"uchiha38 Posté le 29 avril 2007 à 14:05:01 en attendant, niveau vente, la wii eclate la ps3 et la 360"
Evidement a 249 $ la gamecube repeinte en blanche^^
http://consolewars.free.fr/
LA Xbox est loin des 11 millions et nintendo loin des 8 millions , vive le pipo ![]()
sa me fait rire la ps2 sept ans apres se vend plus que la ps3 ![]()
PS3isN3xtg3n Posté le 29 avril 2007 à 13:53:31 Xbox 360:
10.000 consoles / mois au Japon
14.000 consoles / mois en France
PS3:
45.000 consoles / mois au Japon
81.000 consoles / mois en France
----------------------------------------------
Et 280.000 Wii vendues par mois au Japon
Alors qu´il y a quelques jours encore nous vous publiions les chiffres de vente hardware du mois de Mars, avec une Playstation 3 en difficulté aux USA comme au Japon, le site VGChartz mets en ligne le résultat des ventes de cette dernière semaine au pays du soleil, avec une fois encore, une situation fort inquiétante pour la console hight tech de Sony, qui ne cesse de glisser vers les fin fonds du classement.
En effet, la PS3 enregistre une fois encore un net recule de ses ventes, avec un gros -17% au compteur (plus importante baisse hardware) avec même pas 11.000 unités écoulées. Pendant ce temps, la Wii continue son bonhomme de chemin avec une hausse des ventes de +8%, pour prés de 76.000 consoles vendues, et ce, malgré la pénurie qui perdure encore aujourd´hui. Un rapport de 7 pour 1 en faveur de Nintendo, qui avait fait le pari de l´inovation plutôt que celui de la course à la puissance brute.
Si Sony ne réagit pas rapidement, la console risque de s´engager dans une spirale sans fin : peu de consoles vendues -> peu d´éditeurs prés à investir sur la plateforme jugée peu rentable -> peu de jeux à sortir -> peu d´intéret de la part du public -> moins de consoles vendues... Et avec un prix jugé bien trop élevé, et surtout aucun titre réellement novateur, ni de killer´apps en vue pour les prochains mois, le géant japonais risque de payer cher son positionnement "haut de gamme" sur le marché des consoles de JV. La PS3, nouveau Betamax de Sony ?
Site officiel : VGChartz.com
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=691
qu´est ce que ça peut vous faire si une console se vend mieux que l´autre moi je m´en fous j´ai ma PS3 et j´en suis content je m´en fous qu´il y en ai une qui se vende plus que l´autre,
aucune consequence sur ma vie je touve ça débile.
La petite gueguerre du style moi la console que j´ai se vend mieux que la tienne donc je suis content ça ne rime à rien.
A quoi ça sert davoir une DS qui se vend bien si tu ne t´amuses pas avec (ah ok juste pour faire genre tout le monde l´a donc je l´achete = c´est ça un mouton).
Vous aimez comparer les prix?C´est ça etre un mouton ça reflete bien votre esprit; la volonté de vouloir se retrouver dans la masse et non dans la minorité si c´est pas etre un mouton ça
Si il y en a qui preferent la xbox360 ou la supernintendo ben qu´ils restent dans leur forum au lieu de polluer, pareil pour ceux ayant la PS3.
Ce qui est pathetique c´est que chacun traite l´autre de mouton mais tout compte fait ils le sont tous.
C´est pathologique, c´est comme un paranoiaque (il n´est pas conscient de sa maladie) contrairement au narcissique qui lui en est conscient.Vous pensez etre du bon coté chacun mais peu de vous le sont car ne peuvent l´etre que ceux qui ont acheté leur console par choix personnel et non selon le succes.
PITOYABLES.
![]()
* Posté le 29 avril 2007 à 14:30:54 avertir modérateur
* putaindemerde
Celui qui passe pour un abrutis (Pas de "s" merci ;) ) est celui qui ne reconnait pas ses boulettes!
