CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tout les jeux trop lent sur PS3?

le-constat
le-constat
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:26:34

c´est vrai , j´ai jouer a quelques jeux sur play 3 et a chaque fois il y a un truc qui m´a frapper , c´est la lenteur des animations , tout est tres joli mais aucun plaisir par exemple a jouer a motorstorm .... un jeu lent ,un comble pour un jeu de caisse .
a la rigueur je prefere voir des graphismes mois joli mais eprouver des sensations , c´est comme le jeu de boxe , on dirais qu´ils se font des carresse hallucinant non? :ouch:

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
29 avril 2007 à 10:30:14

mdr n´importe koi jai les 2 console la 360 et la ps3 et je voi pas de koi tu parle mdr

eleventh
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:31:20

t´es mdr la devant ton PC ? :noel:

le-constat
le-constat
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:31:26

ben regarde une course de voiture et un match de boxe en vrai et tu comprendra.

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:34:10

Laissez le faire, encore un qui fait son "connaisseurs"

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
29 avril 2007 à 10:35:52

joue a f1 sur ps3 tu va voir si il et lent c telement rapide que tu voi les virage au dernier moment va jeter un coup doeil

le-constat
le-constat
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:37:08

j´ai pas jouer a f1 sur ps3 mais avouer simplement que ces 2 jeux sont tres lents.

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:37:31

Pfff!!!! Y´en a j´te jure, pour lui faire plaisir, on va dire que techniquement parlant la Play3 à moins de capacitée que la Master System, ça va le reconforeter le petit... Oui, t´as acheté une X360, t´as fait le bon choix, t´es content?...Bon, part maintenant, Adios! :bye:

le-constat
le-constat
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:39:17

le forum PS3 .... sans argument.

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
29 avril 2007 à 10:40:40

ecoute ta fait peu etre le bon choix actuelment mais dans 1 an la 360 sera rien a coter de la play3 je c se que je te dit sa fait chier car moi aussi jai la 360 et je c pas koi en faire depuis que jai la play 3

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:42:56

Bof, laisse tomber Ludo, on va le laisser dire qu´il a raison, dans un an on "uppera" le topic et on pouffera de rire!

le-constat
le-constat
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:44:04

ludovslyon Posté le 29 avril 2007 à 10:40:40 ecoute ta fait peu etre le bon choix actuelment mais dans 1 an la 360 sera rien a coter de la play3 je c se que je te dit sa fait chier car moi aussi jai la 360 et je c pas koi en faire depuis que jai la play 3

:d) donne moi la :bave:

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
29 avril 2007 à 10:45:04

mdr c clair en attebdabt je vai joindre ma play3 allez athena bonne journer il faudra que tu me fasse passer ton adresse id de ta play

khl0ruR
khl0ruR
Niveau 6
29 avril 2007 à 10:45:55

& même si un ou plusieurs jeu sont lent comme tu le dis le-constat, celà ne viens en aucuns cas de la Playstation 3 qui bien exploité cette console pourrait te faire des jeux 3 fois plus beau que une XBOX 360, mais seullement des devloppeurs de jeux, donc la Console na rien à voir la dedans.
& personellement j´ai le jeu de F1 & j´ai rarement vu une tel sentation de vitesse dans un jeu de F1.

le-constat
le-constat
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:45:55

Athena0 Posté le 29 avril 2007 à 10:42:56 Bof, laisse tomber Ludo, on va le laisser dire qu´il a raison, dans un an on "uppera" le topic et on pouffera de rire!

:d) ha y´a un delai chez sony pour avoir de bon jeux ?? ?? desoler , je savais pas :rire2:
ben dans ce cas la je l´acheterai dans un an , et non pas a 600 euros a sa sortie ....

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:48:21

Ludo==>Mon ID play3 c´est Athena0 comme sur JV. Si tu veux je suis souvent sur Resistance, je joue principalement le soir, donc n´hesite pas ; )

guts_o
guts_o
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:48:40

je comprend ce qu´il veut dire, Motorstorm n´est pas un bon exemple, ce jeu n´est pas lent, il est super mou!

FN3, il faut savoir que le jeu accelère avec l´augmentation des stats, et si tu bourrines, le perso se fatigue et devient lent...

ya un peu ce probleme aussi avec Lost Planet, le perso cours pas très vite...

en revanche, pour les autres jeux de caisses, PGR3, TDU ou encore F1, là par contre, ça speed!

khl0ruR
khl0ruR
Niveau 6
29 avril 2007 à 10:49:37

Sériesement j´ai l´impression que on cherche tout les petits details pour descendre la Playstation 3, car c´est à la mode today de chier sur cette console, comme avec les windows de Microsoft alors que la major partie des gens utilise windows mais Vista c´est de la Daube & dans 1 an tout le monde utilisera vista.
0 se petit jeu toute les console on leur prorre defaut la Xbox 360 & la Wii on leur prorre defaut, mais quel interet d´aller faire le troll sur ses forums ?

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:49:56

Puanise, et avec la Play2 pendant un an on a eu des daubes, tu crois qu´une console qui a 1 mois d´existence sur notre territoir va avoir des supers bon jeux, tu sembles oublier que pour la 360 c´etait pareil à l´epoque, mais y´en a ce sont des graves :honte:

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
29 avril 2007 à 10:53:20

khlorur je suis bien daccort avec toi avec athena0 on se tue a leur expliquer mais c pas grave linportence c que je soi pas le seule a defendre cette merveilleuse console

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)