CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 HYPER cher en Inde !!

maxther
maxther
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:09:05

C´est quoi ce cliché, là bas y´a que des pauvres .. . :( Y´a des pauvres et des riches partout mais c´est sur les ventes seront pas enormes ...

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
27 avril 2007 à 23:10:29

chrisgt Posté le 27 avril 2007 à 23:07:23 dieu-anubis Et pourquoi ils connaitraient pas les JV ?
Pasque comme l´a dit [roby_baggio10] , ils otn pas au moyen age...

prends mes mots avec des pincettes, comme je l´ai dit je ne connais l´Inde que par le peu que l´on peut voir à la TV

Je me réfère surtout à mon pays d´origine et crois moi la bas une console de jeux dans les 6 villages alentours du mien, personen n´a jamais vu une console de jeu se sa vie

on en trouve dans la capitale mais c´est hors de prix et réservé à une " élite "

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
27 avril 2007 à 23:11:52

chrisgt Posté le 27 avril 2007 à 23:07:23 dieu-anubis Et pourquoi ils connaitraient pas les JV ?
Pasque comme l´a dit [roby_baggio10] , ils otn pas au moyen age...

personne n´a dit qu´il y avait que des pauvres, évidemment il y a des riches comme partout

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:15:14

dieu-anubis :d) C´est pas comparable l´Inde et le Cambodge. Surtout l´Inde qui est en pleine expansion...

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
27 avril 2007 à 23:17:12

oui tu as peut être raison, je pensais que l´inde était à peu près comme mon pays mais je me trompe peut être.

Enfin bref une console à ce prix ça reste quand même super cher, que ce soit en France ou au find fond de la chine

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
27 avril 2007 à 23:20:52

oui mais p-e c´est les taxes leurs problèmes

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:26:46

les castes els plus élevés en indes, les 820€ c´est tout sauf un problème pour eux !

l´inde est le pays ou la diférence riche-pauvres est la plus frappante il me semble... il y à tout un tas de castes, et les plus hautes sont vraiment richissimes tandis que les et surtout LA plus basse c´est la merde totale, même les autres pauvres la rejette...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:28:31

Le mot pauvre quand on voit les pauvres là bas n´a jamais aussi bien porté son nom helas...

voisinticop
voisinticop
Niveau 7
27 avril 2007 à 23:47:38

Tss vous êtes tous naze elle vaut la même chose qu´en Europe ou ailleur , mais la monnaie vaut pas la même chose ! :ok:

il gagne plus d´euros , mais la vie coute cher , bien sur je parle en euros , mais ne sont pas en euros :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 00:07:55

mais il ya plus de riche en france quand Inde , bizare

lampard973
lampard973
Niveau 9
28 avril 2007 à 02:21:35

Dans les dom il y a la console a 700 +le jeux a 85-90 euros donc a mon avis on est pas loin et les dom c´est la france.
En plus en Inde est un géant demographique a plus d´1 milliards d´habitant donc meme si 0,1% se la payent ou peuvent se la payer cela fait de tete me semble til 1 millions de console vendu.

Ces pays sont des géants démographique en plus ils ont une croissance monstrueuse.On a eu la demonstration avec arcelor il y a une caste d´elite labas et meme si elle est faible .. Lakshmi Mittal est le 5eme homme le plus riche du monde
Mukesh Ambani,Anil Ambani le suivent dans le top 20 des milliardaires (pour 2 français).Donc il faut arréter sur les clichés d´ici peu les indiens viendont faire des photos devant la tour eiffel.
Ce pays c´est le bureau du monde bientot toutes les grandes entreprises placeront leur dsi labas.

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
28 avril 2007 à 02:26:36

Merci beaucoup pour tout ça, c´est très interressant

Electro01
Electro01
Niveau 8
28 avril 2007 à 02:54:05

L´explication de ces prix est des plus simple:
A coté des indiens, les taxes europeenes qui font monté les prix de l´informatique/electronique(et gueuler les joueurs par la meme occasion) sont derisoires...
L´Inde fait partie des pays du monde ou les taxes a l´importation sont les plus elevées;

k-marron
k-marron
Niveau 3
28 avril 2007 à 03:14:13

Bientot ici aussi il y aura la caste des intouchables :oui:
merci Nico

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
28 avril 2007 à 03:31:09

Ben les Dom faut s´accrocher pour se payer une next gen , j´ai les 3 grosses machines du moment ( 360 , Wii et PS3 ) maais on est très loin des prix en France ... pour un jeu 360 , wii ou ps3 faut compter 79,90 € aïe

les consoles :

la Wii se trouvre à 299 € .... certaines franchises ( pourtant aussi en France ) n´hésitent pas à profiter du buzz qu´engendre la machine en montant le prix de la machine à 349 € !! !!

la 360 dans sont pack premium ( le core etrangement abscent sauf en pack ) se trouve à 449 € ( il sagit du pack premium sans jeu )

compte à la très recente play 3 son prix oscille entre 689 € et 699 € aïe aïe aïe !! !

ajoutez à celà que les promos et reductions du prix des machines ne sont pas toujours appliqués au meme moment qu´en France , et que logiquement les prix restent nettement au dessus de ceux de France .

Alors pourquoi si cher .... ben faut bien faire venir tout ce beau monde de l´autre coté de l´atlantique , taxes , octoi de mer et tva , frais d´avions , les consoles comme la PS3 et la 360 etant assez lourdes les coût d´expeditions s´en ressentent , faut etre motivé ....

heureusement qu´on gagne mieux sa vie ( à condition d´avoir le bon boulot ) .

sinon pour les autres machines voilà les qques prix constatés :

DSlite : de 149€ à 169 €
PS2 : simple 149 € packs 199 €
PSP : 299 €( le basic ) à + 300 selon les packs
Game cube : 79 € ( en occaz le plus souvent )
Xbox : 199 € ( neuf en pack 2 manettes + jeu )

du coup quand je fait un saut en <france c´est les promos et les soldes tout les jours .... heureusement que je n´y vais pas souvant .....

sltlm
sltlm
Niveau 7
28 avril 2007 à 10:38:43

Et je comprend pas pourquoi c´est plus cher dans les pays dit "pauvres"...

mew1325
mew1325
Niveau 6
29 avril 2007 à 20:36:33

Mdr les pauvre il l´on dans le cul leur ps3 il peuvent baver pour l´acheter maintenant a ce sony je l´aime :rire: :rire: :rire:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:42:38

Ah là là les techniques commerciales de SONY m´époustouffleront toujours :sarcastic:

Nwr
Nwr
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:50:20

Quel bande d´imbeciles :rire:

On se demande pourquoi sony est tellement dans la dech :)

lohan1973
lohan1973
Niveau 4
29 avril 2007 à 20:57:16

Ahem, je ne connais pas l´Inde mais la Malaisie. Les consoles sont 150 euros + chers mais ils n´existent que des jeux piratés non des originaux. Donc la marge se fait sur les consoles. est ce le cas en Inde ? En Malaisie j´ai pay" FF9 sur PS2, 3 mois avant la sortie en France 10 euros.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS