Athena, sa fait la 3ième ou la 4ième fois que je vois que tu argumente le faites que personnes n´aime la ps3 et qui la critique c´est parce qu´il ont pas les moyens de se l´acheter.
Je n´ai pas de ps3 et je trouve qu´elle est trop chère
Je suis donc pauvre selon toi parce que je n´ai pas les moyens de l´acheter (mais toi tu est riche car tu a une ps3 à 600E, celà va de soi
)
Voilà se que j´ai dépensé pour ma 360 (ordre d´achat):
Une 360 : 400 euro - 18 mars (offert par mon père)
perfect dark zerp : 60 euro - 18 mars
Une manette sans fil : 45 euro - 18 mars
Kotor II xbox : 29 euro
Farcry Instinc predateur : 60 euro - mai
Halo 1 : 15 euro : mai ou juin
Tomb raider legend : 60 euro : juin
Batterie + recharge : 20 euro : juin
Oblivion : 60 euro - juin
Manette sans fil : 45 euro : juillet
X-men le jeu officiel : 65 euro
: aout
Star wars lego II : 60 euro septembre
18 obtobre : DS lite + metroid + nitendog (aniversaire de ma soeur 2 jour auparavant je crois)
Wii + rayman + zelda : 350 euro - 8 decembre
2ième manette Wii : Janvier ou decembre
GOW : 68 euro (collector) - janiver
Un manette avec fil : 35 euro : je sais plus quand
Une manette sans fils : 0 euro, erreur du SAV qui m´a envoyer 2 manettes de retour pour qu´un seul que j´avais envoyé
Et j´ajoute à se shadow of the collosus, dragon quest VIII, kingdom hearts 2, final fantasy X et XII, ratchet et clank 3, et soul calibur III je crois 
Alors bon quand j´ai refais ce bilan je suis effrayer de voir tous se que j´ai dépenser surtout l´année dernière, je recevais énormement d´argent de mon père et de ma mère, je l´avou, mais beaucoup sont partie pour des conneries (même si ma soeur m´a un peu aidé dans la Wii)
J´ai pas envie de caculer le total car sa va m´horrifier mais tous sa c´est pour dire que pour beaucoup (pas les boulet et les anti machin ou les pro extremistes) la ps3 n´a pas "chère comme machine" et pas mal pourrait se l´acheter si il avait envie
Seulement, se que je me dis, pourquoi allez depenser 600 E pour une machine qui pour le moment ne m´apportera rien de nouveau à ma 360 ?? ? Peut être que par la suite la ps3 va devenir une BOMBE QUI FERRA 3x MIEUX QUE LA 360 ET 10000000000 FOIS MIEUX QUE LA WII DE NITENDAUBE (parole de pro sony-boulet (car il y a les pro sony qui ont des discours interressant et puis il a les boulets mouton qui croient se que leur imagination leur dis et parce que la ps3 est la plus puissantes (pas envie de rentrer dans les détail pour me justifier mais actuellement et pour toujours, la ps3 pourra faire mieux que c´est concurant mais à quel prix, des jeux qui font couter des millons de devloppement pour rien de nouveau?? enfin bref)
C´est pas parce que on a pas d´argent pour aller acheter la ps3 qu´on l´achette pas, c´est seulement pourquoi aller mettre 600 E dans cette console ? (surtout si on possède les autres sans être sur qu´il se rentabilise)