choiradiox98-1 rien a dire pense se que tu veux...
MaitreMario j`ai payé 455$/can taxe inclu...un rabais que fesait une boutique si on leur ramenait 10 jeux...entk tu t`en fou
Pour le cable HDMI...c`est un cable standard...donc tout le monde qui ont une TVHD on deja se cable ou alors sont vraiment con de payé 2000$ et de s`en faire pour un cable valant 30$
pour finir...J`ADORE ma PS3!j`ai écouté une nuit au musée hier en blu-ray..MAGNIFIQUE!j`ai un HDD de 500GO/USB avec un paquet de divx que j`ai converti en MPEG4...des MP3 ect un vrai petit media center!
je navigue sur internet avec!clavier//souris USB standard!regarde des videos sur youtube sur ma TV HD...un vrai charme!
je continu avec linux?es-ce bien nécessaire?emulation ect
sans parlé des jeux comme resistance que j`ai adoré n`étant pas fan de FPS console...en co-op une petite merveille se jeu...sans parlé d`un online a 40 sans lag...m`avais pas tant amusé sur un FPS console depuis halo1 et timesplitter...
il y a quasi tout les jeux de 360 qui ressorte sur PS3...meme si aucun ne m`attire presentement a part oblivion...(que je vais prendre sur PC)
mais j`attends ninja gaiden sigma de pied ferme...(meme si j`ai deja joué sur xbox)j`adore la démo!pas mal mieu que sur xbox!
fait que finalement si tu pense que je suis decu de ma PS3 tu te mets le doigt dans l`oeil...
la 360 a quasi 2 ans d`existence et est encore VIDE VIDE niveau ludotheque...rien ne m`attire(bien sure je comprends parfaitement que du monde aime ne pas se cassé la tete et se faire des FPS bourrins comme jamais sur le live...)