en effet, plus besoin de discuter de façon polémique sur un sujet qui pourrait faire 20 pages sans que ca change rien. et puis d´ailleur, on est pas hs sur ce topic? chèvres, god of war 2..... forum ps3 ![]()
vous pensez vraiment que sony a demander a ce qu´on tue une chevre pour faire de la pub pour un jeu video?
vous etes credule c´est pas possible lol
C´est pour ca que je dis "si c´etait vrai faudrait vraiment qu´ils soient cons", parceque c´est stupide au possible.
benmanu Posté le 29 avril 2007 à 12:17:47 c´est qu´un animal, une espèce inférieure qui attend que tu lui files à bouffer pour vivre, une espèce inférieure n´a le droit qu´au traitement qu´on lui réserve, ils n´avaient qu´à développer un cerveau correct s´ils voulaient pas finir morts. quand tu écrases une fourmi, tu te poses les mêmes questions?
-----------------------------------------------
Désolé de te le dire comme ça mais tu es réellement con!
J´ai déjà pu constater dans d´autres topics que tu étais limité mais là...
Allez je réfléchis d´une manière aussi stupide que toi : on n´a qu´à buter les chômeurs. Eux aussi ne font qu´attendre tout le mois que leurs allocations tombent... on les nourrit. Ce sont des êtres inféérieurs, au prochain Silent Hill, on va en écorcher deux ou trois pour les suspendre à un mur comme dans le jeu. C´est fantastique comme idée, non? Avec un peu de chance ils ne seront même pas morts et on pourra encore les entendre gémir
Tout ça pour des prépubaires en manque de sensations... ![]()
![]()
et puis kratos il bouffe pas de chèvre
, enfin faut dire que c´est pas donné le cyclope ces jours ci
SUPPO_NEXT_GEN
les chômeurs, imbécile, sont des êtres humains.
Tout etre vivant se respecte, il a raison, c´est pas parceque dans TES normes tu serais superieur à un autre etre vivant qu´il faut te prendre pour dieu et t´octroyer le droit de vie et de mort gratuitement. Il y a largement plus d´animaux nobles que d´humains qui le sont, la preuve.
Pauvre gland... je ne peux pas saquer les Darwinistes comme toi qui considèrent tout ce qui est différent comme de la merde.
Les animaux doivent être respectés. La seule race qui ne manquerait pas à la planète, c´est bien la nôtre
si tu romps un maillon de la chaine alimentaire, tout ce qui est au-dessus disparait. Nous on est tout au sommet de la chaine alimentaire, donc si nous disparaissons, ça ne portera préjudice à personne.
D´accord avec toi Makie, les animaux on se doit de les respecter. Au moins eux, ils n´ont pas pourri la planète.
J´espère que cette rumeur est fausse, sinon c´est vraiment de la PURE connerie. Si jamais quelqu´un tue une bête devant moi, je lui défonce la gueule tout simplement.
J´ai jamais fait de mal à une bête, je peux pas dire la même chose avec les hommes.
si aux publicistes ![]()
la raison de l´argent prend le dessus sur tout. Pour faire du fric certains sont prets à toutes les conneries du monde. Tuer un animal est justifié par la pub. MoneyTalks et c´est ça le plus grave
"c´est qu´un animal, une espèce inférieure qui attend que tu lui files à bouffer pour vivre, une espèce inférieure n´a le droit qu´au traitement qu´on lui réserve, ils n´avaient qu´à développer un cerveau correct s´ils voulaient pas finir morts. quand tu écrases une fourmi, tu te poses les mêmes questions?"
Bon, non, on ne tue pas un animal gratuitement. Ton précieux cerveau correct "d´espèce supérieure" te dote logiquement d´une conscience qui devrait te permettre de le savoir. C´est ce qui te différencie de l´animal.Comme apparemment c´est pas le cas, On a le droit de te tuer aussi alors ?
Plus sérieusement, je ne suis pas sûr que tu penserais encore ça si une autre espèce se développait, devenait supérieure à la notre et décidait d´appliquer les mêmes principes que les tiens...
