CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kutaragi attend avec intérêt la Play4...

Hype_O_Crate
Hype_O_Crate
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:51:14

SIXSENSIS neural-link

ha ok chaud! :(

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:51:27

ça doit etre la consanguinité jvois pas d´autres explications

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:20:49

ou alors autre choses :(

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:46:53

Pour ceux qui pensais qu´il n´y aurai pas de ps4 ,5 ,6...

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
29 avril 2007 à 09:59:41

A lire l´edito du jeuxvideos magazine...

En résumé: Il est de bon ton de décrié le leader dominant d´un secteur (Ex: Amstrong et le cyclisme), on crie au scandale pour tout ou rien, la mauvaise foi dêvient notre religion (la 360 en a aussi soufferte au début)...

Mais au final, on reconnait la qualitée du produit et on remercie ces concepteurs!

A quand la phase primaire de la ps3 fini, que l´on puisse passer à l´essence de notre passion commune, le jeu...

Je possède une 360 avec 45 jeux environs et la ps3 avec 2 jeux, le jeu ou je m´éclate le plus maintenant est le TRES SOUS-ESTIMEE Nynety Nine Nyght (N3) qui est pour moi une véritable bouffée d´air frais dans le marché actuelle qui nous gauffre de Fps... a bon entendeur

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:08:52

Bah, les FPS c´est un phénomène de mode, je pense que c´est plus pour "rentabiliser" le Online, après c´est comme tout, les bons jeux arriveront pour la fin d´Année, comme chaques Années de toutes façons...C´est bien connu, de Mai à Septembre, l´actualitée vidéoludique est morte.

keral
keral
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:11:35

J.Allard responsable de MS:" ce qui pousse a venir travailler tous les matins, c´est l´idée d´avoir la lettre de démission de Ken Kutaragi encadrée et accrochée à côté de mon bureau."

MDR :rire:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
29 avril 2007 à 10:15:39

Kutaragi attend avec intérêt la Play4...

-------------------------------------------------

Il n´aura pas le temps, la dynastie Playstation va s´éteindre avec la troisième génération :diable:

Plus sérieusement, avec les coûts de développement conjoints (et colossaux) de la PS3 et du BluRay :

Si la PS3 continue son bide monumental mais que le BR s´impose face au HD-DVD, ça pourra aller.

Mais Sony comptait énormément sur sa console comme cheval de bataille pour imposer son format. Si jamais ça devait aussi sentir le roussi pour le BR, est-ce que SONY (toute la firme, pas juste entertainment) pourrait s´en relever?

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:17:59

Ayé, les LDP sont contentes, ils viennent casser du Sony..Pfff Bande de boulets, y´a un forum Guerre des consoles pour ça...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:21:23

SUPPO_NEXT_GEN ,

Ma parole tu crois trop au père noel toi :noel:

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:24:01

Bof, c´est vraiment pathétique ces propos, dire que Sony est mort et que le BR ne fonctionnera pas...Genre, une multinationale comme Sony s´effondrer avec la Play3, Microsoft produit de la merde avec ses Windows, ça a pas coulé la boite pour autant.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
29 avril 2007 à 10:24:55

Dans quel sens je crois au père Noel?

Dans le sens ou le BR ne marcherait pas face au HD-DVD ou dans le sens ou l´échec simultané de ces deux gouffres financiers pourrait les mener à la Bancroute?

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:25:49

Dans le sens ou tout ce que tu dis ne se produira jamais...

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
29 avril 2007 à 10:27:38

Microsoft produit de la merde avec ses Windows, ça a pas coulé la boite pour autant.

----------------------------------

Ouais mais M$ fait de la merde qui se vend! C´est toute la nuance!

Tout tourne facilement sous Windows :d) même si c´est pas top, la masse achète Windows pour sa simplicité et sa compatibilité avec tous les softs.

Et Puis j´ai pas dit que le BR ne marchera pas. J´ai dit que s´il ne marchAIT pas (conditionnel, revoyez votre conjugaison les enfants), ce serait un coup très dur car les deux projets ont couté un maximum de fric à la société.

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:27:40

Mouais..., bon, vu ta cv, je comprenne que c´est rageant ne pas avoir les moyens de s´acheter une PS3...Alors pour se consoler on la critique et on casse du Sony à tout va, tu sais quoi, t´as raison va! Bon, tu peux partir maintenant, je ne te retiens pas :)

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:28:41

La Masse sont des boeufs, c´est normal, après bah dis toi que pour Sony c´est pareil, la Masse ont des Boeufs, donc ils achètent des Play3 :o))

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
29 avril 2007 à 10:30:44

Si jamais ça devait aussi sentir le roussi pour le BR, est-ce que SONY (toute la firme, pas juste entertainment) pourrait s´en relever?

------------------------------

Tu vois, c´est une interrogation au conditionnel, je n´affirme rien.

Athena0 Posté le 29 avril 2007 à 10:28:41 La Masse sont des boeufs, c´est normal, après bah dis toi que pour Sony c´est pareil, la Masse ont des Boeufs, donc ils achètent des Play3
----------------------------------------------

Plus maintenant, à peine 10-11.000 consoles vendues sur son propre territoire et pas plus glorieux sur les autres continents, certains boeufs commencent à sortir du rang.

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:30:51

C´est clair que le jours ou tout les gens possederont un cerveau en etat de marche, ils prendront Mac, faut arreter de dire que Windows c´est bien, ça me fait bien tripper ça!

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:32:46

SUPPO_NEXT_GEN Posté le 29 avril 2007 à 10:30:44

Plus maintenant, à peine 10-11.000 consoles vendues sur son propre territoire et pas plus glorieux sur les autres continents, certains boeufs commencent à sortir du rang.

Tout à fait d´accord, c´est un scandale!!! Ils se sont rabbattus sur la Wii, bah elle est belle l´evolution videoludique!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:37:50

Athena0

Tout à fait d´accord, c´est un scandale!!! Ils se sont rabbattus sur la Wii, bah elle est belle l´evolution videoludique!

:d) désolé mais je suis en profond désaccord avec toi là. La Wii est au contraire une réelle évolution vidéoludique!

Honnêtement, rajouter des polygones, des effets de lumière et du HDR, tu trouves que ça fait évoluer le jeu vidéo?

Nintendo a sorti le joueur de son pad classique. Joue à Virtua Tennis et Wii Sports. Les deux jeux sont très bien et je les apprécie tous deux. Mais avec Virtua Tennis, tu joues à un jeu de tennis, avec Wii Sports, tu joues au tennis, tu t´y crois réellement. C´est une sensation nouvelle de "ressentir" les mouvements que tu vois à l´écran, ça c´est une réelle évolution.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast