En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HD DVD C'est officiel
pacemaker1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:32:45
sonymytho03 Posté le 23 septembre 2005 à 19:59:33
Tien tien tien... je me permet de dire a tout les pro sony qui m´affirmaient le contraire : LE HD DVD GAGNE LA GUERRE DU NOUVEAU FORMAT DE STOCKAGE
ha bon?t´as vu ca ou?ta petite boule magique?moi aussi je viens d´en acheter une elle dit que toutes les next-gen front un bide le pc restera le meilleur et toc!
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:33:09
Je m´en f*u à vrai dire. Comme tous les propos que tu mentionnes.
sonymytho03
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:48:43
"Le HD-DVD est le seul format reconnu comme le successeur du DVD par le DVD Forum" (Le DVD Forum est un groupe industriel définissant les normes des DVD). Il poursuit : "Le HD-DVD sera économiquement avantageux pour le consommateur, dans le sens où il sortira plus tôt [ndlr : que le Blu-Ray], sera moins cher à produire, et sera plus facile à utiliser[...]"
source ps" Live et pour une foi que ce site ne donne pas des info en faveur de sony cé que ce doit etre vrai De toute facon cé pas la premiere foi que je lisai ca le lecteur blue ray obsolete et pacemaker1 et versatil ont les boules, haaaaaaaa qu´elle sacrée journée
Et cé poas parceque tu m´aime pas Versatil que ce que je dis est faut, ta meme ton lien prefere qui te la prouve
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:51:36
source ps" Live et pour une foi que ce site ne donne pas des info en faveur de sony cé que ce doit etre vrai De toute facon cé pas la premiere foi que je lisai ca le lecteur blue ray obsolete et pacemaker1 et versatil ont les boules, haaaaaaaa qu´elle sacrée journée
Je m´en fiche carrément. Que ce soit HD-DVD ou Blu-ray.
Et cé poas parceque tu m´aime pas Versatil que ce que je dis est faut, ta meme ton lien prefere qui te la prouve
C´est loin d´etre mon lien préféré.
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:52:55
Et après j´aurai déjà un lecteur HD-DVD avec a Xbox 360 en plus que j´en aille un autre à part.
pacemaker1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:53:04
waw il est existe t´as gagner quoi?allez m*st*rpe ca te fera du bien! mon dieu ce mec a quel age?25 ans et pas encore marie pour s´occuper d´une famille c´est qu´il doit etre moche en plus il prend les jeuxvideo a coeur va faire qqch qui te sera benefique ca te fera du bien et lache un peu le clavier les ressorts demandent ta pitie!
sonymytho03
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:55:06
j´adore vos attitudes de kevin: "je t´ecoute pas je m´en fout de ce que tu dis" Pourtant ya kelkes jours vous etiez nombreux a me dire que le Blur ray allait gagner la guerre du futur remplacant du DVD
j´adore les pro sony, champion de la mauvaise foi, heureux quand on leur ment seulement, imossible de leur faire entendre raison, cé trop fort on pourrait vous montrer des preuves bien evidentes que vous resteriez dans votre croyance stupide comme des fanatiques religieux les gars vraiment je m´eclate sur ce forum
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:57:07
sonymytho03 Posté le 23 septembre 2005 à 20:55:06
j´adore vos attitudes de kevin: "je t´ecoute pas je m´en fout de ce que tu dis" Pourtant ya kelkes jours vous etiez nombreux a me dire que le Blur ray allait gagner la guerre du futur remplacant du DVD
J´ai jamais dit ça.
pacemaker1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:57:26
le pauvre il n´a que le forum pour s´eclater mon dieu c´est horrible! je te plains serieusement donc je te fais plaisir sony et moi c´est pour la vie comme moi achetez tous du sony t´es content la?si oui moi aussi j´aime aider les gens en detresse desole je dois y aller mais je reviendrai bientot pour te faire eclater encore!
granin112
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:59:17
ca changera quoi al a ps3 ?? ?? la ps3 sera toujours equipé du blue ray . c ´est l´essentiel . d´ailleurs c ´est pas un papier et une singnature de reconnaissaice comme format standard qui va faire gagner le hd-dvd ou un autre format , enfin je sais pas , on s ´en fou .
sonymytho03
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:02:54
ben le blue ray sert a rien, je vais pas encore l´expliquer, vous assimilez pas (trop de travail pour les develloppeurs) Le br ne servira meme pas a regarder des films sur le nouveaux format qu´est le HD DVD, donc ca sert VRAIMENT A RIEN
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:04:42
Ok, c´est pour ça qu´il y a 102 jeux en développement. De toute façon, on verra plus tard c´est tout.
-Gniwigreaze-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 21:07:37
C´est un peu comme le format audio universel (qui allait devenir le MP3 alors que ce n´etait pas prevu), c´est aux consommateurs de choisir, stou ^^
kerpatte
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:10:53
comme je l´ai déja dit je m´en fout que sony a choisit le blu ray pour la play3, ils ont fait une erreur, tampis pour eux, s´ils ont raison tant mieux!! le résultat est que tous les consommateurs (et pas que les joueurs de play3) au final sont satisfait, le hddvd sera moins chère est c´est une bonne chose!!!
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:13:31
Ils ont p-e pas fait d´erreurs puisqu"ils avaient p-e prévue ça. Bref, on va laisser le temps allé et on aura du plaisir avec les nouvelles consoles
granin112
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:19:37
ben le blue ray pour la ps3 c ´est tout sauf une erreur .
apres s´ils imposent ce format ou pas , on s ´en fou c ´est leur probleme
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:21:14
Ouais on s´en f*u en autant qu´on puisse avoir du plaisir
pacemaker1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:40:24
le blue-ray avec sa grande capacite peut remplacer le DD pour accelerer le temps de chargement,aussi la technique de streaming est mieux utilise quand le format est plus grand!Dire que le blue-ray sera un flop est une grosse connerie vu qu´il n´est pas encore sorti e qu´il le sera en meme temps que le hd-dvd donc wait and see!
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:47:56
Ce qu´on sait jusqu´à maintenant:
Paramount Pictures: Blue-Ray Disc.
Universal Pictures: Blue-Ray Disc
Warner Bros.: HD-DVD
Columbia-Tristar: Blue-Ray Disc
MGM Studios: HD-DVD
Walt Disney: HD-DVD
Alliance Atlantis Vivafilm: HD-DVD
Ce que j´ai entendu aux nouvelles à TVA
pacemaker1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:50:56
c´est partage je vois avec un avantage pour le hd-dvd avec une firme de plus.