CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion ralentissement ???

sam144
sam144
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:51:57

:salut: tout le monde,j´ai pris oblivion sur ps3 hier,et j´ai remarquer que quand je suis dans la pleine nature (donc ou c´est vraiment tres vaste) il ya quelque ralentissement par moment,est ce que c´est normal ?? ? :question: :merci:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:53:47

C´est surtout pendant les "zone de chargement " qu´il y a des léger ralentissement.

Oui c´est normal :ok:

En tout cas ce jeu est une pure bombe :ok:

sam144
sam144
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:54:50

oui c´est vrai que c´est vraiment une pure bombe :-) en plus il dure quand meme longtemp :-)

sinon :merci: de m´avoir répondu :-)

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
28 avril 2007 à 23:55:13

Le jeu charge constament en streaming les éléments dont il à besoin, les accès disques à ces moments là provoques quelques petites saccades.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:16:18

Il existe bien quelques ralentissements hors des zones de chargements.

Heureusement, j´en ai pas constaté des masses quand même.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:17:24

faut rajouter de la ram! :noel:

derekv13
derekv13
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:41:20

depuis la derniere mise a jour sur xbox 360, il tourne mieux que sur ps3.

d ailleurs meme les chargement sont meilleurs sur xbox 360 maintenant

http://www.youtube.com/watch?v=l7c29NOMst4

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
29 avril 2007 à 01:26:28

Super la video.. :nonnon:
Tester sur un seul chargement entre deux zones, et en plus il n´y à qu´une fraction de secondes entre les deux versions...
Ca prouve pas grand chose, c´est clair, je prefère que le jeu soit plus fluide dans l´ensemble plutot qu´il charge une demi-seconde de plus et qu´il saccade à tout bout de champs..

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:49:18

Il y a deja des ralentisement a blizing angels quand tu passe dans un nuage de fumée ...

Bienvenu chez sony.

Meckos
Meckos
Niveau 12
29 avril 2007 à 03:53:14

faut-il que je remette pour une 100ieme fois le lien du test de IGN qui dit que meme avec la nouvelle patch 360 la ps3 reste plus fluide et plus rapide pour les chargement?et meme qu´on voit un peu plus loin?

c`est fou la mentalité anti-sony de ses forums...je vais courament dans les forums de gamefaqs et gamespot et meme les américains sont moin pire que vous!microshit vous a bien lobotomisé...la pire console niveau fiabilité de l`histoire...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:57:03

Sa va je me rassure en voyant que tu te rmaisse a mon niveau ...

"microshit vous a bien lobotomisé...la pire console niveau fiabilité de l`histoire..."

C´est fou la mentalité des pro-S tu trouve pas?

Peace

Meckos
Meckos
Niveau 12
29 avril 2007 à 04:03:17

yep mais c`est a se niveau qu`on est capable de se communiqué...

"C´est fou la mentalité des pro-S tu trouve pas?"
pas vraiment...je suis sur le forum PS3...toi heureux possesseur de la 360...va dire tes remarques sur le forum xbox360 ou encore guerre de console...il y a plein de monde qui vont t`idolatré
:fete:

Peace :fou:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:51:09

Je comprend les gens comme toi tu sais ... Et cest avec plaisir que je te laisse me parlai comme sa.

C´est vrai quoi ... vous venez de mettre 700€ dans une PS3 (je conte le jeu et le cable HD pour certain) donc je comprend que tu ai un peu les boulle en voyant c´est "nombreuse" capacité.

ller tu t´en remettra va.

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
29 avril 2007 à 05:30:16

Sam144 Posté le 28 avril 2007 à 23:51:57 tout le monde,j´ai pris oblivion sur ps3 hier,et j´ai remarquer que quand je suis dans la pleine nature (donc ou c´est vraiment tres vaste) il ya quelque ralentissement par moment,est ce que c´est normal ?? ?

c la mega puissance du CELL

Meckos
Meckos
Niveau 12
29 avril 2007 à 05:44:14

choiradiox98-1 rien a dire pense se que tu veux...

MaitreMario j`ai payé 455$/can taxe inclu...un rabais que fesait une boutique si on leur ramenait 10 jeux...entk tu t`en fou

Pour le cable HDMI...c`est un cable standard...donc tout le monde qui ont une TVHD on deja se cable ou alors sont vraiment con de payé 2000$ et de s`en faire pour un cable valant 30$

pour finir...J`ADORE ma PS3!j`ai écouté une nuit au musée hier en blu-ray..MAGNIFIQUE!j`ai un HDD de 500GO/USB avec un paquet de divx que j`ai converti en MPEG4...des MP3 ect un vrai petit media center!

je navigue sur internet avec!clavier//souris USB standard!regarde des videos sur youtube sur ma TV HD...un vrai charme!

je continu avec linux?es-ce bien nécessaire?emulation ect

sans parlé des jeux comme resistance que j`ai adoré n`étant pas fan de FPS console...en co-op une petite merveille se jeu...sans parlé d`un online a 40 sans lag...m`avais pas tant amusé sur un FPS console depuis halo1 et timesplitter...

il y a quasi tout les jeux de 360 qui ressorte sur PS3...meme si aucun ne m`attire presentement a part oblivion...(que je vais prendre sur PC)

mais j`attends ninja gaiden sigma de pied ferme...(meme si j`ai deja joué sur xbox)j`adore la démo!pas mal mieu que sur xbox!

fait que finalement si tu pense que je suis decu de ma PS3 tu te mets le doigt dans l`oeil...

la 360 a quasi 2 ans d`existence et est encore VIDE VIDE niveau ludotheque...rien ne m`attire(bien sure je comprends parfaitement que du monde aime ne pas se cassé la tete et se faire des FPS bourrins comme jamais sur le live...)

eleventh
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 06:50:39

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
29 avril 2007 à 07:35:08

derekv13 Posté le 29 avril 2007 à 00:41:20 depuis la derniere mise a jour sur xbox 360, il tourne mieux que sur ps3.

d ailleurs meme les chargement sont meilleurs sur xbox 360 maintenant

http://www.youtube.com/watch?v=l7c29NOMst4

:d) MDR, je comptai les topics avant de pouvoir lire un post d´un XBOX360 owner...

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:51:55

J´ai remarqué que dans le jeu le disque dur tourne souvent
Pourquoi?

J´ai également vu un fichier d´oblivion dans mes utilitaires de sauvegarde qui faisait 4,5 GO!!

Est ce que ya un rapport?

Gamos
Gamos
Niveau 76
29 avril 2007 à 12:16:20

mekos, tu fais tourné quoi comme emulateur ? c´est simple en utlisation?, et pout linux l´installe facile ? merci a toi

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 avril 2007 à 12:22:38

Maitre Mario vient de se faire casser quelque chose de bien lol

Heuresement que´on te parle pas de la Wii qi ne vaut rien à 250€ dsl mais tu as commencé avec la ps3 à 700€ oui mais elle propose de vrais jeux vois tu donc c´est facile de tailler mais trés facile de contre attaquer direct!

.......Je te laisse méditer

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube