CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony decapite des chevres.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:21:02
  1. SUPPO_NEXT_GEN profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 13:19:02 avertir modérateur
  3. C´est pas le fait de tuer un animal, benmanu, c´est le fait de le tuer gratuitement.

Ca fait trois pages que je lui dis cette chose toute simple, lui ca lui parait normal, hallucinant.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:21:39

mêêêêêêtons un point final à ce débat

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
29 avril 2007 à 13:23:38

Mais benmanu t´es vraiment stupide, à ton avis pourquoi on essaye de sauver des espèces en voie de disparition ?

Parce que 90% d´entre elles le sont à cause de nous ! Les humains sont pourris et remplis de vices.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
29 avril 2007 à 13:25:56

MakiaveridiK2K Posté le 29 avril 2007 à 13:21:02 # SUPPO_NEXT_GEN profil

1. Posté le 29 avril 2007 à 13:19:02 avertir modérateur
  2. C´est pas le fait de tuer un animal, benmanu, c´est le fait de le tuer gratuitement.

Ca fait trois pages que je lui dis cette chose toute simple, lui ca lui parait normal, hallucinant

--------------------------------------------

Je le sais mais j´en peux rien. Quand je vois un tel concentré de connerie dans une seule tête, faut que j´y mette mon grain de sel aussi... :rouge:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:29:17

Non mais tu as bien raison Suppo, parceque monsieur pense qu´il est universel dans son systeme de pensée qui ne tourne qu´autour de lui et les 20 metres de sa bulle.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
29 avril 2007 à 13:32:39

Notre Benmanu serait-il mégalomane?

La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. :d) Elle peut être le signe d´un manque affectif :g) . En psychiatrie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques

Faut qu´on lui trouve une meuffe :-)))

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
29 avril 2007 à 13:34:02

benmanu Posté le 29 avril 2007 à 12:17:47 c´est qu´un animal, une espèce inférieure qui attend que tu lui files à bouffer pour vivre, une espèce inférieure n´a le droit qu´au traitement qu´on lui réserve, ils n´avaient qu´à développer un cerveau correct s´ils voulaient pas finir morts. quand tu écrases une fourmi, tu te poses les mêmes questions?

:) on devrait dkonc tuer les handicapés et le deficients mentaux d´apres toi... :honte:

Tu serais le premier a y passer :oui:

cpukill
cpukill
Niveau 9
29 avril 2007 à 13:35:34

SUPPO_NEXT_GEN
"Faut qu´on lui trouve une meuffe :-)))"

arrete il serai capable de la tuer sous pretexte que c´est une espèce inferieur :noel:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:45:37
  1. benmanu profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 13:13:50

c´est pas mes normes, c´est l´histoire du monde. Aucune espèce au monde autre que la notre ne peut mériter la survie plus que nous, qui sommes d´ailleur la seule espèce à pouvoir empêcher l´extinction de notre espèce et des autres.

:d) n´importe quoi, chaque espèce sur la terre a sa place, tu enlèves une seule de ces espèces ,et c´est tout l´équilibre naturel qui en prend un coup.
Einstein a dit "Si l’abeille venait à disparaître, l’homme n’aurait plus que quelques années à vivre" c´est symbolique, mais c´est pour dire que chaque espèce a son importance.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:46:43

En français ça donne quoi ce topic ?

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:47:34
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 29 avril 2007 à 13:29:17

* Non mais tu as bien raison Suppo, parceque monsieur pense qu´il est universel dans son systeme de pensée qui ne tourne qu´autour de lui et les 20 metres de sa bulle.

:d) il n´est pas seul, je me suis frité avec Dante sur GDC parce qu´il trouvait rien de choquant à cette histoire.

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:58:35

SUPPO_NEXT_GEN

j´aime pas le sel. certes tuer pour cela est con, mais de toute façon elle serait morte un jour alors bon... une question : si on vous en avait servi un steack, de cette chèvre, vous auriez réagi pareil?

mégalomane, moi? ah peut être bien, j´en sais rien j´ai pas fait psycho.

[Hitachi]

lis 2 pages avant, ne compares une vie animale à une vie humaine. Encore que tue des millions d´humains gratuitement, cf les guerres mondiales, ca parait pas plus horrible que ça pour nous qui ne l´ont pas vécu.

cpukill

la femme est la partie la plus importante de l´espèce humaine je te signale, pas une autre espèce. et pour te rassurer, j´ai plus de respect pour le sexe opposé que pour les autres humains.

FatherTed

comment t´expliques que depuis des millions d´années des espèces aient disparues et que la vie existe encore? la vie s´adapte.
c´est comme l´espèce humaine, y´a plus de mayonnaise dans le frigo, elle prend de la moutarde.

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:00:23

benmaru :d) suffit de lire ce post pour comprendre combien tu peux faire pitié c´est tout :

benmanu Posté le 29 avril 2007 à 12:17:47 c´est qu´un animal, une espèce inférieure qui attend que tu lui files à bouffer pour vivre, une espèce inférieure n´a le droit qu´au traitement qu´on lui réserve, ils n´avaient qu´à développer un cerveau correct s´ils voulaient pas finir morts. quand tu écrases une fourmi, tu te poses les mêmes questions?

tout le monde te dis de reflechir sur ta pauvre connerie, mais surtout ne fait rien entete toi dans ta betise, ce e fait que prouver que tu n´es qu´un meglo completement atteind

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:01:36

" j´ai plus de respect pour le sexe opposé que pour les autres humains."

;g ne:

non serieux t´es pas bien dans ta tete toi :ouch:

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:02:56

meglo? moi pas connaitre.

et si je te suis, alors un mec sors une connerie à 12 heures, se retracte à 18 heures, tu le fais toujour chier pour ce qu´il a dit à 12 heures? (exemple, toute ressemblance avec une situation réelle n´est pas voulue)

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:04:37

[Hitachi]

c´est pas de ma faute si je plus de respect pour ma pauvre mère que pour mon père. et en quoi je suis grave? je ne suis pas du sexe opposé il me semble.

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:05:26

ce qui signifie, si tu prends mon précédent message, que je me respecte moins que je ne respecterais une femme.

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:05:29

je le fais chier jusqu´a ce qu´il s´excuse et reconnaisse sa betise c´est tout

On attend encore tes excuses :sarcastic:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:06:36

benmanu Posté le 29 avril 2007 à 14:05:26 ce qui signifie, si tu prends mon précédent message, que je me respecte moins que je ne respecterais une femme.

:d) ce qui ne veux ABBSOLUMENT RIEN DIRE et qui prouve que tu dis n´importe quoi ou bien que tu devrais prendre des sceances de psy

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:08:59

m´excuser pourquoi? cette chèvre est de ta famille? sincères condoléances.

peut être bien, tu en connais un bon?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS