tu sais ce que je dis à ceux qui me dises que dans wiisport on joue au tennis? je leur dit "tu prends une raquette et tu fais pas chier, tu auras ton immersion".
on ne joue pas à une console de jeu parce qu´on est une grosse larve incapable de faire le vrai sport. surtout que c´est bien beau le "wiisport on joue au tennis", seulement va faire une partie de wiisport en jouant normalement, va faire une partie de tennis, on verra où tu seras crevé parce que tu auras fait du tennis.
j´arrive pas à imaginer qu´on puisse dire ça...
Alors, parce qu´on peut faire une vraie partie de tennis dehors, on devrait continuer à appuyer sur des boutons quand on joue à un jeu de Tennis?
"non je ne suis pas de la génération playstation, j´ai commencé en 1995 avec une snes et mon premier jeu n´est autre que zelda 3."
J´ai commencé avec une atari 2600 avec rampage ![]()
FatherTed
tu veux de l´immersion, alors va faire une partie de tennis dehors, voila ce que je dis.
d´ailleur au passage, l´immersion visuelle de wiisport..... ah mais oui c´est vrai, pas besoin des graphismes pour l´immersion, une manette suffit (manette que tu n´as pas dans les mains quand tu joues réellement d´ailleur, alors que si tu trouves plus photoréaliste que la réalité...)
les mecs sur wii pronent l´immersion avec des graphismes N64, vous étonnez pas si vous passez pour des cons avec votre immersion à 2 balles.
ouais ca se vend très bien les re sur gc, tellement que re4 est sorti sur ps2, pc et bientot wii, ca a du vachement bien se vendre sur gc à la base en effet... surtout que la preuve que ca s´est pas vendu : c´est même pas encore en platinum.
non je ne suis pas de la génération playstation, j´ai commencé en 1995 avec une snes et mon premier jeu n´est autre que zelda 3.
----------------------------------------
Mais tu le fais exprès ou quoi?
RE4 s´est vendu proportionnellement au nombre de consoles disponibles. La GameCube ne s´est pas vendu à des dizaines de millions d´exemplaires
pour faire plus de fric, Capcom a aussi sorti ce jeu sur la PS2 qui avait un énorme parc de consoles.
Mais proportionnellement, il s´est extrêmement bien vendu sur le Cube.
PS : moi aussi j´ai débuté tout gamin avec les Game and Watch mais je suis de la génération 8bit. Je n´ai réellement commencé dans le jeu vidéo qu´avec la Master System. Tout comme toi, tu n´as pas connu l´époque glorieuse des 16bits. Faut pas te vexer, t´es plus jeune c´est tout.
"La GameCube ne s´est pas vendu à des dizaines de millions d´exemplaire"
erreur : 2 dizaines de millions et 4 millions : 24 millions de gc dans le monde, donc oui il s´en ai vendu DES dizaines de millions, 2 dizaines.
alors tu n´as pas à reprocher aux gens d´être plus jeunes, et je te signale que j´ai profité de la 16 bits de nintendo bien plus que de ma saturn, ma dreamcast et ma gc qui ont suivi. j´ai même eu à de rares instant une manette nes entre les mains.
erreur : 2 dizaines de millions et 4 millions : 24 millions de gc dans le monde, donc oui il s´en ai vendu DES dizaines de millions, 2 dizaines.
------------------------
Soit quatre fois moins que de PS2
normal qu´il s´en soit moins vendu (je dirais au pif 4X moins)que sur PS2 ![]()
astaroth1979
sauf que tu oublies un détail minime : la ps2 est une merde niveau fiabilité : il n´y a jamais eu 110 millions de ps2 vendues et encore en activité. je dirais sans trop me tromper je penses, que la base installée de ps2 est d´environ 40-50 millions gros max.
benmanu , je dirais quand meme plus que ca...
Sheninmgs
si la base installée est vraiment si énorme, on aurait pas un gta qui plafonne à 15 millions, san andreas il me semble. après y´a certes le nombre de personnes intéressées/ nombre total de possesseurs, mais bon...
Ah ouais seulement 15 Millions de San Andreas sur Play 2 ? C´est vrai que c´est pas enorme, pourtant Sony a eu l´exclu pendant plus d´un an.
http://vgchartz.com/worldtotals.php?name=&console=PS2&publisher=&sort=Total
RE4 le millionnaire
2 juin 2005, 10h 40 - Business
Contrairement aux idées reçues, Resident Evil 4 a tout de même largement trouvé son public sur GameCube puisque Capcom annonce en avoir écoulé 1,23 million d´exemplaires à travers le monde. Le titre a logiquement fait le plus gros de ses ventes en émarique avec 660.000 unités, suivent l´Europe (360.000) et le Japon (210.000).
----------------------------------------------
Ensuite
Resident Evil 4 multi-millionnaire
8 février 2006, 09h 56 - Business
Capcom annonce avoir diffusé 3 millions de copies de l´excellent Resident Evil 4 à travers le monde sur GameCube et PlayStation 2. A ce jour, la série qui a débuté en 1996 s´est écoulée à plus de 30 millions d´exemplaires à travers le monde.
Et tu oses dire que 15.000.000 de San Andreas c´est pas beaucoup??????
pour la base installée supposée, à savoir 7 fois plus grande si ma calculatrice calcule bien, oui c´est faible. la preuve en chiffres que gta san andreas aurait pu faire bien mieux.
http://vgchartz.com/worldtotals.php?name=&console=&publisher=&sort=Total
le score des premiers pokémon est 2 fois supérieur à celui de gta san andreas, et pokémon est un rpg, et la gb n´était pas à 200 millions d´unités vendues que je sache.
mais prenons l´exemple de mario bros : 40 millions. il y avait bien près de 300 millions de nes dans le monde, non? ah non je croyais.... donc oui gta san andreas aurait pu faire bien mieux si le parc de ps2 avait vraiment été de 110 millions de consoles, c´était pas le cas.
Game Boy : Unités vendues 118 millions
Et faut comparer ce qui est comparable :
- Primo Mario Bros était vendu avec la NES, accompagné de Duck Hunt, ça réhausse directement les chiffres.
- Secundo, il y avait moins de choix de jeux à l´époque
un carton en termes de vente grimpait très haut en chiffres par rapport à maintenant où l´acheteur est divisé dans un énorme panel de jeux différents.
benmanu , tu n´a pas l´ame d´un expert financier toi^^
Ce n´est par ce que gta a fait ("seulement" pour toi) 15 Millions de ventes que tout le monde doit se ruer dessus , la ps2 n´est pas formaté seulement pour les grand gamers mais bel et bien pour une tranche de personne bien plus elargie...
J´en deduit que tous les posseceur de ps2 ne se prenent pas tous Gta : SA...
Ensuite tu oublie le marché de l´okkaz , un jeux peut etre vendu et revendu mainte fois et passer sous plusieurs ps2 , ca ne decompte pas alors le chiffre de "vente neuf"...
Tu me parle de Gta : Sa , moi je te parle de Gta vice city qui à quasiment fait le meme score et comme etant sortie quelques années avant le parc de ps2 etait moindre...
"Game Boy : Unités vendues 118 millions"
Oui sur dix ans de vie...
Sheninmgs Posté le 29 avril 2007 à 13:14:43 "Game Boy : Unités vendues 118 millions"
Oui sur dix ans de vie...
----------------------
... en créant la première console portable, marché qui n´existait pas avant. (les G&W ne sont pas des consoles). C´est tout de même pas mal pour l´époque!
ai-je dit le contraire
![]()