CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spin off] Nouveau kingdom hearts

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:27:11

Bonjours, les mou.. euh les joueurs ps3 :-p

En ce jour de repos le magazine EGM nous rapporte une rumeur sur le prochain KH.

Cela ne serai pas KHIII (Nde : Sans blague :ouch: ) mais un spin-off. Son support serait "une console chaleureuse"

Chaleureuse, une console qui fait de la chaleur, qui crame ou qui est chaleureuse convivialement, ou qui fait de la chaleur dans nos corps lorsqu´on bougent comme des cons :p)

Attention ce n´est qu´une rumeur parmis tant d´autres!

Comme le dit si bien le proverbe : "wait and see"!

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:29:07

Je parie sur Wii...

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:30:44

Moi j´ai les mains qui chauffent quand je secoue ma mannete parce qu´il y a une moche araigné chimére collé à mon écran...

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:30:59

Le transfo de la X360 est chaleureux lui....Sans parler de la Wii ou tu bouges comme un c*n... Le choix sera Terrible...

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:31:12

Non pas sur wii !! !
Sur PS3 svp!

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:32:49

mais la ps3 elle est morte les gars!
arrretez de supliez les développeurs , fallait aller voir ailler que sur sony et pas jouer les moutons...

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:34:06

lapin-la_pine Posté le 29 avril 2007 à 12:32:49 mais la ps3 elle est morte les gars!
arrretez de supliez les développeurs , fallait aller voir ailler que sur sony et pas jouer les moutons...

:rire: Le Mec il a une boule de Cristal!!!! Ca alors, t´as bien 16 ans toi :rire:

Ne sois pas frustré mec, toi aussi un jour avec un peu de chance t´auras les moyens de te payer une Play3 :rire:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:34:46

Allez sur http://www.kingdomfantasy.com
L´article est là :sleep:

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:36:34

Athena0 :
j´ai aucune raison d´etre frustré :ok:
regarde ma fiche j´ai largement les moyens de me payer une ps3 , saauf que j´suis pas assez con pour le faire :ok:

comme si j´allais etre frustré de pas avoir une console sans jeux et sans avenir :honte:

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:36:50

Waouh! Un site "d´experts en Khingdom Hearts", à quand un equivalent JpopTrash pour les Fans de JV décérébrés :o))

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:37:28

lapin-la_pine Posté le 29 avril 2007 à 12:36:34 Athena0 :
j´ai aucune raison d´etre frustré
regarde ma fiche j´ai largement les moyens de me payer une ps3 , saauf que j´suis pas assez con pour le faire

comme si j´allais etre frustré de pas avoir une console sans jeux et sans avenir

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:42:18

j´adore tes arguments.....

j´ai raison , tu as tort (pour le moment ) . fin du débat.

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:49:30

Et la Marmotte, elle met le chocolat dans le papier d´Alu :o))

Ces petits c*n de 16 ans, ils pensent avoir la science infuse :rire:

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:50:28

J´aime bien le "(pour le moment)" ce qui signifie que sur du long terme j´aurais raison ( comme toujours d´ailleurs soit dit au passage :-) )