--> Que veux-tu que je reconnaisse, je n´ai pas fait de boulettes moi
Toi tu en est un beau d´abrutis (décidément t´as du mal avec les accords, pas de "s") ^^
--> Tes arguments ? J´accepte l´insulte si elle est fondée, et basée sur des arguments, si ce n´est pas le cas, alors j´affirme qu´en plus d´être un abruti de pro-M qui poste plus sur le forum PS3 que X360 et qui critique tout ce qui touche Sony sans même savoir de quoi il parle (car il n´a pas les consoles en question), parle de surcroît sans s´appuyer sur des faits réels et précis.
d´un coté la 360 a commencé plus tot et a encore une belle avance... d´un autre coté quand on voit les chiffres on peut se dire que c´est une chance pour la 360 d´être sortie en premier, sinon j´ai l´impression qu´elle serait déjà morte... pas que la ps3 se vendent super bien mais bon on voit la différence aux nombres de jeux et pourtant... la ps3 se vend mieux tout en étant plus chère dans pas mal de pays... online gratuit, blu ray ou encore de futures bombes comme mgs4 ou gow3 font que sans doute...
nimporte quoi!les ventes ca veut rien dire , ces chiffres hallucianants de ps3 montrent tout simplement qu´il y a un nombre equivalent de moutonsqui se font faits....par SONY,c´est tout,ca n´indique rien tout a fait riensur le cote technique de la console ou quelque cchose du genre,perso le nombre deventes me dit rien ,peut etre qu´il servira au gens qui ne font jamais rien par leur volonte etqui attendent les autres pour voir ce qu´ils font!
ça c´est la meilleur quand j´entends des pro M qui disent faut pas comparer 2 consoles sortit avec tant d´ecart alor que eux y se vente bien de dire:"fo pa acheté la ps3 parc ki a pas bocoup de jeu dessu" ou encore :"la 360 é mieu elle cé vendu bocoup plu!"
alors ne dite surtout pas ça quand vous etes les premiers a le faire
ca sert à quoi ce topic inutile??
si aucune console ne coule on s´en fout de laquelle se vend le mieux et puis comme dit plus haut la ps3 vient de sortir c´est normal que le monde se l´arrache on en reparlera dans quelques mois lorsque les gens auront compris la lecon:
les exclues poussent les gens à prendre la ps3 ainsi que leur confiance en sony problème: sur ps2 les exclues disparaissaient avec l´age de la ps2 et depuis le temps je ne me souviens pas de nombreuses exclues...faut dire que la ps2 déjà très puissante n´en avait pas vraiment besoin mais la ps3 si (nouveau format BR oblige), les exclues sont très couteuses pour les sociétés de jeux (plus de graphismes, moins de ventes, qu´avec un jeux multi plateforme)bientot les exclues ca sera de l´histoire acienne sauf cas particulier... et là les gens vont se contenter d´une 360 ou d´une wii beaucoup moins chère car le blue ray n´aura alors plus aucune utilité...
la seule solution serait que microsoft ou nitendo se mette aussi au BR mais ca, ca mettrait l´avantage à sony (ils sont pas fous non plus)
d´un autre coté la 360 est à ce qu´il parait beaucoup moins fiable technologiquement parlant, et limitée alors...
conclusion arretez de délibérer si c´est pour dire
-la ps3 c´est patati...
-la 360 cest patata...
-la wii c´est omega...
Marre de trouver de trucs comme ca qui n´améliorent pas du tout les tensions sur ce forum, on est là pour se faire plaisir et avoir de vraies bonnes infos.
postez lorsque des baisses de prix seront envisagées, un changement matériel, un nouveau disque dur amovible...ce genre de choses.
PS3isN3xtg3n te moque pas comme ca de la 360 car si on compare les chiffres Wii et PS3 (si la PS3 éclate la 360) alors la Wii ATOMISE la PS3.
"qu´est ce que ça peut vous faire si une console se vend mieux que l´autre moi je m´en fous j´ai ma PS3 et j´en suis content je m´en fous qu´il y en ai une qui se vende plus que l´autre,
aucune consequence sur ma vie je touve ça débile. "
Ben si pour un gamer c´est grave car ca veut dire que les exlus vont se faire tres rare sur la console la moins vendu et les jeux dans le futur vont sortir au compte goutte toujours sur cette meme console contrairement à celle qui se vend le plus.
PS3isN3xtg3n compare la ps3 avec toutes les consoles au moins avant d ´en descendre une !!
Nintendo land ![]()
pourquoi il parle pas des ventes au usa
a ok ses pas bon pour la ps3
et alors ?? ?
la ps3 sest de la vrai merde 600ero sorti un an apre la xbox 360 grafisme pour linstan meiler sur la xbox 360 alor dite pa kel eclate la xbox360
La PS3 elle a plusse la puicance avé la Blu-ray est le CELL, la xbouse1.2 cé pourite, foce next gen.
Vou aites casser lé bouseus, vous avaient les boulle, CASSAIT
"Et 280.000 Wii vendues par mois au Japon"
Pour quels jeux ? (apart Zelda que tt le monde possède...) ![]()