"si tu romps un maillon de la chaine alimentaire, tout ce qui est au-dessus disparait. Nous on est tout au sommet de la chaine alimentaire, donc si nous disparaissons, ça ne portera préjudice à personne."
ouah on a tué une chèvre, l´espèce va s´éteindre... attention tu bouffes un steak, bientot y´aura plus de vaches....
oh mon dieu tu bouffes un poulet, fais gaffe bientot y´en aura plus.... (au passage y´a plus de poulets que d´êtres humains sur le territoire français...)
ce ne sont pas des espèces en voie de disparition, on en tue tous les jours, une de plus, une de moins, on s´n branle.
MakiaveridiK2K
c´est pas mes normes, c´est l´histoire du monde. Aucune espèce au monde autre que la notre ne peut mériter la survie plus que nous, qui sommes d´ailleur la seule espèce à pouvoir empêcher l´extinction de notre espèce et des autres.
un animal est un animal, il n´a une utilité dans la chaine alimentaire que s´il est en liberté, tue une antilope, là oui on se révolte, parce que ca pourrait tuer les lions qui en bouffent, tue une chèvre, qui en bouffe? Nous. et pour cela on en éleves des millions.
Cette chèvre que vous pleurez, elle est en vie de par la volonté de l´espèce humaine.
au lieu de precher contre le massacre gratuit d´une chèvre, allez precher contre le massacre gratuit de l´espèce humaine, au darfour.
En même temps un animal est dépourvu de jalousie, d´avarice, de vice, de haine, d´hypocrisie etc... ce qui pourrait en faire une espèce bien supérieure a la nôtre
mais bon, ils savent pas jouer à la ps3 donc c´est mort pour eux ![]()
MakiaveridiK2K
c´est pas mes normes, c´est l´histoire du monde. Aucune espèce au monde autre que la notre ne peut mériter la survie plus que nous, qui sommes d´ailleur la seule espèce à pouvoir empêcher l´extinction de notre espèce et des autres.
un animal est un animal, il n´a une utilité dans la chaine alimentaire que s´il est en liberté, tue une antilope, là oui on se révolte, parce que ca pourrait tuer les lions qui en bouffent, tue une chèvre, qui en bouffe? Nous. et pour cela on en éleves des millions.
Cette chèvre que vous pleurez, elle est en vie de par la volonté de l´espèce humaine.
au lieu de precher contre le massacre gratuit d´une chèvre, allez precher contre le massacre gratuit de l´espèce humaine, au darfour.
Tu ne fais que prendre des raccourcis tirés par les cheveux, je te parle de tuer GRATUITEMENT un animal tu me parles d´elevage, rien à voir, et comme dit plus haut si nous n´etions pas la la planete se porterait bien mieux. Ce ne sont pas les normes du monde, ce sont les tiennes, la preuve personne ici ne pense comme toi. Un animal a une utilité dans l´equilibre de la planète, pas que pour ton assiette, t´as vraiment une vision limitée des choses !
Spleen-II
dans le sens où ladite espèce aurait le monopole de l´intelligence, oui elle s´en servirait pour dominer les autres espèces, rien de plus normal.
dois-je vous rappeler que vous devez votre vie non pas à des griffes ou des crocs mais à l´intelligence humaine, la seule protection que l´espèce la plus dépourvue d´arme naturelle a.
on a l´avantage sur les autres espèces, on a le droit de vie et de mort sur eux, c´est tout.
MakiaveridiK2K
le lion existe pour son utilité à la nature, la chèvre n´existe désormais que pour son utilité à l´espèce humaine.
C´est pas le fait de tuer un animal, benmanu, c´est le fait de le tuer gratuitement.
Le tuer pour le manger est dans l´ordre des choses. Entre eux, les animaux se tuent pour se nourir.
Mais le tuer pour des petits cons qui ont une vie tellement merdique et morne qu´ils doivent voir des carcasses de bestioles et de la violence à outrance pour se sentir un peu moins couillons dans la vie (le GTA fan par excellence), c´est inadmissible.
Tout comme tuer des bêtes pour leur fourrure alors qu´on fait les mêmes en synthétique et autres conneries des humains
pauvre chèvre elle doit avoir les oreilles qui sifflent
Je le sais, (et encore c´est pas tout à fait vrai, une chevre ca sert aussi dans la nature, a nourrir d´autres animaux et tondre la pelouse et autres trucs) tu disais que les animaux n´etaient la que pour nous, c´est completement con et egoiste comme vision, de toute facon le sujet n´est pas la, tu pars dans tout les sens pour avoir le dernier mot, tuer une chevre gratuitement c´est stupide point barre.