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:58:41

Athena, sa fait la 3ième ou la 4ième fois que je vois que tu argumente le faites que personnes n´aime la ps3 et qui la critique c´est parce qu´il ont pas les moyens de se l´acheter.
Je n´ai pas de ps3 et je trouve qu´elle est trop chère :ok: Je suis donc pauvre selon toi parce que je n´ai pas les moyens de l´acheter (mais toi tu est riche car tu a une ps3 à 600E, celà va de soi :sarcastic: )
Voilà se que j´ai dépensé pour ma 360 (ordre d´achat):
Une 360 : 400 euro - 18 mars (offert par mon père)
perfect dark zerp : 60 euro - 18 mars
Une manette sans fil : 45 euro - 18 mars
Kotor II xbox : 29 euro
Farcry Instinc predateur : 60 euro - mai
Halo 1 : 15 euro : mai ou juin
Tomb raider legend : 60 euro : juin
Batterie + recharge : 20 euro : juin
Oblivion : 60 euro - juin
Manette sans fil : 45 euro : juillet
X-men le jeu officiel : 65 euro :ouch: : aout
Star wars lego II : 60 euro septembre
18 obtobre : DS lite + metroid + nitendog (aniversaire de ma soeur 2 jour auparavant je crois)
Wii + rayman + zelda : 350 euro - 8 decembre
2ième manette Wii : Janvier ou decembre
GOW : 68 euro (collector) - janiver
Un manette avec fil : 35 euro : je sais plus quand
Une manette sans fils : 0 euro, erreur du SAV qui m´a envoyer 2 manettes de retour pour qu´un seul que j´avais envoyé

Et j´ajoute à se shadow of the collosus, dragon quest VIII, kingdom hearts 2, final fantasy X et XII, ratchet et clank 3, et soul calibur III je crois :(
Alors bon quand j´ai refais ce bilan je suis effrayer de voir tous se que j´ai dépenser surtout l´année dernière, je recevais énormement d´argent de mon père et de ma mère, je l´avou, mais beaucoup sont partie pour des conneries (même si ma soeur m´a un peu aidé dans la Wii)
J´ai pas envie de caculer le total car sa va m´horrifier mais tous sa c´est pour dire que pour beaucoup (pas les boulet et les anti machin ou les pro extremistes) la ps3 n´a pas "chère comme machine" et pas mal pourrait se l´acheter si il avait envie
Seulement, se que je me dis, pourquoi allez depenser 600 E pour une machine qui pour le moment ne m´apportera rien de nouveau à ma 360 ?? ? Peut être que par la suite la ps3 va devenir une BOMBE QUI FERRA 3x MIEUX QUE LA 360 ET 10000000000 FOIS MIEUX QUE LA WII DE NITENDAUBE (parole de pro sony-boulet (car il y a les pro sony qui ont des discours interressant et puis il a les boulets mouton qui croient se que leur imagination leur dis et parce que la ps3 est la plus puissantes (pas envie de rentrer dans les détail pour me justifier mais actuellement et pour toujours, la ps3 pourra faire mieux que c´est concurant mais à quel prix, des jeux qui font couter des millons de devloppement pour rien de nouveau?? enfin bref)
C´est pas parce que on a pas d´argent pour aller acheter la ps3 qu´on l´achette pas, c´est seulement pourquoi aller mettre 600 E dans cette console ? (surtout si on possède les autres sans être sur qu´il se rentabilise)

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:03:11

Athena0 Posté le 29 avril 2007 à 12:49:30 Et la Marmotte, elle met le chocolat dans le papier d´Alu

Ces petits c*n de 16 ans, ils pensent avoir la science infuse

en attendant le petit con de 16 ans ils se base sur des études , des chiffres de ventes et le comportement des éditeurs vis a vis de la console .
quand a toi tu te base sur des espoirs.

CQFD

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:05:14

Darth_LIghter :
il s´adressai a moi le mouton décérébré.

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
29 avril 2007 à 13:19:37

Dark en principe quand on ouvre une parenthèse on la ferme >.<

La console vaux largement son prix, moi j´aime la technologie. Linux sur une plate-forme de jeux, c´est hallucinant, ça fait des tonnes de possibilités ! Sans compter le lecteur blue-ray pas cher ! Plus les exclus (j´acheterai n´importe quoi pour avoir FF13 et Versus 13), je sais pas ce qu´il vous faut.

Ca c´est étrange :
http://www.kingdomfantasy.com/dossierkh3.php

hanormal
hanormal
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:27:45

Il est marrant ce athena0..Il se base sur du vide est des espoirs et critique ensuite ceux qui lui apportent des arguments basés sur des articles, des études et tout...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS