€
- (2ème manette : 55€)
- Chargeur manette : 25€
- Abonnement live : 50€
-(7 cartes à points : valeur unitaire 22€*7= 154€)
- Caméra : 35€
- Casque wifi : 35€
- (12 jeux dont 10 fps : valeur unitaire 70€= 840€)
- Lecteur HD-dvd (déjà has-been) : 200€
- Changement de pseudo : 800ms soit 10€

Si vous n´avez tjs pas compris : sur cette console tout ce paye. Elle est réservé à ceux qui aiment les consoles en kit et qui ont trop d´argent et ne savent pas quoi en faire.

L´avantage de la PS3 c´est que tu peux récupérer du matos de ton ordi pour l´utiliser sur ta console (clavier, souris, casque...), tu ne paye pas d´abonnement, lecteur bluray intégré, wifi intégré : d)600€ : cqfd.

Et le plus hallucinant c´est que la console évolue complétement (connexion pc et psp, meilleure qualité pour les jeux PS2...) avec les différentes màj rien à voir avec la bobox qui ne propose que Msn et une nouvelle interface sur le live.

Je nous vous parle pas des jeux. Au moins sur Ps3 on a droit à autre chose qu´à des Fps et des jeux de caisse (vive les jeux d´aventures !! !).

dfco21
dfco21
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:37:21

Ultimmecia
Posté le 25 mai 2007 à 15:27:27
D´ici a se que le DVD meurs (c a d pas avant bien 5-6 ans) car renouvler le parcs des Tele grand public par des FullHD sa va prendre encore un moment. Microsoft a largement le tps de sortir une nouvelle console equipé d´un lecteur en accord avec son temps.

-> HDready ça suffit...
DVD pour les jeux meurt dans moins de 5ans, on voit déjà les limites sur des jeux comme PES(rumeur) Fifa(Officiel) et GTA(rumeur) et la compression c´est bien beau mais on perd de la qualité et par conséquent c´est tres limité

pluckyduck67
pluckyduck67
Niveau 16
25 mai 2007 à 18:43:13

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=729

Lisez la date aussi...

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:43:36

Le HD ready c l´arnaque du siecle. C´est une facon de faire du fric durant les quelques annee de transition LowDef - Full HD.

Ensuite pour l´autre zob qui dit que tout s´achete sur Xbox, c´est vrai comme partout. Mais bon au moins ta la possibilité de choisir.

PS3 Wifi, Si ta pas de routeur sa sert a koi ?
DD de 60go et si ta rien a mettre dessus ?
Lecteur Blueray, Genre sa sert a quoi pour le mmt ?
etc etc etc...

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:11:47

Enfin, je sais pas si elle se vend bien, mais ce que je sais, c´est que je vient d´en faire l´acquisition ^^

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:23:15

Ultimmecia -> FAUX. Pour une diagonale inférieure à 1m, le HD READY est équivalent au full HD, hors tu as aujourd´hui d´excellents LCD HD READY Samsung, Philips ou autres à 500euros, contre beaucoup plus cher pour l´équivalent Full HD qui n´offre aucune différence pour cette taille.

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:24:58

Si tu le dis ^^.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:33:24

ceci dit quand tu n´as qu´une TV cathodique de base le blueray ou HD tu t´en tape. Idem pour le wifi si t´as pas de routeur chez toi

Quand à budito quand tu parles de casque wifi xbox, 2nd manette etc la PS3 ne dispense pas de cela non plus, sauf qu´en effet tu peux peut être les acheter dans d´autres marque mais sony ne te file pas tout cela gratos non plus. Lautre différence est que microsoft à compris que la majorité des gens achète une console pour jouer, et laisse donc le choix aux consommateurs d´investir ou pas davantage s´il veut de la techno en plus.

Idem pour la wii qui te propose même un jeu avec le pack de base

Dans toute la liste que tu as cité budito je n´ai investi que ds une seconde manette et j´utilise des piles rechargeable (moins de 10 euro) et j´en suis très satisfait. Si j´avais investit dans une PS3 j´aurais du mettre 2 fois plus cher + le prix d´une manette supp (car sony ne l´offre pas non plus) et idem pour des piles (car la sixaxis elle ne marche pas au solaire à ce que je sache)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2